Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Les temps c'est 1.20 à Abbeville avec alfano et semi slicks, ou 1.03 à folembray je n'ai plus les temps de Lurcy je me penche sur les vidéos et reviens vers vous.
Aucun doute c'est celle là. elle à été dans le 02 après le 33 pour habiter dans le 60 aujourd'hui.
vous pourrez vérifier que les sièges ont été refait en alcantara (perso je trouve qu'en beige c'était tunning), les panneau de porte et j'ai remis une batterie parce que cette batterie ne permettait qu'un seul essai de demarage ça fait juste parfois.
la boite fut révisée avant que je l'achète une syncro et un pignon changé, cependant le livre 911 et nsu par mezznarie précise que les 915 encaissaient jusque 350CV en course, certe elles devaient être révisées plus régulièrement mais mes conditions d'utilisation étant loin des conditions de course ça ne m'inquiète pas beaucoup.
Aucun doute c'est celle là. elle à été dans le 02 après le 33 pour habiter dans le 60 aujourd'hui.
vous pourrez vérifier que les sièges ont été refait en alcantara (perso je trouve qu'en beige c'était tunning), les panneau de porte et j'ai remis une batterie parce que cette batterie ne permettait qu'un seul essai de demarage ça fait juste parfois.
la boite fut révisée avant que je l'achète une syncro et un pignon changé, cependant le livre 911 et nsu par mezznarie précise que les 915 encaissaient jusque 350CV en course, certe elles devaient être révisées plus régulièrement mais mes conditions d'utilisation étant loin des conditions de course ça ne m'inquiète pas beaucoup.
cette voiture est bien celle que j'ai connu au havre.
Michel l'avait acheté equipée du 3.6 et a fait monter les pare-chocs poly(mais pas de chez dp sport) par un carrossier du havre.
il avait acheté cette sc à un gars de la region parisienne.
les ailes, capot avant et pare-chocs avant ont été changés par la suite par ce carrossier.
il l'a revendu en 2002 de memoire lorsqu'il a quitté la france.
je suis encore en contact avec lui.
Michel l'avait acheté equipée du 3.6 et a fait monter les pare-chocs poly(mais pas de chez dp sport) par un carrossier du havre.
il avait acheté cette sc à un gars de la region parisienne.
les ailes, capot avant et pare-chocs avant ont été changés par la suite par ce carrossier.
il l'a revendu en 2002 de memoire lorsqu'il a quitté la france.
je suis encore en contact avec lui.
Message original : amiral1Par contre Michel l'a probablement équipé des pare chocs mais l'auto avait déja son moteur 3.6l rs la facture de sws est au nom du proprio précédentMessage original : yanns
cette voiture est bien celle que j'ai connu au havre.
"Michel l'avait acheté equipée du 3.6 "et a fait monter les pare-chocs poly(mais pas de chez dp sport) par un carrossier du havre.
il avait acheté cette sc à un gars de la region parisienne.
les ailes, capot avant et pare-chocs avant ont été changés par la suite par ce carrossier.
il l'a revendu en 2002 de memoire lorsqu'il a quitté la france.
je suis encore en contact avec lui.
il l'a acheté equipée du 3.6
et apres il a acheté les pare-chocs
c'etait monsieur L. qui etait proprio avant non???
c'est vrai qu'elle est belle cette voiture, si j'avais pu lui reprendre a ce moment la je l'aurais fait sans me prendre la tete sur le coup de la boite c'est certain.
Message original : yannsc'est bien ce que j'ai dit, regarde bien;)Message original : amiral1Par contre Michel l'a probablement équipé des pare chocs mais l'auto avait déja son moteur 3.6l rs la facture de sws est au nom du proprio précédentMessage original : yanns
cette voiture est bien celle que j'ai connu au havre.
"Michel l'avait acheté equipée du 3.6 "et a fait monter les pare-chocs poly(mais pas de chez dp sport) par un carrossier du havre.
il avait acheté cette sc à un gars de la region parisienne.
les ailes, capot avant et pare-chocs avant ont été changés par la suite par ce carrossier.
il l'a revendu en 2002 de memoire lorsqu'il a quitté la france.
je suis encore en contact avec lui.
il l'a acheté equipée du 3.6
et apres il a acheté les pare-chocs
c'etait monsieur L. qui etait proprio avant non???
c'est vrai qu'elle est belle cette voiture, si j'avais pu lui reprendre a ce moment la je l'aurais fait sans me prendre la tete sur le coup de la boite c'est certain.
et il faut que je me replonge dans les facture pour le nom de l'ancien proprio mais le départ à l'étranger, le prénom Michel ne me sont pas inconus