Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
J'ai eu ça sur mon moteur au début que je avais ma 911.
J'ai bien nettoyé le bouchon pour pouvoir vérifier correctement la fois d'après et ça n'est pas revenu.
Quand le moteur démarre la lubrification n'est pas parfaite donc je pense qu'il est normale qu'un peu de métal parte dans l'huile. Si à l'entretien on ne nettoye pas le bouchon ça finit par s'accumuler.
Je parle du genre de boue qu'on trouve sur le bouchon. Si tu parles vraiment de limaile, c'est à dire des particules métalliques visible à l'oeil nu, là ça sent pas bon.
[Édite le 16-4-2009 par kcirevaM]
J'ai bien nettoyé le bouchon pour pouvoir vérifier correctement la fois d'après et ça n'est pas revenu.
Quand le moteur démarre la lubrification n'est pas parfaite donc je pense qu'il est normale qu'un peu de métal parte dans l'huile. Si à l'entretien on ne nettoye pas le bouchon ça finit par s'accumuler.
Je parle du genre de boue qu'on trouve sur le bouchon. Si tu parles vraiment de limaile, c'est à dire des particules métalliques visible à l'oeil nu, là ça sent pas bon.
[Édite le 16-4-2009 par kcirevaM]
Message original : franaurelie
oui vidange moteur . un peut de limaille sur les deux bouchons. un peut comme de la mayonaise autour de l aimant.
De quoi cela peut venir ? elle tourne trés bien j ai aucun soucis.

Membre