Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
J'ai acheté une 911SC. J'ai pensé que je m'étais fait arnaquer tellement la boîte 915 est disons, "spéciale". Maintenant je la connais, il ne faut rien brusquer, et tout se passe très bien. Un peu de patience, c'est tout (la boîte est lente) et de fermeté. Je prends le levier par en-dessous et je l'accompagne jusqu'au bout, après avoir pris soin de bien débrayer à fond.
En fait, j'ai lu récemment sur un autre site que la boîte 915 "s'apprivoise". C'est exactement ça, en résumé.
Et finalement, jene regrette rien, ça fait partie du plaisir !
Bon choix !
J'ai acheté une 911SC. J'ai pensé que je m'étais fait arnaquer tellement la boîte 915 est disons, "spéciale". Maintenant je la connais, il ne faut rien brusquer, et tout se passe très bien. Un peu de patience, c'est tout (la boîte est lente) et de fermeté. Je prends le levier par en-dessous et je l'accompagne jusqu'au bout, après avoir pris soin de bien débrayer à fond.
En fait, j'ai lu récemment sur un autre site que la boîte 915 "s'apprivoise". C'est exactement ça, en résumé.
Et finalement, jene regrette rien, ça fait partie du plaisir !
Bon choix !
Message original : janette
J'essaierai une 915 si un jour j'en ai l'occasion et pour ne pas mourir idiote mais là c'est fait, j'attends ma grenouille en fin de semaine prochaine.
J'ai hâte de la voir car je ne l'ai pas encore vue... Je l'ai commandée sur internet.![]()
![]()
Sinon bonne attente, ca va etre long

Rien qu'une petite semaine d'attente.
Non, je ne l'ai pas vue ni essayée. C'est comme une naissance, tu vois pas le bébé avant, tu sais que tout y est mais tu le vois pas, c'est pareil pour ma grenouille.![]()
![]()

Joueuse je ne sais pas mais j'aime bien tout découvrir toute seule par moi même. Je suis sûre qu'elle marche bien. Ce n'est pas la première fois que je fais cela.
tu aurais peur de te faire avoir toi ?
Tout cela afin d'essayer d'éviter les mauvaises surprises...
Chacun sa façon de faire

Message original : MichelC2Oui, carrément !!!Message original : janette
tu aurais peur de te faire avoir toi ?
C'est dommage, il y a une pratique courante dans ce club qui est de demander à une personne habitant la région où se trouve l'auto d'aller la voir.
Au moins pour faire un premier dégraissage.
Je souhaite que tout se passera bien

Pierre
Ne soyez pas pessimistes comme ça

C'était beaucoup trop loin pour moi, 800 kms aller retour et je ne peux pas m'absenter trop longtemps de chez moi pour un tas de raisons. Et puis ainsi j'ai pu choisir plutôt que de n'avoir comme choix seulement celles du nord pas de calais. Elle a son carnet depuis le début, l'annonce est très claire, le gars aussi : il dit ce qui est fait et ce qui est à faire, les bons et les mauvais points. Bon, on verra bien et si j'ai des soucis je ferai appel à vous , je viens de me rendre compte que ça fait bientôt un an que je vous pose des questions pour arriver à réaliser mon projet. Et voilà c'est fait. Merci à vous.

C'était beaucoup trop loin pour moi, 800 kms aller retour et je ne peux pas m'absenter trop longtemps de chez moi pour un tas de raisons. Et puis ainsi j'ai pu choisir plutôt que de n'avoir comme choix seulement celles du nord pas de calais. Elle a son carnet depuis le début, l'annonce est très claire, le gars aussi : il dit ce qui est fait et ce qui est à faire, les bons et les mauvais points. Bon, on verra bien et si j'ai des soucis je ferai appel à vous , je viens de me rendre compte que ça fait bientôt un an que je vous pose des questions pour arriver à réaliser mon projet. Et voilà c'est fait. Merci à vous.