Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour vinyle

tout comme la 40 ans, il s'agit de deux modèles particulièrement bien équipés...et qui doivent etre appréciés , mais il me semble qu'une avait le moteur 3,4 un peu fragile,

mais ne connaissant pas trop , je laisse la place aux pros§
climchaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les jantes chromées,l'intérieur en cuir havane et le fait que ce soit effectivement une 3.4 font que ce modèle ne restera pas dans les annales des modèles produits en série limité chez Porsche!!!

et celui ci particulièrement avec son côté clinquant-luxe éloigné de ce qu'on recherche dans une 911

et même si tu aimes faut pas le payer plus cher que tu paierais une 3.4 normale du même millésime et kilométrage;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'aime pas du tout les jantes chromées et l'intérieur en bois sur une Porsche moderne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vinyle

Très honnêtement, la millénium me coute à peu près 5 à 7 000 euros de plus que son équivalent version classique.
A oublier avec ce delta de prix...:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

Très honnêtement, la millénium me coute à peu près 5 à 7 000 euros de plus que son équivalent version classique.
A oublier avec ce delta de prix...:o :o :o
oh que oui :o :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
faut voir le prix !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour 40000 Eur tu peux trouver une belle 3l6, peut être même en targa, beaucoup plus sympa et prisé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah le côté sympa, je le retrouve surtout sur la millénium. En revanche, en effet j'ai besoin que la voiture soit prisée pour la revente
Je n'achèterais pas de 3.4 si tu penses à la revente !!!
Et encore moins à 40000€ , tu vas te manger une patate de 10-15000€ à la revente , millenium ou pas !!!
Maintenant tu as l'air très emballé donc si je comprends bien tu demandes notre avis plus pour te rassurer dans ton choix plutôt qu'un réel avis !
Désolé d'être direct mais c'est le sentiment que tu laisses transparaître ;)
A bientôt
@+
Nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Bah le côté sympa, je le retrouve surtout sur la millénium. En revanche, en effet j'ai besoin que la voiture soit prisée pour la revente
Je n'achèterais pas de 3.4 si tu penses à la revente !!!
Et encore moins à 40000€ , tu vas te manger une patate de 10-15000€ à la revente , millenium ou pas !!! Nico
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut franchement aimé:
- Jantes chromée
- intérieur havane
- inserts bois avec plastiques noir (console; buses d'aération; etc...)
- moteur 3.4L

Pour un peu plus cher t'as la mienne en vente ici ;)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81353

[Édite le 29-3-2009 par difparis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un peu plus cher t'as la mienne en vente ici ;)
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81353

[Édite le 29-3-2009 par difparis]
Franchement pour 3500€ de plus , je n'hésiterais pas :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SI si Pogoteur en fait je tombe de haut. Je croyais que cette voiture était symbolique et prisée.
Je suis assez surpris et je suis bien content de vous avoir demandé.
En revanche, j'oriente le débat sur la millenium car les autres ne m'intéressent pas dans l'immédiat. Donc si pas millénium, pas de voiture.
Autrement dit, targa, 3,6L ou 997 ne sont pas dans mon range de recherche
Si tu aimes ce modèle avec cette configuartion,
ca ne se discute pas et tous les arguments donnés plus haut restent personnels.

Le seul conseille qu'on te donne c'est de ne pas la payer trop chère car elle va décoter à la revente, comme toutes les Porsche récentes.... Si tu veux faire un placement, achète une classique ou une yougtimer, documente toi à fond et prépare toi a voyager :o

Après si celle que tu as vue te plait,
fonce, la vie est courte,
mais essaye de l'avoir à €K37-38, c'est la crise et tout se négocie assez facilement en ce moment,
et n'oublie pas qu'avec ce modèle ou un autre cela te coutera à la revente !!!

Bonne route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il semble assez clair que notre ami a envie d'une Millenium ! Pour ceux qui n'aiment pas du tout ici, et bien comme disait ma grand-mère, "si tu n'aime pas, n'en dégoute pas les autres" ....

Un truc sympa néanmoins sur la millenium : la couleur (genre vésuvio ?), qui donne des très beaux reflets irisés. Et pour l'intérieur, faut pas exagérer, ça fait pas koweitien non plus ! ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'aime bien la Millenium.... suffirait de changer les jantes, mais le plus beau dans cette auto c'est la couleur du cuir.... après c'est une voiture plus destinée au marché américain (d'ailleurs elle n'a pas la BVA?)

après pour 40k€ c'est pas ce que je prendrais (en cherchant bien tu as des 993 S) mais chacun ses gouts;)
Répondre
50 messages
1 2 3