Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
merci pour toutes les astuces!!
J'ai une autre question à propos des Carrera 3.0L de 1976.
- Pouvez vous me dire quels étaient les ailerons disponibles pour une version Carrera 3.0L de 1976 avec en option la climatisation?
J'ai pu voir sur des photos de Carrera 3.0L, beaucoup d'ailerons type 3L avec ou sans petites grilles derrière la principale, j'ai même vu des queue de canard, si quelqu'un peu m'éclairer!?
Merci d'avance
Olivier
merci pour toutes les astuces!!
J'ai une autre question à propos des Carrera 3.0L de 1976.
- Pouvez vous me dire quels étaient les ailerons disponibles pour une version Carrera 3.0L de 1976 avec en option la climatisation?
J'ai pu voir sur des photos de Carrera 3.0L, beaucoup d'ailerons type 3L avec ou sans petites grilles derrière la principale, j'ai même vu des queue de canard, si quelqu'un peu m'éclairer!?
Merci d'avance
Olivier
je note
pas de tendeurs hydro
on dirait que le tableau de bord à été complètement changé et grossièrement remonté (ceci expliquant aussi le problème de l'affichage des clognotants) (boite à gants pas alignée) (le skai gondole de partout)
on dirait aussi que la moquette bleue à été grossièrement remontée
un vrai méli mélo dans les fils
moteur crade de chez crade
plus d'isolant moteur
couvercle palstique à gauche (électrique) manquant
au premier abord : on dirait que cette auto a été pas mal démontée , puis remontée à la va-vite avec un peu de tout
elle était bleue à l'origine ??
courage , ou prudence mais donne tous les numéros pour voir si elle est matching
ce n'est que mon avis
[Édite le 7-4-2009 par tinga]
pas de tendeurs hydro
on dirait que le tableau de bord à été complètement changé et grossièrement remonté (ceci expliquant aussi le problème de l'affichage des clognotants) (boite à gants pas alignée) (le skai gondole de partout)
on dirait aussi que la moquette bleue à été grossièrement remontée
un vrai méli mélo dans les fils
moteur crade de chez crade
plus d'isolant moteur
couvercle palstique à gauche (électrique) manquant
au premier abord : on dirait que cette auto a été pas mal démontée , puis remontée à la va-vite avec un peu de tout
elle était bleue à l'origine ??
courage , ou prudence mais donne tous les numéros pour voir si elle est matching

ce n'est que mon avis
[Édite le 7-4-2009 par tinga]
Membre


S'agissant des témoins de clignotant allumé ensemble sur le tdb: c'est une sécurité pour t'indiquer que quelque chose ne fonctionne pas, en général un phare ou un clignotant. J'avais déjà eu ça sur mon ancienne carrera 3.0l. C'était juste un fusible de débranché.
Elle a l'air dans son jus, à peu près complète. Pas très soignée quand même... Gaffe au prix de la remise en état... La première que j'ai acheté présentait un peu comme ça, et une première remise en état (grosse révision, amorto, pleins de détails genre coulisseaux de vitre etc..., faisceau du moteur, tendeurs...) et on est très vite vers 8.000€ de frais... Hors carrosserie et fuchs.
Elle a l'air dans son jus, à peu près complète. Pas très soignée quand même... Gaffe au prix de la remise en état... La première que j'ai acheté présentait un peu comme ça, et une première remise en état (grosse révision, amorto, pleins de détails genre coulisseaux de vitre etc..., faisceau du moteur, tendeurs...) et on est très vite vers 8.000€ de frais... Hors carrosserie et fuchs.
Bonjour,
autre petite question concernant le pare brise de la Carrera 3.0l. Cette auto posséde un pare brise apparemment non teinté mais avec un pare soleil en dégradé vert. Apparemment il n'est plus dispo chez Porsche.
Pouvez vous m'indiquer où je pourrrais en trouver un?
d'avance merci
Olivier
autre petite question concernant le pare brise de la Carrera 3.0l. Cette auto posséde un pare brise apparemment non teinté mais avec un pare soleil en dégradé vert. Apparemment il n'est plus dispo chez Porsche.
Pouvez vous m'indiquer où je pourrrais en trouver un?
d'avance merci
Olivier
Bonjour,
je voulais savoir si il était facile de trouver un bouton intérieur de verrouillage des portes, une grille de capot moteur et un boitier cache fusibles, qui se situe lorsqu'on regarde le moteur, a gauche.
Si toutefois quelqu'un aurait ces pièces en stock je suis preneur.
à bientôt
Oliv
je voulais savoir si il était facile de trouver un bouton intérieur de verrouillage des portes, une grille de capot moteur et un boitier cache fusibles, qui se situe lorsqu'on regarde le moteur, a gauche.
Si toutefois quelqu'un aurait ces pièces en stock je suis preneur.
à bientôt
Oliv
Message original : Oliv951
Bonjour,
je voulais savoir si il était facile de trouver un bouton intérieur de verrouillage des portes, une grille de capot moteur et un boitier cache fusibles, qui se situe lorsqu'on regarde le moteur, a gauche.
Si toutefois quelqu'un aurait ces pièces en stock je suis preneur.
à bientôt
Oliv

tu as contacté mon pote qui vend son Coupé carrera 3.0 Olivier ? :)