Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : DoudD
je pense pas que ça soit une question de sécurité puisque en temps normal dans les "grandes occases" c'est possible,bref pr la prochaine et pour éviter que je me déplace pour "presque rien" il serait bon de revoir les autorisations pour les photographes non?!:mad:![]()

pour l'autorisation nous n'y pouvons rien: c'est le responsable présent et les commissaires qui décident, si certains n'avaient pas fait n'importe quoi dans la matinée, l'accès était autorisé

Message original : Oggy
ça y est , c'est en ligne, le compte rendu est bouclé !
vous allez pouvoir prolonger le plaisir de cette journée en regardant les photos (plus de 1100 !) , merci à Socrate pour le texte et à tous les photographes, du bon travail d'équipe
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=638
![]()
Message original : Oggyje rêve : tu te déplaces uniquement pour faire des photos pas pour voir les copains ?Message original : DoudD
je pense pas que ça soit une question de sécurité puisque en temps normal dans les "grandes occases" c'est possible,bref pr la prochaine et pour éviter que je me déplace pour "presque rien" il serait bon de revoir les autorisations pour les photographes non?!:mad:![]()
![]()
pour l'autorisation nous n'y pouvons rien: c'est le responsable présent et les commissaires qui décident, si certains n'avaient pas fait n'importe quoi dans la matinée, l'accès était autorisé![]()

DoudD
Message original : jocker44
Merci pour le CR et merci à DoudB pour ses photos, j'ai pus ainsi voir une superbe prise de ma belle sur la parking puisqu'elle ne tournait pas.

et là, surprise dans le CR, Titine apparaît sur le parking

Merci Doud pour la photo de la mienne

et merci aussi aux autres car ça fait toujours plaisir de voir de belles autos en action

Message original : chris56+1 pour moi, voir toutes ces photos me faisait regretter de ne pas m'être inscrit pour y voir aussi la mienneMessage original : jocker44
Merci pour le CR et merci à DoudB pour ses photos, j'ai pus ainsi voir une superbe prise de ma belle sur la parking puisqu'elle ne tournait pas.
et là, surprise dans le CR, Titine apparaît sur le parking
Merci Doud pour la photo de la mienne![]()
![]()
et merci aussi aux autres car ça fait toujours plaisir de voir de belles autos en action![]()