Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1056 messages
1 ... 49 50 51 52 53
Toutes Régions !
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
doud,la raison est simple, le matin il y a des rigolos qui se sont amusés a passer devant le mur de beton...et comme les commissaires ne sont pas là pour se prendre la tete, ca eté niet par la suite...;)
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Message original : DoudD
je pense pas que ça soit une question de sécurité puisque en temps normal dans les "grandes occases" c'est possible,bref pr la prochaine et pour éviter que je me déplace pour "presque rien" il serait bon de revoir les autorisations pour les photographes non?!:mad: ;)
je rêve : tu te déplaces uniquement pour faire des photos pas pour voir les copains ? :o :cool:

pour l'autorisation nous n'y pouvons rien: c'est le responsable présent et les commissaires qui décident, si certains n'avaient pas fait n'importe quoi dans la matinée, l'accès était autorisé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
ça y est , c'est en ligne, le compte rendu est bouclé !

vous allez pouvoir prolonger le plaisir de cette journée en regardant les photos (plus de 1100 !) , merci à Socrate pour le texte et à tous les photographes, du bon travail d'équipe ;)

:thumbup:

https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=638

Image
vous voulez pas ajouter les liens vers les différentes vidéos réalisées ? (jenfi, rezdzone, moi ...)
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Message original : arma
vous voulez pas ajouter les liens vers les différentes vidéos réalisées ? (jenfi, rezdzone, moi ...)
pas de soucis, j'ai égaré le mp dans lequel tu m'avais donné les liens ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je te le renvoies stu veux :)
Vice Président Club
48

Message Envoyé
oui vas y je l'ajouterai au CR ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
done
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : DoudD
je pense pas que ça soit une question de sécurité puisque en temps normal dans les "grandes occases" c'est possible,bref pr la prochaine et pour éviter que je me déplace pour "presque rien" il serait bon de revoir les autorisations pour les photographes non?!:mad: ;)
je rêve : tu te déplaces uniquement pour faire des photos pas pour voir les copains ? :o :cool:

pour l'autorisation nous n'y pouvons rien: c'est le responsable présent et les commissaires qui décident, si certains n'avaient pas fait n'importe quoi dans la matinée, l'accès était autorisé ;)
Je me déplace quand je peux...et là c'était la grande occase pour voir les COPAINS,les nouveaux GM et les shooter aux meilleurs endroits...ce qui n'a pas été le cas...dommage pour EUX :( ,du coup ça ma contrarié d'ailleur je n'suis même pas venu manger,donc certains auront des "souvenirs"et d'autres pas...mais bon le principal c'est que tout l'monde se soit bien éclaté sur la piste et dans le paddock;)

DoudD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le CR et merci à DoudB pour ses photos, j'ai pus ainsi voir une superbe prise de ma belle sur la parking puisqu'elle ne tournait pas. :thumbup:

Vice Président Club
48

Message Envoyé
DouD : tu viens à MC le 21 ?

Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jocker44
Merci pour le CR et merci à DoudB pour ses photos, j'ai pus ainsi voir une superbe prise de ma belle sur la parking puisqu'elle ne tournait pas. :thumbup:
+1 pour moi, voir toutes ces photos me faisait regretter de ne pas m'être inscrit pour y voir aussi la mienne :(

et là, surprise dans le CR, Titine apparaît sur le parking :o

Merci Doud pour la photo de la mienne :thumbup: :thumbup: :thumbup:

et merci aussi aux autres car ça fait toujours plaisir de voir de belles autos en action ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Message original : arma
je te le renvoies stu veux :)
liens ajoutés dans le CR :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de voir les photos du Doud du Bugatti... Magnifiques! :P
Il y a un vrai talent là! :thumbup:

Et pourquoi le club ne prendrait pas un photographe officiel pour les sorties circuit? Doud, par exemple? :)
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Message original : Damier
Et pourquoi le club ne prendrait pas un photographe officiel pour les sorties circuit? Doud, par exemple? :)
c'est ce que nous faisons déjà avec Doud, Daniel et d'autres membres ;)
que demander de plus ?

GTM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
Message original : jocker44
+1 pour moi, voir toutes ces photos me faisait regretter de ne pas m'être inscrit pour y voir aussi la mienne :(

et là, surprise dans le CR, Titine apparaît sur le parking :o

Merci Doud pour la photo de la mienne :thumbup: :thumbup: :thumbup:

et merci aussi aux autres car ça fait toujours plaisir de voir de belles autos en action ;)
+1 grand merci à Doud dont on reconnait tjs le coup d'oeil :thumbup:
Répondre
1056 messages
1 ... 49 50 51 52 53