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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
mgt
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Enregistré le : 16 juil. 2008, 18:21

Message Envoyé
je re-post ici ,

probleme de demarrage , le demarreur tourne ,ça sent l'essence mais il ne se passe rien.
par contre j' ai une alarme porsche sous le siege passager,
je l'ai coupèe avec la clef, j' ai debranché les deux prises
et elle a l' air de fonctionner correctement.

merci d'avance pour vos avis eclairés


mgt
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Message Envoyé
gedeon25 m'a dit de verifier le relay dme,
je l'ai defait et tapoté...
ma batterie est ok ....merci ctek
mgt
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Message Envoyé
j'ai shunté le dme cosses 30-87-87B ça ne demarre toujours pas. par contre en shuntant la ppe a essence tourne en permanence c'est certainement normal?

je ne vois pas trop a part l'alarme:question:

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Message Envoyé
c'est normal que la pompe à essence tourne en permanence si shuntée
effectivement ton soucis ressemble bien à un problème d'alarme à voir avec pro (sinon problème d'allumage);)
Délégué Région Est
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Message Envoyé
bon ben c'est peut etre le boitier d'alarme... mais c'est pas sur... t'es d'ou?
mgt
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
bon ben c'est peut etre le boitier d'alarme... mais c'est pas sur... t'es d'ou?
je suis des yvelines sud

je pense aussi a l alarme car elle s'est déclanchèe
j' avais oublié et j' ai soulevé le capot qui n' etait pas verrouillè completement (chargeur ctek)

donc peut etre que cela m'a coupé l' allumage mais comment faire pour retourner a la normale?
a priori l' alarme fonctionne normalement

y-a t-il une manip spéciale ???
mgt
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Message Envoyé
mise a part l' alarme pourrait-il y avoir un capteur d allumage ou autres en defaut:question: :question:
mgt
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ça va finir sur un plateau:(
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Message Envoyé
Si on reprenait depuis le début.

Quelle est la dernière fois où ta voiture a démarré et fonctionné correctement ?

Depuis cette fois, es-tu intervenu sur la voiture ? As-tu remarqué quelque chose de bizarre entretemps ?
mgt
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Message Envoyé
ok

la derniere fois quelle a tourné .... environ quinze jours et pas de probleme
retour dodo au garage chauffé

j' ai demonté la roue de secours pour voir et j'ai fait l'inventaire des outils et le cric la manivelle

en fait je decouvre la 964 je ne l'ai que depuis le debut de l'annèe

comme je l'ai dit l'alarme s'est déclanchèe donc peut etre que l' allumage est resté en coupure

j'ai aussi inspecté le compartiment moteur j'ai juste remarqué une prise ronde du coté gauche vers les bobines
non branchèe mais c'est peut etre une prise diag ???

voili voilu
:(
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Message Envoyé
Ok. Merci.

A partir du moment où tu as stoppé l'alarme, tu n'as pas interrompu l'allumage.

Et dans ton coffre, tu es sûr de ne pas avoir un coupe-circuit que tu aurais accidentellement touché en manipulant la roue de secours ?
Membre cotisant n°1004
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Message original : Frouzman
Et dans ton coffre, tu es sûr de ne pas avoir un coupe-circuit que tu aurais accidentellement touché en manipulant la roue de secours ?
Oh purée :o :o :o
Ca sent la provoc pour Gédéon ça:D :D :D
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J' provoque pas, je cherche... :D ;)
mgt
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Message Envoyé
Message original : Frouzman
Ok. Merci.

A partir du moment où tu as stoppé l'alarme, tu n'as pas interrompu l'allumage.

Et dans ton coffre, tu es sûr de ne pas avoir un coupe-circuit que tu aurais accidentellement touché en manipulant la roue de secours ?
oui mais quand elle passe en mode alarme je pense qu'il y a coupure de l' allumage peut etre par un relay dans le boitier sous le siege passager qui serait resté collé

dans le coffre au niveau de la roue de secours il n'y a rien
de particulier

je viens de penser a peut -etre demonter une bougie facile pour verifier si il y a de l' allumage.

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Débranche la batterie. Attends un peu . Rebranche là ! Et réessaye !

Tes serrures de portes sont-elles parfaitement dévérouillées ?

Membre cotisant n°1004
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Message Envoyé
Message original : Frouzman
J' provoque pas, je cherche... :D ;)
Fais gaffe tu vas le trouver:D
surtout sur ce sujet:o
;)
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Message Envoyé
Message original : mgt
Message original : Frouzman
Ok. Merci.

A partir du moment où tu as stoppé l'alarme, tu n'as pas interrompu l'allumage.

Et dans ton coffre, tu es sûr de ne pas avoir un coupe-circuit que tu aurais accidentellement touché en manipulant la roue de secours ?
oui mais quand elle passe en mode alarme je pense qu'il y a coupure de l' allumage peut etre par un relay dans le boitier sous le siege passager qui serait resté collé

dans le coffre au niveau de la roue de secours il n'y a rien
de particulier

je viens de penser a peut -etre demonter une bougie facile pour verifier si il y a de l' allumage.
Quand tu verrouilles les portes, les leds clignottent rapidement au début puis moins vite au bout de quelques secondes ? Ou clignottent-elles tout le temps aussi vite ?
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Message original : philflat
Message original : Frouzman
J' provoque pas, je cherche... :D ;)
Fais gaffe tu vas le trouver:D
surtout sur ce sujet:o
;)
Je voulais dire "je cherche une solution au problème de mgt"
mgt
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Message Envoyé
Message original : LAURENTJ
Débranche la batterie. Attends un peu . Rebranche là ! Et réessaye !

Tes serrures de portes sont-elles parfaitement dévérouillées ?
a priori tout fontionne normalement au niveau des deux portes avec la clef ou avec le plip de l alarme

pour la batterie je n' ai pas encore essayé car je voulais voir si il y avait un code pour l' autoradio alpine et a priori non donc je vais essayer un reset en debranchant la batterie

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Message Envoyé
c'est une alarme d'origine ou pas ?? on va commencer par le debut....
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