Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
131 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GUEPARD
Heureusement mon ami avait en tête le n° d'immat et se rend donc au commissariat et la réponse "j'vais pas enregistré votre plainte j'ai pas que ça à foutre!!"
vive la france je vous le dit!!!:mad:
Dans ce cas le mieux est d'y retourner plus tard pour tomber sur quelqu'un d'autre... Et ne pas lâcher l'affaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour répondre:
Le prix de l'hélico à l'heure est un leurre puisque le budget de fonctionnement est déjà payé. Plus il vole, moins il coûte...
De toutes façons, les hélicos publics ont des quotas d'heures de vol. Ils ne peuvent pas dépasser. C'est juste une question de répartition des missions.
Contrôler les vitesses rentabilise au contraire le prix d'une certaine façon car l'appareil est payé par les impôts et les pv vont au trésor public. Il est donc faux de dire qu'on dépense du pognon à contrôler des vitesses. C'est du budget public, pas de la compta analytique dans ce cas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut donc un nouveau Coyotte avec un bouton "Haut" pour signaler les hélicos :D

[Édite le 14-4-2009 par Redzone]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Redzone
Faut donc un nouveau Coyotte avec un bouton "Haut" pour signaler les hélicos :D

[Édite le 14-4-2009 par Redzone]
et "bas " , pour ceux qui s'allongent dans les fourrés... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios

Le prix de l'hélico à l'heure est un leurre puisque le budget de fonctionnement est déjà payé. Plus il vole, moins il coûte...
archi faux... malheureusement un hélico plus plus il vole plus il coute...
le fonctionnement c'est a l'heure de vol et les maintenances a l'heure de vol... désolé:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour!
toujours pour info: aucune nouvelle de la gendarmerie!
climchaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : valent

le fonctionnement c'est a l'heure de vol et les maintenances a l'heure de vol... désolé:D :D :D
Mouais, d'abord sur la forme , ça n'est pas biende dire "archi faux" suite à un post d'Hermios :thumbdown:...

Ensuite sur le fond, le coût carburant n'impacte le coût de l'heure de vol que pour un tiers, le reste étant de l'entretien préventif, ( potentiel de certaines pièces couteuses en heures effectuées ou temps passé depuis le dernier changement , le premier des deux ) , des frais fixes ( personnels, hangar, ammortissement .. ) , il est effectivement exact de dire qu'un helico, plus il vole, moins il coûte ( par heure de vol ) ...

Je sais c'est difficile à comprendre par le commun des mortels, mais c'est ARCHI VRAI :D :D :D

Fais le même raisonnement avec une 911 , et tu verra c'est pareil, moins elle roule , plus elle coûte ... Ben l'inverse est donc vrai .

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas encore en prison le climchaud :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
Message original : Rikky
Ils se font plaisir, quand même... parce que le coût de l'intervention en hélico, il faut au moins cruiser à 200 pour qu'ils commencent à être en positif, les MIBs... :exclamation:

Quant à la boite d'ampoules... Vous avez encore ça dans vos autos vous ?? :o
quoi? t'as pas une boite d'ampoules xenons dans ta boite a gants?:D

Pour les Xenons, y'a bien que le garage qui est habilité à les changer?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

Alors la vignette d'assurance et le CT, faut les demander transparents??????;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean78
Message original : valent

Mouais, d'abord sur la forme , ça n'est pas biende dire "archi faux" suite à un post d'Hermios :thumbdown:...

Ensuite sur le fond, le coût carburant n'impacte le coût de l'heure de vol que pour un tiers, le reste étant de l'entretien préventif, ( potentiel de certaines pièces couteuses en heures effectuées ou temps passé depuis le dernier changement , le premier des deux ) , des frais fixes ( personnels, hangar, ammortissement .. ) , il est effectivement exact de dire qu'un helico, plus il vole, moins il coûte ( par heure de vol ) ...

Je sais c'est difficile à comprendre par le commun des mortels, mais c'est ARCHI VRAI :D :D :D

Fais le même raisonnement avec une 911 , et tu verra c'est pareil, moins elle roule , plus elle coûte ... Ben l'inverse est donc vrai .

Étant un parfait abruti c'est vrai que j'ai eu réellement du mal à comprendre ton message, mais je me soigne
:D :D :D
ceci dit break-down des frais mécaniquement liés au fonctionnement de l'engin et des frais connexes que tu cites comme les hangar etc... Eut été assez éloquent a mon avis...

Mon avis c'est qu'utiliser des hélico pour contrôler les pékins sur l'autoroute c'est excessif (mais ce n'est que l'avis d'un crétin hein, cool)...
A un certain point il me semble que trop c'est trop....

Maintenant en ce qui concerne la forme, tu m’excuses mais je m'en balance...
:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à quand le rafale et l'awacs pour choper les délinquants de la route à 131 km/h !!! :question:
:thumbdown: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
à quand le rafale et l'awacs pour choper les délinquants de la route à 131 km/h !!! :question:
chuuuuttt..... tu leur donnes des idées...:o :D

[Édite le 15-4-2009 par mt965]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valé
Heureusement mon ami avait en tête le n° d'immat et se rend donc au commissariat et la réponse "j'vais pas enregistré votre plainte j'ai pas que ça à foutre!!"
Dans ce cas le mieux est d'y retourner plus tard pour tomber sur quelqu'un d'autre... Et ne pas lâcher l'affaire.

le mieux, c'est un courrier circonstancié mentionnant le dépôt de plainte (précis dans les termes choisis) adressé à Mr le procureur de la République du lieu ou le problème s'est déroulé.
Le dépôt de plainte adressé directement au PR est une procédure toute à fait légale.

laurent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
on est bien d'accord :thumbdown: :thumbdown:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bm993
Le coyote ne détecte pas les radars ou les signaux envoyés --> légal

Mais le plaisir de faire le tour de ta belle devait être trop fort pour ce gendarme

Il devait se sentir plein de pouvoir...:thumbdown:
Il devait se sentir plein de pouvoir.

je suis même certaine qu'il a fait une DME (Demi Molle Exploitable :D)
encore une question de quota.... par contre profité ils n'en n'ont pas à faire sur les délits de fuite, l'autre jour j'ai un ami qui a eu un accident(heureusement que de la tole) à cause d'une pét**se avec un portable et la nana ne c'est pas arrêtée :o. Heureusement mon ami avait en tête le n° d'immat et se rend donc au commissariat et la réponse "j'vais pas enregistré votre plainte j'ai pas que ça à foutre!!"
direct au proc !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca fait plaisir de payer des impots en France !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a quelques jours, j'étais sur l'A6 puis l'A7: 2 hiboux entre Paris et Lyon, 2 jumelles entre Lyon et Marseille. Et un hélico entre Paris et Lyon qui a survolé l'autoroute à notre hauteur pendant une bonne dizaine de minutes. Merci le toit ouvrant panoramique du mazout :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem : jai fait Ste Maxime / Paris lundi dernier (A7/A6) => des controles partout :o Jai vu tout ce qui se faisait => hélicos compris :mad:
Le pire : les jumelles et les hibous Wi-Fi....
Même à 150, route dégagée, tu roules crispé :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ducat4s
Idem : jai fait Ste Maxime / Paris lundi dernier (A7/A6) => des controles partout :o Jai vu tout ce qui se faisait => hélicos compris :mad:
Le pire : les jumelles et les hibous Wi-Fi....
Même à 150, route dégagée, tu roules crispé :(
Moi je me crispe au-delas de 170 car
170- marge compteur=165
Marge 10% des flics=149

Pas de perte de permis, pas de grosse perte de point

Répondre
131 messages
1 ... 3 4 5 6 7