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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
je re-post ici ,
probleme de demarrage , le demarreur tourne ,ça sent l'essence mais il ne se passe rien.
par contre j' ai une alarme porsche sous le siege passager,
je l'ai coupèe avec la clef, j' ai debranché les deux prises
et elle a l' air de fonctionner correctement.
merci d'avance pour vos avis eclairés
probleme de demarrage , le demarreur tourne ,ça sent l'essence mais il ne se passe rien.
par contre j' ai une alarme porsche sous le siege passager,
je l'ai coupèe avec la clef, j' ai debranché les deux prises
et elle a l' air de fonctionner correctement.
merci d'avance pour vos avis eclairés
Message original : gedeon25
bon ben c'est peut etre le boitier d'alarme... mais c'est pas sur... t'es d'ou?
je pense aussi a l alarme car elle s'est déclanchèe
j' avais oublié et j' ai soulevé le capot qui n' etait pas verrouillè completement (chargeur ctek)
donc peut etre que cela m'a coupé l' allumage mais comment faire pour retourner a la normale?
a priori l' alarme fonctionne normalement
y-a t-il une manip spéciale ???
ok
la derniere fois quelle a tourné .... environ quinze jours et pas de probleme
retour dodo au garage chauffé
j' ai demonté la roue de secours pour voir et j'ai fait l'inventaire des outils et le cric la manivelle
en fait je decouvre la 964 je ne l'ai que depuis le debut de l'annèe
comme je l'ai dit l'alarme s'est déclanchèe donc peut etre que l' allumage est resté en coupure
j'ai aussi inspecté le compartiment moteur j'ai juste remarqué une prise ronde du coté gauche vers les bobines
non branchèe mais c'est peut etre une prise diag ???
voili voilu

la derniere fois quelle a tourné .... environ quinze jours et pas de probleme
retour dodo au garage chauffé
j' ai demonté la roue de secours pour voir et j'ai fait l'inventaire des outils et le cric la manivelle
en fait je decouvre la 964 je ne l'ai que depuis le debut de l'annèe
comme je l'ai dit l'alarme s'est déclanchèe donc peut etre que l' allumage est resté en coupure
j'ai aussi inspecté le compartiment moteur j'ai juste remarqué une prise ronde du coté gauche vers les bobines
non branchèe mais c'est peut etre une prise diag ???
voili voilu

Message original : Frouzman
Ok. Merci.
A partir du moment où tu as stoppé l'alarme, tu n'as pas interrompu l'allumage.
Et dans ton coffre, tu es sûr de ne pas avoir un coupe-circuit que tu aurais accidentellement touché en manipulant la roue de secours ?
dans le coffre au niveau de la roue de secours il n'y a rien
de particulier
je viens de penser a peut -etre demonter une bougie facile pour verifier si il y a de l' allumage.
Message original : mgtoui mais quand elle passe en mode alarme je pense qu'il y a coupure de l' allumage peut etre par un relay dans le boitier sous le siege passager qui serait resté colléMessage original : Frouzman
Ok. Merci.
A partir du moment où tu as stoppé l'alarme, tu n'as pas interrompu l'allumage.
Et dans ton coffre, tu es sûr de ne pas avoir un coupe-circuit que tu aurais accidentellement touché en manipulant la roue de secours ?
dans le coffre au niveau de la roue de secours il n'y a rien
de particulier
je viens de penser a peut -etre demonter une bougie facile pour verifier si il y a de l' allumage.
Message original : LAURENTJ
Débranche la batterie. Attends un peu . Rebranche là ! Et réessaye !
Tes serrures de portes sont-elles parfaitement dévérouillées ?
pour la batterie je n' ai pas encore essayé car je voulais voir si il y avait un code pour l' autoradio alpine et a priori non donc je vais essayer un reset en debranchant la batterie