Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
c'est de mon bolide qu'on parle 
pour le sur regime, le type m'a dit que c'est l'équivalent d'un retrogradage musclé le temps que l'aiguille redescende en zone verte, 2.46s ne me parait pas déconnant :)
Il m'a bien dit que c'etait rien du tout comme sur-régime, la preuve ma garantie est renouvellée
c'est jsute marqué sur la garantie qu'il y a eu ce sur regime, et qu'en cas de casse moteur ils regarderont bien évidement si il n'y en a pas plus (de sur regime)

pour le sur regime, le type m'a dit que c'est l'équivalent d'un retrogradage musclé le temps que l'aiguille redescende en zone verte, 2.46s ne me parait pas déconnant :)
Il m'a bien dit que c'etait rien du tout comme sur-régime, la preuve ma garantie est renouvellée

c'est jsute marqué sur la garantie qu'il y a eu ce sur regime, et qu'en cas de casse moteur ils regarderont bien évidement si il n'y en a pas plus (de sur regime)
Membre

Message original : Nagual
c'est de mon bolide qu'on parle

Ainsi que je l'ai mentionne dans un de mes posts, Porsche GB a introduit al nouvelle garantie Porsche en Octobre 2008 et l'application qu'en font les CP en GB est completement delirante. La voiture doit imperativement avoir 100% de pieces et equipement Porsche. Des personnes se sont vues refuser le renouvelement de leur garantie car leur batterie n'etait pas de marque Porsche