Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
les jantes chromées,l'intérieur en cuir havane et le fait que ce soit effectivement une 3.4 font que ce modèle ne restera pas dans les annales des modèles produits en série limité chez Porsche!!!
et celui ci particulièrement avec son côté clinquant-luxe éloigné de ce qu'on recherche dans une 911
et même si tu aimes faut pas le payer plus cher que tu paierais une 3.4 normale du même millésime et kilométrage;)
et celui ci particulièrement avec son côté clinquant-luxe éloigné de ce qu'on recherche dans une 911
et même si tu aimes faut pas le payer plus cher que tu paierais une 3.4 normale du même millésime et kilométrage;)
Membre

Membre

Message original : vinyle
Bah le côté sympa, je le retrouve surtout sur la millénium. En revanche, en effet j'ai besoin que la voiture soit prisée pour la revente
Et encore moins à 40000€ , tu vas te manger une patate de 10-15000€ à la revente , millenium ou pas !!!
Maintenant tu as l'air très emballé donc si je comprends bien tu demandes notre avis plus pour te rassurer dans ton choix plutôt qu'un réel avis !
Désolé d'être direct mais c'est le sentiment que tu laisses transparaître

A bientôt
@+
Nico
Message original : pogoteurfouJe n'achèterais pas de 3.4 si tu penses à la revente !!!Message original : vinyle
Bah le côté sympa, je le retrouve surtout sur la millénium. En revanche, en effet j'ai besoin que la voiture soit prisée pour la revente
Et encore moins à 40000€ , tu vas te manger une patate de 10-15000€ à la revente , millenium ou pas !!! Nico
Faut franchement aimé:
- Jantes chromée
- intérieur havane
- inserts bois avec plastiques noir (console; buses d'aération; etc...)
- moteur 3.4L
Pour un peu plus cher t'as la mienne en vente ici
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81353
[Édite le 29-3-2009 par difparis]
- Jantes chromée
- intérieur havane
- inserts bois avec plastiques noir (console; buses d'aération; etc...)
- moteur 3.4L
Pour un peu plus cher t'as la mienne en vente ici

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81353
[Édite le 29-3-2009 par difparis]
Membre

Message original : vinyle
SI si Pogoteur en fait je tombe de haut. Je croyais que cette voiture était symbolique et prisée.
Je suis assez surpris et je suis bien content de vous avoir demandé.
En revanche, j'oriente le débat sur la millenium car les autres ne m'intéressent pas dans l'immédiat. Donc si pas millénium, pas de voiture.
Autrement dit, targa, 3,6L ou 997 ne sont pas dans mon range de recherche
ca ne se discute pas et tous les arguments donnés plus haut restent personnels.
Le seul conseille qu'on te donne c'est de ne pas la payer trop chère car elle va décoter à la revente, comme toutes les Porsche récentes.... Si tu veux faire un placement, achète une classique ou une yougtimer, documente toi à fond et prépare toi a voyager

Après si celle que tu as vue te plait,
fonce, la vie est courte,
mais essaye de l'avoir à €K37-38, c'est la crise et tout se négocie assez facilement en ce moment,
et n'oublie pas qu'avec ce modèle ou un autre cela te coutera à la revente !!!
Bonne route
Membre

Il semble assez clair que notre ami a envie d'une Millenium ! Pour ceux qui n'aiment pas du tout ici, et bien comme disait ma grand-mère, "si tu n'aime pas, n'en dégoute pas les autres" ....
Un truc sympa néanmoins sur la millenium : la couleur (genre vésuvio ?), qui donne des très beaux reflets irisés. Et pour l'intérieur, faut pas exagérer, ça fait pas koweitien non plus !
Un truc sympa néanmoins sur la millenium : la couleur (genre vésuvio ?), qui donne des très beaux reflets irisés. Et pour l'intérieur, faut pas exagérer, ça fait pas koweitien non plus !

Membre

moi j'aime bien la Millenium.... suffirait de changer les jantes, mais le plus beau dans cette auto c'est la couleur du cuir.... après c'est une voiture plus destinée au marché américain (d'ailleurs elle n'a pas la BVA?)
après pour 40k€ c'est pas ce que je prendrais (en cherchant bien tu as des 993 S) mais chacun ses gouts;)
après pour 40k€ c'est pas ce que je prendrais (en cherchant bien tu as des 993 S) mais chacun ses gouts;)