Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Message original : p27rsil n'y en a qu'un à mettre dans cette situation, et franchement ça se fait facilement,Message original : elroytherottD'après ce que j'en ai vu, y'a vraiment pas beaucoup de place pour mettre les clips..Message original : AC964C4
question comme çà, sans réfléchir, comment tu mets les clips après ?
mais cette méthode te dépanne si tu n'as pas de compresseur custom ou adapté à ce travail ...
Je ne dis pas que c'est la seule ...
good luck !
je retourne travailler
Message original : p27rsen général je perce deux trous de 40 de part et d'autre du cylindre et j'ai l'accèsMessage original : AC964C4
question comme çà, sans réfléchir, comment tu mets les clips après ?
bon allez, seuls les segments sont sont emboîtés, il y a assez de place pour travailler autour de l'axe ...
d'ailleurs j'en cherche toujours un qui est parti en orbite (circlips), c'est dangereux lorsqu'il vole ... , j'ai fais un petit montage pour travailler "safe"

réfléchis un peu à çà 

Message original : AC964C4
je suis sérieux pour la bande alu confectionnée artisanalement avec une boite de conserve.
çà te permet de couper la longueur et, surtout, la largeur que tu veux.
C'est tellement fin que tu peux même faire chevaucher 2 épaisseurs d'alu sans pb.
Tu ajuste comme il faut puis tu sers légerementavec 1 tres gros collier, juste sur les segments et tu pousses légerement....c'est dedans !![]()
Membre

réfléchis un peu à çà
je suis sérieux pour la bande alu confectionnée artisanalement avec une boite de conserve.
çà te permet de couper la longueur et, surtout, la largeur que tu veux.
C'est tellement fin que tu peux même faire chevaucher 2 épaisseurs d'alu sans pb.
Tu ajuste comme il faut puis tu sers légerementavec 1 tres gros collier, juste sur les segments et tu pousses légerement....c'est dedans !![]()

C'est Madame qui va etre contente quand je vais lui dire qu'il faut absolument manger une boite de conserve pour que je puisse continuer à remonter le moteur

Membre

il te faut une grosse boite, non striée sur les côtés, style conserve XXL de cantine.
tu vois tu n'arrivais pas à trouver 1 serre segment, maintenant tu vas en baver pour trouver une bonne boite de conserve...merci qui ,![]()
![]()

Membre