Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : gedeon25
déjà vu mon gars... va faire un tour dans la rubrique hors sujet qui parle du building à tokyo !
avant de poster ce genre de truc sans grand interet, verifier qu'un autre l'a pas déjà fais avant vous...
c'est pas à Tokyo, mais à Shanghai, et moi je trouve ça très drôle

et ce n'est pas la peine, il me semble, d'être si désagréable gratuitement

Message original : chipeur+1Message original : Oggy
Inutile de l'accabler non plus: pas facile de tout lire et de savoir ce qui a déjà été posté
chipeur arretes de chiper:D

vu les derapages du post je precise que tout ceci est de l humour (enfin une tentative);)
Message original : gedeon25euh... je te rappelle juste que la pana, c'est une Porsche à eau... donc pour moi, radicalement aucun intéret...Message original : marcosigno
ca ne t'intéresse pas de savoir que la panamera est sans doutes la voiture la plus rapide verticalement - aussi ? :)
C'est quoi la section qui permet de mettre ce genre de trucs sans être "hors sujet" ?
y a pas un coin "insolite", "offbeat", "nawak" ?
![]()

Message original : mt965moi qui pensais être le seul intégriste ici !Message original : gedeon25euh... je te rappelle juste que la pana, c'est une Porsche à eau... donc pour moi, radicalement aucun intéret...Message original : marcosigno
ca ne t'intéresse pas de savoir que la panamera est sans doutes la voiture la plus rapide verticalement - aussi ? :)
C'est quoi la section qui permet de mettre ce genre de trucs sans être "hors sujet" ?
y a pas un coin "insolite", "offbeat", "nawak" ?
![]()
![]()

Membre

Message original : BasileFaut peut-être pas exagéré non plus làMessage original : gedeon25
avant de poster ce genre de truc sans grand interet, verifier qu'un autre l'a pas déjà fais avant vous...![]()
![]()
Il me semble pas que ce soit bien grave et que cela mérite une "morale" telle que tu viens de la faire,
(btw, moi je n'avais pas vu ces images, et ça m'a intéressé !!!)
Si on ne gardait que les messages qui ont de "l'interrêt" pour tout le monde ce forum serait bien vide,
avant de poster ce genre de commentaires qui peut être blessant pour son auteur, peut-être ferait tu mieux d'y réflechir à deux fois
amitiés,