Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : NagualDonc l'evo fout la paté à une 996Message original : RS4Sacré bête diablement efficace ouiMessage original : Nagual
ce qui est incroyable c'est la gifle que fout l'EVO à tout le monde
c'est vraiment comme ça ?![]()
![]()
![]()
les nerfs...
C est une voiture tres efficace et comme c est un moteur turbo un tres gros potentiel de prepa
Ca pousse,ca freine,chassis terrible bref une super caisse
Membre

Message original : bar
Du coup je me demande si au lieu d'acheter une moto pour faire du circuit je ferai pas mieux d'acheter une 964 !!!! D'autant plus que la R1 que je veux est à 15 000€ et on trouve des 964 à 20 000€
vous en pensez quoi de celle la ? http://www.leboncoin.fr/vi/44850064.htm?ca=1_s
en faite j'ai jamais pensé à une 964 .... en plus ça doit sportif à conduire sur circuit non ?
Regarde celle là : http://porsche-exclusives.conceptforum. ... -t5314.htm
A bientôt
@+
Nico
Message original : Nagual
en fait la vraie fausse porsche c'est la 993![]()

personne n'a jamais dit que la 996 n'était pas une bonne voiture, c'est son look, les sensations qu'elle distille et dans certains cas sa fiabilité qui sont critiqués

Message original : pistard69le pilote a foiré son départ, mais les temps au tour en fin de vidéo montrent que la 964 est moins rapide que la 993, qui elle même est moins rapide que la 996, rien d'illogique dans tout çaMessage original : Nagual
personne n'a jamais dit que la 996 n'était pas une bonne voiture, c'est son look, les sensations qu'elle distille et dans certains cas sa fiabilité qui sont critiqués![]()

Les sensations de la 996 sont quand même excellentes!!

Message original : pistard69le pilote a foiré son départ, mais les temps au tour en fin de vidéo montrent que la 964 est moins rapide que la 993, qui elle même est moins rapide que la 996, rien d'illogique dans tout çaMessage original : Nagual
personne n'a jamais dit que la 996 n'était pas une bonne voiture, c'est son look, les sensations qu'elle distille et dans certains cas sa fiabilité qui sont critiqués![]()

perso je m'en cogne de cette bataille air/eau / 99x vs 996

ca me fait marrer dans le fond.
C'etait un petit clin d'oeil le prend pas mal j'adore la 993