Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Durée = 30 min
Pneus = Sport Cup obligatoire
(le camion Michelin sera là en 2009) - idem pour le Roscar = Michelin
Pour qui ? :
Toutes voitures immatriculées avec arceau + extincteur + coupe circuit
Catégories = surement 2 groupes
Majorité d'auto en vu = GT3, 993 et 964 avec + grosse majorité pour les GT3
Quand = le samedi avant la 2 ème manche du Roscar et 1 course par WE
Nb de course = 6 (idem que pour le Roscar)
Budget prévisionnel =
300 €/course
et mise en place d'un forfait à 1200 € pour les 6 courses soit au final
200 € par course (pour 6)
240 € par course (pour 5 course d'effectuées)
etc ...
@+
Arno
PS: et surement qq surprises sur le calendrier 2009 de l'idf

Message original : Grenouille51
Durée = 30 min
Pneus = Sport Cup obligatoire
(le camion Michelin sera là en 2009) - idem pour le Roscar = Michelin
Pour qui ? :
Toutes voitures immatriculées avec arceau + extincteur + coupe circuit
Catégories = surement 2 groupes
Majorité d'auto en vu = GT3, 993 et 964 avec + grosse majorité pour les GT3
Quand = le samedi avant la 2 ème manche du Roscar et 1 course par WE
Nb de course = 6 (idem que pour le Roscar)
Budget prévisionnel =
300 €/course
et mise en place d'un forfait à 1200 € pour les 6 courses soit au final
200 € par course (pour 6)
240 € par course (pour 5 course d'effectuées)
etc ...
@+
Arno
PS: et surement qq surprises sur le calendrier 2009 de l'idf

Message original : YanoucheExact. ET oui, dommage...Message original : PIERRERS
Vu que je n'en ferai jamais 5 (je m'inscris comme tous les ans au CPF), 300 € pour 30 mn est aussi cher que l'était le sprint au CPF ... voire plus ...![]()
C'était impossible de faire un truc à 200€ ?...

Membre

Pierre,
j'ai beaucoup discuté pour essayer de convaincre de faire une formule moins chère
...
et déjà, c'était 300 € / course !!! ce que je trouve TRES, TROP cher !!!
Après réflexion, échanges, discussion et pour être bien placé, l'option forfait va être mise en place afin de réduire les couts à 200 €/ course ce qui est TRES TRES bien
...
Même si j'avais proposé 150 €/ course
... (comme quoi en discutant, en échangeant, on peut aboutir à des choses + raisonnables, ou - pire comme tu veux ...)
Maintenant, il suffit de jouer le jeu ... de participer, et de donner son avis ... et ça fera avancer le schmilblick
...
Par contre, compte tenu de l'adrénaline qu'une course procure et du peu de consommable qu'exige une course de 30 min comme celle-ci, le budget est TRES bien placé
à mon avis ...
Et puis, on le sait tous, mais je ne pense pas que ce soit compatible d'espérer un jour une course "bon marché" pour des Porschistes !!! même si le paradoxe est tentant ... un peu de réalisme fait vite revenir à la raison
@+
Arno qui aurait fait les GT3 séries 2009 si j'avais conservé ma 964
...
j'ai beaucoup discuté pour essayer de convaincre de faire une formule moins chère

et déjà, c'était 300 € / course !!! ce que je trouve TRES, TROP cher !!!
Après réflexion, échanges, discussion et pour être bien placé, l'option forfait va être mise en place afin de réduire les couts à 200 €/ course ce qui est TRES TRES bien

Même si j'avais proposé 150 €/ course

Maintenant, il suffit de jouer le jeu ... de participer, et de donner son avis ... et ça fera avancer le schmilblick

Par contre, compte tenu de l'adrénaline qu'une course procure et du peu de consommable qu'exige une course de 30 min comme celle-ci, le budget est TRES bien placé

Et puis, on le sait tous, mais je ne pense pas que ce soit compatible d'espérer un jour une course "bon marché" pour des Porschistes !!! même si le paradoxe est tentant ... un peu de réalisme fait vite revenir à la raison
@+
Arno qui aurait fait les GT3 séries 2009 si j'avais conservé ma 964

Non mais chacun fait ce qu'il veut, et je ne critique pas ...
Juste que tout le monde était OK pour dire l'an dernier que le CPF faisait n'importe quoi avec ses tarifs ....et aujourd'hui l'IDF est au même niveau ...

Je ne sais pas si c'est triste ou comique ...
Moi je ne change pas d'avis en ce qui ME concerne.
J'ai un Bdgt qui n'est pas extensible à l'infini (tu peux avoir une idée de ce que va me coûter mon moteur cet hiver
), je roule aussi dans la 2.4 qui génère aussi un peu de dépenses, et puis tout simplement, j'ai une notion personnelle d'un niveau au-delà duquel je paye qui voudrait dire qu'on me prenne un peu pour un ... sinon c.., tout du moins pigeon ... et je n'aime pas.
Donc à regrets (et c'est vrai), ce sera donc sans moi ...
(et qu'on ne me parle pas du côté convivial de l'IDF .... il est aujourd'hui mercantile ...)
Juste que tout le monde était OK pour dire l'an dernier que le CPF faisait n'importe quoi avec ses tarifs ....et aujourd'hui l'IDF est au même niveau ...

Je ne sais pas si c'est triste ou comique ...
Moi je ne change pas d'avis en ce qui ME concerne.
J'ai un Bdgt qui n'est pas extensible à l'infini (tu peux avoir une idée de ce que va me coûter mon moteur cet hiver

Donc à regrets (et c'est vrai), ce sera donc sans moi ...
(et qu'on ne me parle pas du côté convivial de l'IDF .... il est aujourd'hui mercantile ...)
En termes purement économiques, rien n'empêchait l'IDF d'organiser cette coursette pour 150€ / tête. Le circuit est loué et le Roscar fera encore le plein. Et puis en termes de résultat financier total, 150€ vs. 300€ pour cette coursette ne changera pas énormement de choses. Bref, comme l'Pierrot, 1) je n'ai pas un budget extensible & 2) je trouve cela dommage 
Quant à la réflexion de Nono, tu me fais marrer aussi. Rouler en France avec un salaire suisse, tout le monde peut le faire

Quant à la réflexion de Nono, tu me fais marrer aussi. Rouler en France avec un salaire suisse, tout le monde peut le faire

Je trouve que 1200 pour 6 courses est raisonnable et il y a peu de chance que ça baisse 
Une legend cup vaut 800, donc on n'a pas beaucoup d'options pour tourner en trapanelle, faire une vraie course et changer un peu du "tourneenrond"
c'est sûr qu'à l'unite, c'est pas très interessant mais ce qui est fun c'est e faire la saison

Une legend cup vaut 800, donc on n'a pas beaucoup d'options pour tourner en trapanelle, faire une vraie course et changer un peu du "tourneenrond"

c'est sûr qu'à l'unite, c'est pas très interessant mais ce qui est fun c'est e faire la saison

Message original : roadking
Je trouve que 1200 pour 6 courses est raisonnable et il y a peu de chance que ça baisse

Message original : kungfuDu coup, tu vends plus ta RS?;)Message original : roadking