Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : creatine
tiens ! ... question de créatine de lésigny : que puis-je faire pour booster ma 968 Cs ? je parle donc du moteur et pas d'une préparation du châssis !!!:thumbup:![]()

[Édite le 6-3-2009 par chris-91]
Message original : chris-91filtre KN et ligne inox decatalisée , c' est tout ce que j ai fait , mettre egalement de bonnes bougies (Bosch super+1 WR7DC+)Message original : creatine
tiens ! ... question de créatine de lésigny : que puis-je faire pour booster ma 968 Cs ? je parle donc du moteur et pas d'une préparation du châssis !!!:thumbup:![]()
![]()
[Édite le 6-3-2009 par chris-91]
... t'oublie de parler de tes AAC RSR, ton débitmètre, ta boite cup, tes rotules uniball, ton capot en zinc, ...

je vais jeter un coup d'oeil sur la carte grise pour savoir à combien elle est donnée en version homologuée.... J'aimerai bien savoir ce que cela donne (sonorité +/- 100 db) avec une ligne cargraphic ou autre .....
Sinon pourquoi pas ... j'ai toujours été septique sur le:D résultat en terme d'apport de puissance avec une ligne d'échappement sport .... il faudrait que quelqu'un nous fasse un retour certifié avant et après installation d'une ligne complète... autrement dit passage avant et après au banc .
Sinon pourquoi pas ... j'ai toujours été septique sur le:D résultat en terme d'apport de puissance avec une ligne d'échappement sport .... il faudrait que quelqu'un nous fasse un retour certifié avant et après installation d'une ligne complète... autrement dit passage avant et après au banc .

je vais jeter un coup d'oeil sur la carte grise pour savoir à combien elle est donnée en version homologuée.... J'aimerai bien savoir ce que cela donne (sonorité +/- 100 db) avec une ligne cargraphic ou autre .....
Sinon pourquoi pas ... j'ai toujours été septique sur le:D résultat en terme d'apport de puissance avec une ligne d'échappement sport .... il faudrait que quelqu'un nous fasse un retour certifié avant et après installation d'une ligne complète... autrement dit passage avant et après au banc .![]()

voilà, voilà ....
je relance mon post... j'ai fais mon choix ..... roulement de tambours ........
mais avant cela, merci pour vos conseils, merci à tous avec un spécial juju, pascal, jérome et Apc qui va la récupérer en entretien ...
Donc mon choix c'est porté sur une jolie voiture très bien équilibrée de couleur noire, 113 OOOkm, qui va donner du fil à retordre aux copines à quatre roues de la même marque sur circuit....
qui suis-je ????
Une 968 Cs version light ..... voila tout est dit
vous pouvez relancer le fameux débat PMA n'est pas une vraie porsche .... j'm'en fou, mon choix est fait!
+ 1 pour l'orée TEAM ..... JUJU FAIS PETER LES TIQUETTES ! j'essaierai de ne pas la coller à l'envers !!!! comme sur ma lag...a !!!!:D![]()
![]()
![]()

ET je confirme pour les Non- PMA de moins de 280 Cv

Message original : jenfi32tu veux plus de photos pour lui remettre sa déco d'origineMessage original : Flo44moi je l'ai en photo sur un poster mais piloter par P.ThoysiMessage original : bruno1777
couillon !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

euh nan finalement elle va rester comme elle est !