Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : janloui
bjr,j'ai un c4 1995 tout change pneu (michelin) amortisseurs .lorsque j'attaque fort dans les grandes courbes( route pas tres bon etat) la voiture donne des coups tres violents comme un avion dans les turbulences normal ou pas normal?![]()

je sais que çà s'est produit avec "beaucoup de violence" un jour où j'essayais de suivre un pote en 996 GT2, sur une grande bretelle d'accès à l'autoroute, grande courbe, bien en appui, sur une revêtement légèrement dégradé ...
elle avait 100.000km à l'époque, avec amorto d'origine je pense
elle avait 100.000km à l'époque, avec amorto d'origine je pense
Message original : fasyle
Bonjour,
Ce comportement s'accentue au lever de pied ou ce produit même accéléré.
Dans tous les cas géométrie à faire contrôler, mais cela me rappele un peu trop une auto mal réparée que je connais.
fasyle
par contre les coups de raquettes sur routes denivelees c'est normal ou pas
Membre cotisant
n°1406

Message original : janlouinon tu ne connais pas la voiture j'habite a jeddah .mais par contre j'ai une fuite insignifiante au niveau de la cremaillere.Message original : fasyle
Bonjour,
Ce comportement s'accentue au lever de pied ou ce produit même accéléré.
Dans tous les cas géométrie à faire contrôler, mais cela me rappele un peu trop une auto mal réparée que je connais.
fasyle
par contre les coups de raquettes sur routes denivelees c'est normal ou pas
Au niveau de ta direction assistée, en fonction de la fuite la solution peut être plus ou moins couteuse...
Mais c'est à faire néanmoins.