Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : roadking
Bon pour clôre tout débat et éviter à Pierre de rêver une hypothétique commission, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai finalement acheté l'auto de nono en copro avec kungfu
cela fait de moi le plus gros acheteur de nonomobile au monde
[Édite le 8-3-2009 par roadking]

Membre

Message original : kungfuVu notre sens commun du compromis, y a aucun risque: la preuve, il a déjà accepté de faire monter une boite sportomatic sur la 3,2Message original : PIERRERS
Maintenant, qu'il se fache avec l'adepte des arts mineurs , je m'en fous totalement !![]()
![]()
C'est pas de l'amour, çà!;)

Membre

Membre

Message original : roadking
Bon pour clôre tout débat et éviter à Pierre de rêver une hypothétique commission, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai finalement acheté l'auto de nono en copro avec kungfu
[Édite le 8-3-2009 par roadking]
sympa et félicitations:thumbup:

Membre

Message original : roadkingt'as vu Nono, l'excellente proposition de Pierre ???Message original : PIERRERSPS : normalement, la prochaine devrait être offerteMessage original : roadking
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour ta question concernant le passeport, oui par e-mail en couleurs, ça marche et pour le numéro de chassis, c'est au boulot, je vois ça demain.

Membre cotisant
n°260

Sympa cet achat en commun, bonne idée surtout dans l'optique d'une utilisation piste où l'un peut se reposer pendant que l'autre tourne! Va falloir mettre du super-haute température dans les freins pour qu'ils suivent ce rythme :)
Nono, l'adaptation des AP derrière, pas trop de poids?
PC
PC

Membre

Membre

.......j'ai eu le king ce matin , il roullait paisible avec la familliale de PDK-ungfu vers la bleue, et je viens d'avoir le petit scarabé à l'instant, les papiers sont signés........achat concrétisé, malgré deux rayures importantes:mad:, on ne peut même plus faire confiance aux suisses ......
.....où va t'on ?
PS/ Scoop le chui'ch à gagné la gt3 série hier.......

PS/ Scoop le chui'ch à gagné la gt3 série hier.......
Membre

Je suis fou de rage : Nono nous a menti

C'est pas un 3.2 dans l'auto, c'est pas possible
L'auto marche super fort
j'ai vraiment hâte de la mettre sur circuit 
Sans rire, un top deal avec ce Nono, toujours aussi sympa, souriant et fair : il n'y a jamais de mauvaises surprises avec ce garçon
On a passé une très bonne journée avec mon copro et tout cela présage de biens bons moments à venir
Merci Nono
Ah oui, j'oubliais, on va lui coller un palmarès à cette auto et pis c'est tout

C'est pas un 3.2 dans l'auto, c'est pas possible

L'auto marche super fort

Sans rire, un top deal avec ce Nono, toujours aussi sympa, souriant et fair : il n'y a jamais de mauvaises surprises avec ce garçon

On a passé une très bonne journée avec mon copro et tout cela présage de biens bons moments à venir

Merci Nono

Ah oui, j'oubliais, on va lui coller un palmarès à cette auto et pis c'est tout

Membre

Message original : kungfuMoi je suis bien élevé! Je ne gêne pas, je dégage la piste....:)Message original : PIERRERS
Mais je pensais à toi
J. Marc est plus tête à queue que bac à sable, alors que toi je te vois bien tanké dans les graviers !![]()

Sponsor Club
n°151

Content que tu soies bien rentré. Je viens d'arriver pour ma part avec départ de Magny à 14h. On est tombé sur un gros bouchon après la douane de Genève avec accident et les retours du Salon de Genève...
Sinon ton coproprio a l'air bien sympa et ça devrait bien se passer. Je suis content qu'elle reste dans le club et avec toi et l'autre Fu
Bisous et tiens-moi au courant de son histoire avec vous deux !
Sinon ton coproprio a l'air bien sympa et ça devrait bien se passer. Je suis content qu'elle reste dans le club et avec toi et l'autre Fu

Bisous et tiens-moi au courant de son histoire avec vous deux !

Message original : fildemass
Sympa cet achat en commun, bonne idée surtout dans l'optique d'une utilisation piste où l'un peut se reposer pendant que l'autre tourne! Va falloir mettre du super-haute température dans les freins pour qu'ils suivent ce rythme :)
PC![]()

Membre

Message original : PIERRERSça ne se voit pasMessage original : kungfu
En plus, j'ai découvert que j'étais nettement plus âgé que lui et qu'il allait donc me devoir le respect!:D![]()
Je confirme aussi........

[Édite le 16-3-2009 par BEUBEUF]
Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Moi à votre place je ne serais pas trop vite si péremptoire ....
Les Chuiches sont connus pour planquer leurs trucs bien profond ... attendez un peu que les défauts ressortent ...
Des gens qui vendent du fromage à trous ne peuvent pas être tout à fait réglos !![]()

Ouais, j'ai fait un stage chez eux...

Membre

Message original : AiraldHeu juste pour pas froisser les Suisses, eux, ils vendent du Gruyère, et le Gruyère ça n'a pas de trou... C'est l'emmental qui a des trous, et qui est Français lui...Message original : PIERRERS
Moi à votre place je ne serais pas trop vite si péremptoire ....
Les Chuiches sont connus pour planquer leurs trucs bien profond ... attendez un peu que les défauts ressortent ...
Des gens qui vendent du fromage à trous ne peuvent pas être tout à fait réglos !![]()
Ouais, j'ai fait un stage chez eux...![]()
![]()
![]()
Faux il est suisse aussi l'emmental

L'emmental, emmenthal ou encore emmentaler est un fromage suisse à pâte dure dont le nom vient de la vallée de l'Emme, une région à l'est du canton de Berne. Il est aujourd'hui fabriqué, sous le nom générique d'emmental, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, en Finlande, en Irlande, au Pays-Bas et en Suisse.
C'est un fromage à pâte pressée cuite, fabriqué à partir de lait de vache. Sa meule est d'un poids moyen de 75 kg.
L'emmental « affinage de tradition » subit un affinage de 7 semaines dont 4 sans film.
Sa période de dégustation optimale s'étale de mai à octobre après un affinage de minimum 3 mois, mais il est aussi excellent d'avril à décembre. Pour avoir un goût plus corsé, la période d'affinage va de 8 à 12 mois, voire davantage.
La production totale européenne avoisine 464 200 tonnes et représente à peu près 6 % de la collecte de lait de ces pays. Les Français et les Suisses en consomment 3,3 kg par an, et les Allemands 1,7 kg. Ce fromage a donné naissance à toute une industrie de l'emballage car il est, aujourd'hui, traditionnellement vendu pré-emballé au rayon frais des grandes surfaces.
[Édite le 17-3-2009 par alex2206]