Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
je viens de voir une belle targa de 85, elle suinte au niveau de la poulie de vilbrequin qui entraine la turbine.
Je pense qu'elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps mais ...
...Est ce que c'est grave docteur
[Édite le 31-3-2009 par joe897897]
je viens de voir une belle targa de 85, elle suinte au niveau de la poulie de vilbrequin qui entraine la turbine.
Je pense qu'elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps mais ...
...Est ce que c'est grave docteur

[Édite le 31-3-2009 par joe897897]
Message original : jpc266S'il faut deposer la MO va grimper !Message original : mt965
si c'est le joint spi , faut " déposer " pour ne pas prendre de risque inutile ...
[Édite le 30-3-2009 par mt965]
en tout cas , cela ne s'arrangera pas en roulant , c'est certain...

Attention tout de même, le joint spi de poulie moteur se remplace relativement aisément (5/6 h qq mm
) mais n'est pas forcément le seul en cause. Il est inserré dans un palier lui même pris en sandwich entre les deux demi-carters moteur et étanchéifié grâce à un torique qui fuit parfois. Bien sûr, ce joint torique ne se remplace pas sans ouvrir le bloc...
PC
PC

Message original : racing12
A mon sens , c'est négligeable...
La mienne est bien plus huileuse !! et elle roule régulièrement et tourne comme une horloge

et pour éviter des travaux inutiles lors de la prochaine révision. Et la petite rigole dans la tôle me fait dire que c'est un défaut courant, en tout cas prévu.
Au fait, élément non négligeable, je l'ai achetée ma grenouille !
[Édite le 5-4-2009 par joe897897]