Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
C'est certain qu'il va t'empêcher de faire de magnifiques glissades entretenues tout au long de la courbe a fond de 5....comme raconté sur les sites interrnet

LAISSE le et n'oublie pas tout de même la phrase d'un vieux Mr à casquette :" PSM signifie PEUT SAUVER.......MOMENTANEMENT" Autremernt dit si tu conduis pas trop mal;.il ne gêne pas surtout sur le mouillé , si tu conduis comme une pince...ne crois pas au Père Noel !!;)

Si tu es un pro...je n'ai rien dit

[Édite le 4-5-2009 par jpc266]

LAISSE le et n'oublie pas tout de même la phrase d'un vieux Mr à casquette :" PSM signifie PEUT SAUVER.......MOMENTANEMENT" Autremernt dit si tu conduis pas trop mal;.il ne gêne pas surtout sur le mouillé , si tu conduis comme une pince...ne crois pas au Père Noel !!;)

Si tu es un pro...je n'ai rien dit

oui il est vrai que parfois ça le fait........... même souvent

Je pensais que c'était comme l'ESP un voyant s'allumait sur le tableau de bord.
Si je le débranche la prochaine fois que je sors sur piste, il y a un net changement de comportement?
Je n'aurai plus le droit à l'erreur donc ????

Je pensais que c'était comme l'ESP un voyant s'allumait sur le tableau de bord.
Si je le débranche la prochaine fois que je sors sur piste, il y a un net changement de comportement?
Je n'aurai plus le droit à l'erreur donc ????
Message original : jpc266
Honnêtement pour un conducteur normal (pas une vedette, et pas un baratineur) je ne vois pas l'interet de l'enlever sur une auto qui n'est pas une auto de course et la 996 est loin d'en être une !;)![]()
![]()

[Édite le 4-5-2009 par Fabio]
[Édite le 4-5-2009 par Fabio]
Message original : Fabioc'est une 997Message original : jpc266
Honnêtement pour un conducteur normal (pas une vedette, et pas un baratineur) je ne vois pas l'interet de l'enlever sur une auto qui n'est pas une auto de course et la 996 est loin d'en être une !;)![]()
![]()
[Édite le 4-5-2009 par jpc266]![]()
![]()
![]()

ça agit sur les freins, le calculo moteur donc l'injection mais en effet tu as raison cela risque de pas bien se passer sur long terme s'il se met tout le temps en action. Après cela dit faire des freinages appuyés sur circuit à longueur de tours ben ça va pas spécialement tuer la voiture!! 

Message original : RS4
ça agit sur les freins, le calculo moteur donc l'injection mais en effet tu as raison cela risque de pas bien se passer sur long terme s'il se met tout le temps en action. Après cela dit faire des freinages appuyés sur circuit à longueur de tours ben ça va pas spécialement tuer la voiture!!![]()

Message original : FabioMessage original : ppi.sud77
Parceque , au Bugatti , quand la voiture se remettait en ligne , tu pensais que c'était toi le responsable
![]()
![]()
![]()
qui ???:o
![]()