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Forum pour les questions techniques sur les 997
tdl
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Messages : 100
Enregistré le : 17 sept. 2007, 10:06

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Salut,

Avec les différentes possibilités, comment utilisez vous votre PDK au quotidien ?

Sur autoroute en D ou manuel
Petit route sport, sport plus, d ou manuel

K24
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Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

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Ok, un peu hors sujet, mais j'utilise mon SMG2 à 95% en manuel mode rapide mais avec ASR et 5% en auto, au téléphone par exemple...
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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pour se trimbaler dans paris ou sur autoroute en D c'est souple et economique pis pour le rodage c'est mieux

si non pour jouer c'est en sport et en manuel au levier de temps a autre et avec les bouton en general,faud reconnaitre qu'avec sept vitesses si on ne reste pas les yeux sur le compteur mais sur la route pas evident de savoir sur quel rapport l'on est

le sport plus est difficile a utiliser en D car ca mouline vraiment meme en seconde pour traversser un village
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Messages : 8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31

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z'etes pas encore tres nombreux sur ce topic les gars :D
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Messages : 3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52

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Moi à donf ...... mode j'essaye de "niquer" tout le monde, avec son proprio assis à coté qui me fait une confiance incroyable.......:D
merci à lui:thumbup:
tdl
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Messages : 100
Enregistré le : 17 sept. 2007, 10:06

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C'est vrai que mode D c'est souple et éco c'est le moins que l'on puisse dire. En ville à 50-60 on est déjà en 7.

L'idéal mode sport, le moteur me donne l'impression de mieux respirer et prend forcément plus haut. La pédale d'accélérateur réagi beaucoup mieux, pour le sport plus comme je suis en rodage pas encore essayé.

En mode manuel l'inversion des pallettes tant décrié dans les revues ne me dérange plus après une utilisation prolongé, en fait je me sers de la main droite pour descendre et gauche pour monter les vitesses. Mais j'aime bien aussi encore tenir le levier de temps à autre.

Sur autoroute la 7° est vraiment là pour descendre les tours et descendre la conso. 2500 Tr/min pour plus ou moins 150 km/h.
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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Message original : tdl
C'est vrai que mode D c'est souple et éco c'est le moins que l'on puisse dire. En ville à 50-60 on est déjà en 7.

L'idéal mode sport, le moteur me donne l'impression de mieux respirer et prend forcément plus haut. La pédale d'accélérateur réagi beaucoup mieux, pour le sport plus comme je suis en rodage pas encore essayé.

En mode manuel l'inversion des pallettes tant décrié dans les revues ne me dérange plus après une utilisation prolongé, en fait je me sers de la main droite pour descendre et gauche pour monter les vitesses. Mais j'aime bien aussi encore tenir le levier de temps à autre.

Sur autoroute la 7° est vraiment là pour descendre les tours et descendre la conso. 2500 Tr/min pour plus ou moins 150 km/h.
oui c'est vrais apres une petite habitude on s'y fait a ces fausses pallettes et le maniement au levier n'est pas desagreable non plus

alors niveaux echappement d'origine qu'en pense tu?

alors tu nous fait un post avec photo et tout et tout ?




tdl
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Enregistré le : 17 sept. 2007, 10:06

Message Envoyé
Pour échappement, je trouve que mon boxster qui était d'origine avait il me semble un plus beau bruit à mi régime, donc dés que j'aurai vu et entendu ce nouveau pse peut être que je ferai le pas pour le changer?
Maintenant le pot est plus loin derrière que mon boxster:D

Le poste photo je le ferai courant de semaine prochaine, on annonce meilleure pour le temps et la voiture sera propre parce que là actuellement plutôt crade.

Je suis agréablement surpris par la conso qui est basse pour ce type de véhicule comparé à d'autres autos sportives qui sont plus haut en conso.
J'avoisine les 10l5 11l0 en conduite tout genre ville autoroute petite route, il est vrai que je suis en rodage et que je ne tire pas trop au dessus de 4000 4500. A mon avis je serai plus vers 12l.



[Édite le 5-3-2009 par tdl]
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