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Forum pour les questions techniques sur les 997
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pour se trimbaler dans paris ou sur autoroute en D c'est souple et economique pis pour le rodage c'est mieux
si non pour jouer c'est en sport et en manuel au levier de temps a autre et avec les bouton en general,faud reconnaitre qu'avec sept vitesses si on ne reste pas les yeux sur le compteur mais sur la route pas evident de savoir sur quel rapport l'on est
le sport plus est difficile a utiliser en D car ca mouline vraiment meme en seconde pour traversser un village
si non pour jouer c'est en sport et en manuel au levier de temps a autre et avec les bouton en general,faud reconnaitre qu'avec sept vitesses si on ne reste pas les yeux sur le compteur mais sur la route pas evident de savoir sur quel rapport l'on est
le sport plus est difficile a utiliser en D car ca mouline vraiment meme en seconde pour traversser un village
C'est vrai que mode D c'est souple et éco c'est le moins que l'on puisse dire. En ville à 50-60 on est déjà en 7.
L'idéal mode sport, le moteur me donne l'impression de mieux respirer et prend forcément plus haut. La pédale d'accélérateur réagi beaucoup mieux, pour le sport plus comme je suis en rodage pas encore essayé.
En mode manuel l'inversion des pallettes tant décrié dans les revues ne me dérange plus après une utilisation prolongé, en fait je me sers de la main droite pour descendre et gauche pour monter les vitesses. Mais j'aime bien aussi encore tenir le levier de temps à autre.
Sur autoroute la 7° est vraiment là pour descendre les tours et descendre la conso. 2500 Tr/min pour plus ou moins 150 km/h.
L'idéal mode sport, le moteur me donne l'impression de mieux respirer et prend forcément plus haut. La pédale d'accélérateur réagi beaucoup mieux, pour le sport plus comme je suis en rodage pas encore essayé.
En mode manuel l'inversion des pallettes tant décrié dans les revues ne me dérange plus après une utilisation prolongé, en fait je me sers de la main droite pour descendre et gauche pour monter les vitesses. Mais j'aime bien aussi encore tenir le levier de temps à autre.
Sur autoroute la 7° est vraiment là pour descendre les tours et descendre la conso. 2500 Tr/min pour plus ou moins 150 km/h.
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Message original : tdl
C'est vrai que mode D c'est souple et éco c'est le moins que l'on puisse dire. En ville à 50-60 on est déjà en 7.
L'idéal mode sport, le moteur me donne l'impression de mieux respirer et prend forcément plus haut. La pédale d'accélérateur réagi beaucoup mieux, pour le sport plus comme je suis en rodage pas encore essayé.
En mode manuel l'inversion des pallettes tant décrié dans les revues ne me dérange plus après une utilisation prolongé, en fait je me sers de la main droite pour descendre et gauche pour monter les vitesses. Mais j'aime bien aussi encore tenir le levier de temps à autre.
Sur autoroute la 7° est vraiment là pour descendre les tours et descendre la conso. 2500 Tr/min pour plus ou moins 150 km/h.
alors niveaux echappement d'origine qu'en pense tu?
alors tu nous fait un post avec photo et tout et tout ?
Pour échappement, je trouve que mon boxster qui était d'origine avait il me semble un plus beau bruit à mi régime, donc dés que j'aurai vu et entendu ce nouveau pse peut être que je ferai le pas pour le changer?
Maintenant le pot est plus loin derrière que mon boxster:D
Le poste photo je le ferai courant de semaine prochaine, on annonce meilleure pour le temps et la voiture sera propre parce que là actuellement plutôt crade.
Je suis agréablement surpris par la conso qui est basse pour ce type de véhicule comparé à d'autres autos sportives qui sont plus haut en conso.
J'avoisine les 10l5 11l0 en conduite tout genre ville autoroute petite route, il est vrai que je suis en rodage et que je ne tire pas trop au dessus de 4000 4500. A mon avis je serai plus vers 12l.
[Édite le 5-3-2009 par tdl]
Maintenant le pot est plus loin derrière que mon boxster:D
Le poste photo je le ferai courant de semaine prochaine, on annonce meilleure pour le temps et la voiture sera propre parce que là actuellement plutôt crade.
Je suis agréablement surpris par la conso qui est basse pour ce type de véhicule comparé à d'autres autos sportives qui sont plus haut en conso.
J'avoisine les 10l5 11l0 en conduite tout genre ville autoroute petite route, il est vrai que je suis en rodage et que je ne tire pas trop au dessus de 4000 4500. A mon avis je serai plus vers 12l.
[Édite le 5-3-2009 par tdl]