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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : TYYANN
c'est une solution mais c'ai tu de combien il l'est a rectifiées pour l'épaisseur de t'es joint d'embase
et c'est tu ci il ce vend des joint de plusieure épaisseure
![]()

salut,
tu es de quel coin ?
tu devrais montrer tes culasses à un spécialiste de la 911 afin d'avoir un avis qui tient la route !
et merci d'essayer de faire un effort côté orthographe, ça arrache les yeux
problème, parce que c'ai tu et c'est tu ci il ce vend alors que sais-tu si il se vend est le même.
tu peux éditer tes post si tu tapes trop vite et que tu vois après coup une erreur
fred
©
tu es de quel coin ?
tu devrais montrer tes culasses à un spécialiste de la 911 afin d'avoir un avis qui tient la route !
et merci d'essayer de faire un effort côté orthographe, ça arrache les yeux

problème, parce que c'ai tu et c'est tu ci il ce vend alors que sais-tu si il se vend est le même.
tu peux éditer tes post si tu tapes trop vite et que tu vois après coup une erreur

fred

merci
Il faut donc que j'apprenne à calculer un rapport volumétrique pour savoir de quelle épaisseur doit être le joint d'embase,je pense qu'il ne faut pas se fier à l'ancien montage.
Sais-tu quel genre de boîte peut fabriquer des joints à une épaisseur demandée.
Il faut donc que j'apprenne à calculer un rapport volumétrique pour savoir de quelle épaisseur doit être le joint d'embase,je pense qu'il ne faut pas se fier à l'ancien montage.
Sais-tu quel genre de boîte peut fabriquer des joints à une épaisseur demandée.

bonjour
Le procédé est assé simple mais il fallait y penser.
Ce n'est pas moi qui est trouvé l'idée mais un monsieur trés spécial qui répare des porsches dans le val d'oise depuis trés longtemps.
C'est un tourneur qui réalise un segment en acier pour le mettre dans une gorge faite dans le cylindre et la culasse. Le tout a des côtes bien précises.
ps:le monsieur trés spécial ne donne pas ses adresses mais on les trouve quand méme
yann:P
Le procédé est assé simple mais il fallait y penser.
Ce n'est pas moi qui est trouvé l'idée mais un monsieur trés spécial qui répare des porsches dans le val d'oise depuis trés longtemps.
C'est un tourneur qui réalise un segment en acier pour le mettre dans une gorge faite dans le cylindre et la culasse. Le tout a des côtes bien précises.
ps:le monsieur trés spécial ne donne pas ses adresses mais on les trouve quand méme
yann:P