Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

merci pour toutes les astuces!!
J'ai une autre question à propos des Carrera 3.0L de 1976.

- Pouvez vous me dire quels étaient les ailerons disponibles pour une version Carrera 3.0L de 1976 avec en option la climatisation?

J'ai pu voir sur des photos de Carrera 3.0L, beaucoup d'ailerons type 3L avec ou sans petites grilles derrière la principale, j'ai même vu des queue de canard, si quelqu'un peu m'éclairer!?

Merci d'avance
Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je note
pas de tendeurs hydro
on dirait que le tableau de bord à été complètement changé et grossièrement remonté (ceci expliquant aussi le problème de l'affichage des clognotants) (boite à gants pas alignée) (le skai gondole de partout)
on dirait aussi que la moquette bleue à été grossièrement remontée
un vrai méli mélo dans les fils
moteur crade de chez crade
plus d'isolant moteur
couvercle palstique à gauche (électrique) manquant

au premier abord : on dirait que cette auto a été pas mal démontée , puis remontée à la va-vite avec un peu de tout
elle était bleue à l'origine ??
courage , ou prudence mais donne tous les numéros pour voir si elle est matching :D
ce n'est que mon avis

[Édite le 7-4-2009 par tinga]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut olive951 en se qui concerne l'aileron s'est un aileron comme la superbe voiture de lionel sans .Celui qui est sur la voiture est un aileron de turbo 3.3 les jantes ne correspondent pas au modele non plus fuch ou ats les telephones sont les jantes de 3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S'agissant des témoins de clignotant allumé ensemble sur le tdb: c'est une sécurité pour t'indiquer que quelque chose ne fonctionne pas, en général un phare ou un clignotant. J'avais déjà eu ça sur mon ancienne carrera 3.0l. C'était juste un fusible de débranché.

Elle a l'air dans son jus, à peu près complète. Pas très soignée quand même... Gaffe au prix de la remise en état... La première que j'ai acheté présentait un peu comme ça, et une première remise en état (grosse révision, amorto, pleins de détails genre coulisseaux de vitre etc..., faisceau du moteur, tendeurs...) et on est très vite vers 8.000€ de frais... Hors carrosserie et fuchs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

pouvez vous me dire si sur les versions Carrera 3.0L de 1976, il y avait une couche d'isolant sous les moquettes?

Cordialement
Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem en 77 apparemment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tous vos renseignements et vos précieuses réponses, il ne me reste plus qu'à me décider!!
Je vous tiendrais au courant.

à bientôt
Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

autre petite question concernant le pare brise de la Carrera 3.0l. Cette auto posséde un pare brise apparemment non teinté mais avec un pare soleil en dégradé vert. Apparemment il n'est plus dispo chez Porsche.
Pouvez vous m'indiquer où je pourrrais en trouver un?

d'avance merci
Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oliv , je ne vais pas répondre à ta question car je ne sais pas

par contre si il y a en plus le pare brise à changer ................

tu veux par aller voir d'autres 911 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je voulais savoir si il était facile de trouver un bouton intérieur de verrouillage des portes, une grille de capot moteur et un boitier cache fusibles, qui se situe lorsqu'on regarde le moteur, a gauche.
Si toutefois quelqu'un aurait ces pièces en stock je suis preneur.

à bientôt
Oliv
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça ne doit pas être trop dûr à trouver je pense ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oliv951
Bonjour,

je voulais savoir si il était facile de trouver un bouton intérieur de verrouillage des portes, une grille de capot moteur et un boitier cache fusibles, qui se situe lorsqu'on regarde le moteur, a gauche.
Si toutefois quelqu'un aurait ces pièces en stock je suis preneur.

à bientôt
Oliv
tout çà se vend chez Porsche et autres indépendants comme FVD, Buser, Rose Passion, Passion Auto (sponsor du club ;) )

tu as contacté mon pote qui vend son Coupé carrera 3.0 Olivier ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
35 messages
1 2