Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : gedeon25
avant de poster ce genre de truc sans grand interet, verifier qu'un autre l'a pas déjà fais avant vous...

Il me semble pas que ce soit bien grave et que cela mérite une "morale" telle que tu viens de la faire,
(btw, moi je n'avais pas vu ces images, et ça m'a intéressé !!!)
Si on ne gardait que les messages qui ont de "l'interrêt" pour tout le monde ce forum serait bien vide,
avant de poster ce genre de commentaires qui peut être blessant pour son auteur, peut-être ferait tu mieux d'y réflechir à deux fois

amitiés,
Message original : BasileFaut peut-être pas exagéré non plus làMessage original : gedeon25
avant de poster ce genre de truc sans grand interet, verifier qu'un autre l'a pas déjà fais avant vous...![]()
![]()
Il me semble pas que ce soit bien grave et que cela mérite une "morale" telle que tu viens de la faire,
(btw, moi je n'avais pas vu ces images, et ça m'a intéressé !!!)
Si on ne gardait que les messages qui ont de "l'interrêt" pour tout le monde ce forum serait bien vide,
avant de poster ce genre de commentaires qui peut être blessant pour son auteur, peut-être ferait tu mieux d'y réflechir à deux fois
amitiés,

Membre

arrrrrgggggggggg ! déformez pas mes propos !
je dis que ce truc est tellement ininteressant que déjà le sujet d'il y a 15 jours à terminé en HORS SUJET.
alors de là a le remettre une nouvelle fois, c'est ca qui me gonfle... on a eu REVIO qui mettait des photos de tout ce qu'il voyait sur le net... c'est le genre de truc sympa pour les yeux, mais rien d'extraordinaire qui va faire vivre ou avancer le club, ni rien qui va augmenter ou diminuer ma passion pour la marque...
je dis que ce truc est tellement ininteressant que déjà le sujet d'il y a 15 jours à terminé en HORS SUJET.
alors de là a le remettre une nouvelle fois, c'est ca qui me gonfle... on a eu REVIO qui mettait des photos de tout ce qu'il voyait sur le net... c'est le genre de truc sympa pour les yeux, mais rien d'extraordinaire qui va faire vivre ou avancer le club, ni rien qui va augmenter ou diminuer ma passion pour la marque...
Membre

Message original : marcosigno
ca ne t'intéresse pas de savoir que la panamera est sans doutes la voiture la plus rapide verticalement - aussi ? :)
C'est quoi la section qui permet de mettre ce genre de trucs sans être "hors sujet" ?
y a pas un coin "insolite", "offbeat", "nawak" ?
Membre

Message original : marcosigno
ca ne t'intéresse pas de savoir que la panamera est sans doutes la voiture la plus rapide verticalement - aussi ? :)
C'est quoi la section qui permet de mettre ce genre de trucs sans être "hors sujet" ?
y a pas un coin "insolite", "offbeat", "nawak" ?

Alors, et en connaissance de cause, je me permets d'intervenir. C'est a Shanghai que ca s'est passe, mardi dernier.
Je n'arrive pas a acceder au lien donne par l'auteur du post mais a 99% il s'agit de cette info.
La voiture a ete hissee au 94eme etage du WFC, la tour la plus haute de Chine, qui abrite entre autres le Park Hyatt.
Donc ca ne s'est pas passe au Japon.
Je n'arrive pas a acceder au lien donne par l'auteur du post mais a 99% il s'agit de cette info.
La voiture a ete hissee au 94eme etage du WFC, la tour la plus haute de Chine, qui abrite entre autres le Park Hyatt.
Donc ca ne s'est pas passe au Japon.
Message original : nightblue
Exact pour le salon de l'Automobile. Notez que c'est une première que Porsche nous donne... Présenter une nouvelle Porsche à l'étranger et pas au salon de Francfort... Ou j'ai tout faux?
[Édite le 24-4-2009 par nightblue]
J'avais mis la main sur une invitation a monter au 94eme, et des amis de passage ont tout gache