Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : baltazar
sur ta cup pierre si tu avais pas l 'abs tu aurais pas un meilleur feeling lors des freinages![]()
ou l abs t'apporte un plus
![]()
Il est réglé différemment des caisses de route type C2 ; je pense qu'il est comme les RS
DOnc en fait tu ne le sens que sur des freinages très très appuyés ... une fois que tu as compris ce qu'il faut faire (ou ne pas faire

Maintenant avec ou sans, faut apprendre à connaitre les réactions de sa caisse et c'est tout ...
Merci aux deux autres baltringues pour leur contribution ci-dessus !





Message original : patrick123
Toutes choses par ailleurs égales une cup est beaucoup plus rapide qu'une 993 RS fut elle CS
![]()


Avec un beau coup c'est plus léger peut-être...
Il n'y a aussi pas de siège passager dans une cup (encore des kg en moins par rapport aux 1270).
Membre


Message original : Albator911
Et on sait combien y'en a eu des cup ?
ça court pas les rues ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

1150 kg environ avec vitre en verre, panneaux de porte, console centrale ... (sortie usine)
ensuit, beaucoup d'allégement veront le jour :
vitre macrolon
porte carbone sans panneaux de porte
console centrale dépouillée
etc ...
pour atteindre environ 1100 kg
@+
Arno
Membre


Message original : baltazar
ok donc descendre en dessous de 1100kg quasi impossible merci;)

avec déjà qu'un bacquet

et qq bricole encore en fibre ou carbone (aile AV + aileron AR) etc ...
doit y avoir moyen de descendre proche de 1060/1070 kg
