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Message original : GUEPARD
Heureusement mon ami avait en tête le n° d'immat et se rend donc au commissariat et la réponse "j'vais pas enregistré votre plainte j'ai pas que ça à foutre!!"
vive la france je vous le dit!!!:mad:
Pour répondre:
Le prix de l'hélico à l'heure est un leurre puisque le budget de fonctionnement est déjà payé. Plus il vole, moins il coûte...
De toutes façons, les hélicos publics ont des quotas d'heures de vol. Ils ne peuvent pas dépasser. C'est juste une question de répartition des missions.
Contrôler les vitesses rentabilise au contraire le prix d'une certaine façon car l'appareil est payé par les impôts et les pv vont au trésor public. Il est donc faux de dire qu'on dépense du pognon à contrôler des vitesses. C'est du budget public, pas de la compta analytique dans ce cas
Le prix de l'hélico à l'heure est un leurre puisque le budget de fonctionnement est déjà payé. Plus il vole, moins il coûte...
De toutes façons, les hélicos publics ont des quotas d'heures de vol. Ils ne peuvent pas dépasser. C'est juste une question de répartition des missions.
Contrôler les vitesses rentabilise au contraire le prix d'une certaine façon car l'appareil est payé par les impôts et les pv vont au trésor public. Il est donc faux de dire qu'on dépense du pognon à contrôler des vitesses. C'est du budget public, pas de la compta analytique dans ce cas

Message original : hermios
Le prix de l'hélico à l'heure est un leurre puisque le budget de fonctionnement est déjà payé. Plus il vole, moins il coûte...
le fonctionnement c'est a l'heure de vol et les maintenances a l'heure de vol... désolé:D


Message original : valentarchi faux... malheureusement un hélico plus plus il vole plus il coute...Message original : hermios
Le prix de l'hélico à l'heure est un leurre puisque le budget de fonctionnement est déjà payé. Plus il vole, moins il coûte...
le fonctionnement c'est a l'heure de vol et les maintenances a l'heure de vol... désolé:D![]()
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Ensuite sur le fond, le coût carburant n'impacte le coût de l'heure de vol que pour un tiers, le reste étant de l'entretien préventif, ( potentiel de certaines pièces couteuses en heures effectuées ou temps passé depuis le dernier changement , le premier des deux ) , des frais fixes ( personnels, hangar, ammortissement .. ) , il est effectivement exact de dire qu'un helico, plus il vole, moins il coûte ( par heure de vol ) ...
Je sais c'est difficile à comprendre par le commun des mortels, mais c'est ARCHI VRAI



Fais le même raisonnement avec une 911 , et tu verra c'est pareil, moins elle roule , plus elle coûte ... Ben l'inverse est donc vrai .
Message original : doc0683quoi? t'as pas une boite d'ampoules xenons dans ta boite a gants?:DMessage original : Rikky
Ils se font plaisir, quand même... parce que le coût de l'intervention en hélico, il faut au moins cruiser à 200 pour qu'ils commencent à être en positif, les MIBs...
Quant à la boite d'ampoules... Vous avez encore ça dans vos autos vous ??![]()
Pour les Xenons, y'a bien que le garage qui est habilité à les changer?????
II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.
Alors la vignette d'assurance et le CT, faut les demander transparents??????;)

Message original : Jean78Mouais, d'abord sur la forme , ça n'est pas biende dire "archi faux" suite à un post d'HermiosMessage original : valentarchi faux... malheureusement un hélico plus plus il vole plus il coute...Message original : hermios
Le prix de l'hélico à l'heure est un leurre puisque le budget de fonctionnement est déjà payé. Plus il vole, moins il coûte...
le fonctionnement c'est a l'heure de vol et les maintenances a l'heure de vol... désolé:D![]()
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Ensuite sur le fond, le coût carburant n'impacte le coût de l'heure de vol que pour un tiers, le reste étant de l'entretien préventif, ( potentiel de certaines pièces couteuses en heures effectuées ou temps passé depuis le dernier changement , le premier des deux ) , des frais fixes ( personnels, hangar, ammortissement .. ) , il est effectivement exact de dire qu'un helico, plus il vole, moins il coûte ( par heure de vol ) ...
Je sais c'est difficile à comprendre par le commun des mortels, mais c'est ARCHI VRAI![]()
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Fais le même raisonnement avec une 911 , et tu verra c'est pareil, moins elle roule , plus elle coûte ... Ben l'inverse est donc vrai .



ceci dit break-down des frais mécaniquement liés au fonctionnement de l'engin et des frais connexes que tu cites comme les hangar etc... Eut été assez éloquent a mon avis...
Mon avis c'est qu'utiliser des hélico pour contrôler les pékins sur l'autoroute c'est excessif (mais ce n'est que l'avis d'un crétin hein, cool)...
A un certain point il me semble que trop c'est trop....
Maintenant en ce qui concerne la forme, tu m’excuses mais je m'en balance...



Membre


Message original : ValéDans ce cas le mieux est d'y retourner plus tard pour tomber sur quelqu'un d'autre... Et ne pas lâcher l'affaire.Message original : GUEPARD
Heureusement mon ami avait en tête le n° d'immat et se rend donc au commissariat et la réponse "j'vais pas enregistré votre plainte j'ai pas que ça à foutre!!"
vive la france je vous le dit!!!:mad:
le mieux, c'est un courrier circonstancié mentionnant le dépôt de plainte (précis dans les termes choisis) adressé à Mr le procureur de la République du lieu ou le problème s'est déroulé.
Le dépôt de plainte adressé directement au PR est une procédure toute à fait légale.
laurent;)
Message original : GUEPARDIl devait se sentir plein de pouvoir.Message original : bm993
Le coyote ne détecte pas les radars ou les signaux envoyés --> légal
Mais le plaisir de faire le tour de ta belle devait être trop fort pour ce gendarme
Il devait se sentir plein de pouvoir...![]()
je suis même certaine qu'il a fait une DME (Demi Molle Exploitable)
encore une question de quota.... par contre profité ils n'en n'ont pas à faire sur les délits de fuite, l'autre jour j'ai un ami qui a eu un accident(heureusement que de la tole) à cause d'une pét**se avec un portable et la nana ne c'est pas arrêtée. Heureusement mon ami avait en tête le n° d'immat et se rend donc au commissariat et la réponse "j'vais pas enregistré votre plainte j'ai pas que ça à foutre!!"
vive la france je vous le dit!!!:mad:
Il y a quelques jours, j'étais sur l'A6 puis l'A7: 2 hiboux entre Paris et Lyon, 2 jumelles entre Lyon et Marseille. Et un hélico entre Paris et Lyon qui a survolé l'autoroute à notre hauteur pendant une bonne dizaine de minutes. Merci le toit ouvrant panoramique du mazout 

Message original : ducat4s
Idem : jai fait Ste Maxime / Paris lundi dernier (A7/A6) => des controles partoutJai vu tout ce qui se faisait => hélicos compris
Le pire : les jumelles et les hibous Wi-Fi....
Même à 150, route dégagée, tu roules crispé![]()
170- marge compteur=165
Marge 10% des flics=149
Pas de perte de permis, pas de grosse perte de point