Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est de mon bolide qu'on parle :D
pour le sur regime, le type m'a dit que c'est l'équivalent d'un retrogradage musclé le temps que l'aiguille redescende en zone verte, 2.46s ne me parait pas déconnant :)
Il m'a bien dit que c'etait rien du tout comme sur-régime, la preuve ma garantie est renouvellée :thumbup:
c'est jsute marqué sur la garantie qu'il y a eu ce sur regime, et qu'en cas de casse moteur ils regarderont bien évidement si il n'y en a pas plus (de sur regime)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
c'est de mon bolide qu'on parle :D
pour le sur regime, le type m'a dit que c'est l'équivalent d'un retrogradage musclé le temps que l'aiguille redescende en zone verte, 2.46s ne me parait pas déconnant :)
Il m'a bien dit que c'etait rien du tout comme sur-régime, la preuve ma garantie est renouvellée :thumbup:
c'est jsute marqué sur la garantie qu'il y a eu ce sur regime, et qu'en cas de casse moteur ils regarderont bien évidement si il n'y en a pas plus (de sur regime)
Ne t'inquiètes pas, chez Porsche, on estime que jusqu'à 9000 tpm, il ne doit pas y avoir de soucis. Au-delà, c'est déjà bcp plus chaud ;)
Moo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ainsi que je l'ai mentionne dans un de mes posts, Porsche GB a introduit al nouvelle garantie Porsche en Octobre 2008 et l'application qu'en font les CP en GB est completement delirante. La voiture doit imperativement avoir 100% de pieces et equipement Porsche. Des personnes se sont vues refuser le renouvelement de leur garantie car leur batterie n'etait pas de marque Porsche:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous est il possible de renouveler la garantie par courrier seulement pour les centre en Allemagne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le contôle 111 points, y faut mettre la titine dans l'enveloppe?:D
Moo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Envoyer une photo devrait suffire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour y aurait il l’un d’entre vous qu’aurait le prix du renouvèlement de la garantie Porsche pour une 996 4s de 2003 en centre Porsche France voir Rouen merci
Répondre
67 messages
1 2 3 4