Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

nouveau prix !! 45 000 euros!!
Rentrant de Magny Cours, j'ai vraiment envie de passer à autre chose et je pars du principe que certes je "brades" la mienne (encore que 45 000 euros ca fait qd même des sous ...) mais que le prix d'achat de la suivante sera aussi en forte baisse donc au global ça revient au même...
bon merci de ne pas faire de commentaires à la con.... car je pense qu'à la longue cela n'incite pas à mettre une annonce sur le forum...
Rentrant de Magny Cours, j'ai vraiment envie de passer à autre chose et je pars du principe que certes je "brades" la mienne (encore que 45 000 euros ca fait qd même des sous ...) mais que le prix d'achat de la suivante sera aussi en forte baisse donc au global ça revient au même...
bon merci de ne pas faire de commentaires à la con.... car je pense qu'à la longue cela n'incite pas à mettre une annonce sur le forum...
Membre

Membre

En effet elle à l'air tres belle.
Juste une question sur le prix qui semble décalé par rapport aux autres RS en vente.
A voir certaines annonces on pourrait penser que le marché est autour des 60K€. Pourquoi celle ci est elle à vendre seulement 45K€?
Est ce un petit carton bien réparé ou le changement moteur qui pourrait etre la cause d'une si forte dépréciation?
fab
Juste une question sur le prix qui semble décalé par rapport aux autres RS en vente.
A voir certaines annonces on pourrait penser que le marché est autour des 60K€. Pourquoi celle ci est elle à vendre seulement 45K€?
Est ce un petit carton bien réparé ou le changement moteur qui pourrait etre la cause d'une si forte dépréciation?
fab
Message original : FabTarga89
fab
2) Pourquoi un prix canon serait forcément louche ?
Cette voiture est connue, marche fort, a été accidentée certes mais bien réparée et c'est une super affaire !
Membre

Message original : juju
Oui donc Fabrice, rachète moi ton ex...et moi je prends la rouge !!
![]()
Tu peux aussi faire la meme prepa sur ta blanche.

Si on sortait un peu de cette crise j'acheterais bien l'une des deux.
Fab
Membre

Message original : FabTarga89
fab
donc je baisse voili vloa et comme je suis pas le style à faire les choses à moitié !!