Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
déjà vu mon gars... va faire un tour dans la rubrique hors sujet qui parle du building à tokyo !

avant de poster ce genre de truc sans grand interet, verifier qu'un autre l'a pas déjà fais avant vous...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
avant de poster ce genre de truc sans grand interet, verifier qu'un autre l'a pas déjà fais avant vous...
Tu parles de la Panamera ou de la photo :question: :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
déjà vu mon gars... va faire un tour dans la rubrique hors sujet qui parle du building à tokyo !

:D :D :D

grrmblbmblbmblmlmlblbmb

:D :D
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
ben oui, c'est d'elle dont on parle depuis je sais pas combien de temps... et c'est sincèrement sans grand intérêt... sachant qu'en + c'est pas un truc vu par un membre, c'est de la retape d'un autre site...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Faut peut-être pas exagéré non plus là :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Il me semble pas que ce soit bien grave et que cela mérite une "morale" telle que tu viens de la faire,

(btw, moi je n'avais pas vu ces images, et ça m'a intéressé !!!)

Si on ne gardait que les messages qui ont de "l'interrêt" pour tout le monde ce forum serait bien vide,

avant de poster ce genre de commentaires qui peut être blessant pour son auteur, peut-être ferait tu mieux d'y réflechir à deux fois ;)

amitiés,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile

Faut peut-être pas exagéré non plus là :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Il me semble pas que ce soit bien grave et que cela mérite une "morale" telle que tu viens de la faire,

(btw, moi je n'avais pas vu ces images, et ça m'a intéressé !!!)

Si on ne gardait que les messages qui ont de "l'interrêt" pour tout le monde ce forum serait bien vide,

avant de poster ce genre de commentaires qui peut être blessant pour son auteur, peut-être ferait tu mieux d'y réflechir à deux fois ;)

amitiés,
+ 1 :thumbup: :thumbup:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça sent la frite à plein nez là! :D :D
C'est vrai que j'ai été étonné de voir une telle réponse venant de Ged....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
ça sent la frite à plein nez là! :D :D
C'est vrai que j'ai été étonné de voir une telle réponse venant de Ged....
Il a sûrement mal dormi, mais ça va lui passer;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je dis : en tant que posteur de ce lien, non je n'ai pas regardé si ca existait déjà :)

Quand je cherche un truc précis, je passe toujours par le moteur, mais vu le côté futile du sujet ça ne m'a pas paru important :)

bonne lecture quand même et bon week-end !
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
arrrrrgggggggggg ! déformez pas mes propos !

je dis que ce truc est tellement ininteressant que déjà le sujet d'il y a 15 jours à terminé en HORS SUJET.

alors de là a le remettre une nouvelle fois, c'est ca qui me gonfle... on a eu REVIO qui mettait des photos de tout ce qu'il voyait sur le net... c'est le genre de truc sympa pour les yeux, mais rien d'extraordinaire qui va faire vivre ou avancer le club, ni rien qui va augmenter ou diminuer ma passion pour la marque...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca ne t'intéresse pas de savoir que la panamera est sans doutes la voiture la plus rapide verticalement - aussi ? :)

C'est quoi la section qui permet de mettre ce genre de trucs sans être "hors sujet" ?
y a pas un coin "insolite", "offbeat", "nawak" ?

Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marcosigno
ca ne t'intéresse pas de savoir que la panamera est sans doutes la voiture la plus rapide verticalement - aussi ? :)

C'est quoi la section qui permet de mettre ce genre de trucs sans être "hors sujet" ?
Non, c'est dans le hors sujet... :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je m'incline, passez le dans hors sujet.

Pour info, en partant du principe que la tour est dernier cri, et que les ascenceurs les plus rapide font du 60-70 km/h, moi ca me fait quand même plaisir, on va toujours plus vite avec une porsche, même vers le haut !

:P :P
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Inutile de l'accabler non plus: pas facile de tout lire et de savoir ce qui a déjà été posté ;)

Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : marcosigno

euh... je te rappelle juste que la pana, c'est une Porsche à eau... donc pour moi, radicalement aucun intéret... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, et en connaissance de cause, je me permets d'intervenir. C'est a Shanghai que ca s'est passe, mardi dernier.
Je n'arrive pas a acceder au lien donne par l'auteur du post mais a 99% il s'agit de cette info.
La voiture a ete hissee au 94eme etage du WFC, la tour la plus haute de Chine, qui abrite entre autres le Park Hyatt.

Donc ca ne s'est pas passe au Japon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact pour le salon de l'Automobile. Notez que c'est une première que Porsche nous donne... Présenter une nouvelle Porsche à l'étranger et pas au salon de Francfort... Ou j'ai tout faux? ;)

[Édite le 24-4-2009 par nightblue]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nightblue
Exact pour le salon de l'Automobile. Notez que c'est une première que Porsche nous donne... Présenter une nouvelle Porsche à l'étranger et pas au salon de Francfort... Ou j'ai tout faux? ;)

[Édite le 24-4-2009 par nightblue]
Absolument pour la premiere partie de ton intervention.
J'avais mis la main sur une invitation a monter au 94eme, et des amis de passage ont tout gache :( :(
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'un modèle avait été présenté au salon de Paris dans les années 60... je sais plus lequel...
Répondre
34 messages
1 2