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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Pour le calage de la distri, j'ai essayé de suivre au mieux la procédure... Vilebrequin en Z1 et poincons des pignons des AAC vers le haut pour commencer le réglage des soupapes du piston 1, puis 120° etc etc...
Je jèterais un oeil sur le faisceau d'allumage, car j'ai pu inverser des cables au remontage. Pour ce qui est des injecteurs, j'ai remonté le bloc tel que, donc, normalement pas de soucis de ce coté là..
Encore merci pour vos aides précieuses



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Message original : elroytherott
Pour le calage de la distri, j'ai essayé de suivre au mieux la procédure... Vilebrequin en Z1 et poincons des pignons des AAC vers le haut pour commencer le réglage des soupapes du piston 1, puis 120° etc etc...
Je jèterais un oeil sur le faisceau d'allumage, car j'ai pu inverser des cables au remontage. Pour ce qui est des injecteurs, j'ai remonté le bloc tel que, donc, normalement pas de soucis de ce coté là..
Encore merci pour vos aides précieuses![]()
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toujours possible de le décaler d'un tour, mais je pense qu il ne démarrerait pas !
l ordre d allumage est une bonne piste
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J'en ai peut etre fait une énorme




Si la tete de l'allumeur doit etre dans cette position:

Je suis presque sur que le cable de la bougie du piston 1 est en lieu et place de celui indiqué 4 sur le schéma, ce qui voudrait dire que j'ai inversé la pose de la tête re:mad:


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Après vérification, les fils étaient bien positionnés.
Par contre la tête d'allumage était trop décalée pour que le rotor de l'allumeur soit en face de la marque correspondant au PHM.
Une fois l'allumeur sorti et remis en place correctement, le moteur a démarré du premier coup, n'a plus diffusé de fumée et tourne beaucoup mieux :):):)
Message original : elroytherott
Après vérification, les fils étaient bien positionnés.
Par contre la tête d'allumage était trop décalée pour que le rotor de l'allumeur soit en face de la marque correspondant au PHM.
Une fois l'allumeur sorti et remis en place correctement, le moteur a démarré du premier coup, n'a plus diffusé de fumée et tourne beaucoup mieux :):):)
