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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bon check in ce soir avec un mécano
contacteur ok de portière
fusible ok
le boitier de la centralisation reçoit bien le signal, car les bobines ouverture/fermeture se déclenchent.
on a bien aussi le courant qui va au moteur de le portière, donc c'est alimnté.
par contre, effectivement, pas de fusible sous le siège passager, car c'est un autre modèle d'alarme apparement,donc pas celle posée à l'époque par sonauto..voilà la petite histoire du fusible sous le siège .
donc on sait pas trop quoi faire, c'est chaud car mon auto ferme pas..pfff, ça c'est chiant, lol
on pense que le problème vient du boitier d'alarme ....car le boitier alarme fait office d'ouverture/fermeture et alarme....
me reste plus qu'à la chercher, la trouver.....
si vous avez des idées suis preneur..!
un dernière chose, la portière peut elle se fermer manuellement sans la clef en fermant la porte, et du coup peut on l'ouvrir avec la clef par la suite?
merci encore
g
contacteur ok de portière
fusible ok
le boitier de la centralisation reçoit bien le signal, car les bobines ouverture/fermeture se déclenchent.
on a bien aussi le courant qui va au moteur de le portière, donc c'est alimnté.
par contre, effectivement, pas de fusible sous le siège passager, car c'est un autre modèle d'alarme apparement,donc pas celle posée à l'époque par sonauto..voilà la petite histoire du fusible sous le siège .
donc on sait pas trop quoi faire, c'est chaud car mon auto ferme pas..pfff, ça c'est chiant, lol
on pense que le problème vient du boitier d'alarme ....car le boitier alarme fait office d'ouverture/fermeture et alarme....
me reste plus qu'à la chercher, la trouver.....
si vous avez des idées suis preneur..!
un dernière chose, la portière peut elle se fermer manuellement sans la clef en fermant la porte, et du coup peut on l'ouvrir avec la clef par la suite?
merci encore
g
Membre


Message original : giocare
oups, excés d'optimisme
en fait, ça marche à droite, mais pas sur la poignée de gauche...
ça vous parle ça?!!!
je pense que je suis tombé sur "la" panne, aie aie aie..!
donc impossible de fermer serrure gauche...
bonne fin de soirée
g
Pour ouvrir, la clé dans la serrure (dx ou gx) et hop!
que nenni bis!!!
ça fonctionne pour la portière droite
en ce qui concerne la portière gauche, j'appuie sur la gache et impossible de tourner le molette de fermeture
c'est incroyable, lol
par contre, si je descend la molette portière fermée de l'intérieur, ça ferme, c'est la seule solution que j'ai trouvé ce matin pour pouvoir m'en servir et la fermer...
voilà pour les news de ce matin
bon w-e
g
ça fonctionne pour la portière droite
en ce qui concerne la portière gauche, j'appuie sur la gache et impossible de tourner le molette de fermeture
c'est incroyable, lol
par contre, si je descend la molette portière fermée de l'intérieur, ça ferme, c'est la seule solution que j'ai trouvé ce matin pour pouvoir m'en servir et la fermer...
voilà pour les news de ce matin
bon w-e
g
Membre


Message original : giocare
que nenni bis!!!
ça fonctionne pour la portière droite
en ce qui concerne la portière gauche, j'appuie sur la gache et impossible de tourner le molette de fermeture
c'est incroyable, lol
par contre, si je descend la molette portière fermée de l'intérieur, ça ferme, c'est la seule solution que j'ai trouvé ce matin pour pouvoir m'en servir et la fermer...
voilà pour les news de ce matin
bon w-e
g

bueno
aprés une journée remplie entre mon fils et ses couches et la grenouille, j'ai tout de même une bonne nouvelle...
ça re-fonctionne!!! (la centralisation)
j'ai tout redémonté ce matin et cet aprem, en fait, le boitier sous la boite à gants, avait une masse dont la soudure avait lâché.... donc un ami m'a fait un point et tout refonctionne....
pour l'aileron, nous avons démonté le boîtier sous le siège pour s'apercevoir qu'en fait, en vissant le boitier sur le socle à l'aide la vis prévue à cet effet, cela avait perforé la fiche ...d'ou le disfonctionnement de mon aileron en mode manuel...... connaissez vous le prix de cette pièces?
bref, je sais quelle direction prendre maintenant pour que tout fonctionne bien...
merci pour votre participation et vos remarques. je débute ds le monde des 964, donc merci pour votre patience....
bien à vous
giocare
aprés une journée remplie entre mon fils et ses couches et la grenouille, j'ai tout de même une bonne nouvelle...
ça re-fonctionne!!! (la centralisation)
j'ai tout redémonté ce matin et cet aprem, en fait, le boitier sous la boite à gants, avait une masse dont la soudure avait lâché.... donc un ami m'a fait un point et tout refonctionne....
pour l'aileron, nous avons démonté le boîtier sous le siège pour s'apercevoir qu'en fait, en vissant le boitier sur le socle à l'aide la vis prévue à cet effet, cela avait perforé la fiche ...d'ou le disfonctionnement de mon aileron en mode manuel...... connaissez vous le prix de cette pièces?
bref, je sais quelle direction prendre maintenant pour que tout fonctionne bien...
merci pour votre participation et vos remarques. je débute ds le monde des 964, donc merci pour votre patience....
bien à vous
giocare
Message original : giocare
que nenni bis!!!
ça fonctionne pour la portière droite
en ce qui concerne la portière gauche, j'appuie sur la gache et " impossible de tourner le molette de fermeture"
c'est incroyable, lol
par contre, si je descend la molette portière fermée de l'intérieur, ça ferme, c'est la seule solution que j'ai trouvé ce matin pour pouvoir m'en servir et la fermer...
voilà pour les news de ce matin
bon w-e
g
bref maintenant si tout remarche bien, tant mieux...

hello gedeon
je ne pense pas, car avec la soudure effectuée sur la masse (boitier sour la boite à gants) la centralisaton refonctionne.
et regarde la photo, c'est le boitier qui se situe sous le siège passager, et qd j'appuie sur les bobines(ouverture/fermeture AILERON) bin l'aileron s'ouvre et se ferme....la deuxième photo montre la rayure sur les fiches electriques, ce qui engendre un disfonctionnement, au niveau des commandes electriques (boutons )
c'est la réalité, vraiment.
la personne qui est venu vérifié mon installation travaille chez porsche, donc je pense être certain du truc, et l'alarme, pour l'avoir trouvé, elle est situé côté passager, sous la boîte à gant, mais à l'extrême droite, vers l'ouverture de porte.
et le boitier de l'aileron , donc sous le siège passager, qui est abimé, voir la photo.... peut être qu'avec la photo et la ref, tu sauras plus m'en dire, en tout cas, si vous pouvez me tuyauter pour en trouver un d'occaz, je suis preneur....
encore merci pour votre aide précieuse.
g



je ne pense pas, car avec la soudure effectuée sur la masse (boitier sour la boite à gants) la centralisaton refonctionne.
et regarde la photo, c'est le boitier qui se situe sous le siège passager, et qd j'appuie sur les bobines(ouverture/fermeture AILERON) bin l'aileron s'ouvre et se ferme....la deuxième photo montre la rayure sur les fiches electriques, ce qui engendre un disfonctionnement, au niveau des commandes electriques (boutons )
c'est la réalité, vraiment.
la personne qui est venu vérifié mon installation travaille chez porsche, donc je pense être certain du truc, et l'alarme, pour l'avoir trouvé, elle est situé côté passager, sous la boîte à gant, mais à l'extrême droite, vers l'ouverture de porte.
et le boitier de l'aileron , donc sous le siège passager, qui est abimé, voir la photo.... peut être qu'avec la photo et la ref, tu sauras plus m'en dire, en tout cas, si vous pouvez me tuyauter pour en trouver un d'occaz, je suis preneur....
encore merci pour votre aide précieuse.
g



CE BOITIER NE GERE QUE L'AILERON !
si ta centralisation remarche suite à avoir bricolé ce boitier c'est un simple fait du HASARD !
verification faite dans le PET
911 618 112 00 remplacé par 911 618 212 00 : appareil de commande d'aileron arrière SITUE SOUS LE TABLEAU DE BORD
928 618 260 01 remplacé par le 02 puis le 02 : calculateur d'alarme + verouillage centralisé SITUE SOUS LE SIEGE PASSAGER
CES INFOS VIENNENT DIRECTEMENT DE LA BASE DES PIECES DETACHEES USINES !
Aucun rapport entre les 2 boitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas agressif, je suis énervé ! l'opération du St esprit n'est pas une réparation présente dans le manuel d'atelier, et pourtant je le connais bien ! et de manière générale quand je suis pas sur d'un truc je le dis, mais là sur le coup, je suis CERTAIN de ce que j'avance.
si ta centralisation remarche suite à avoir bricolé ce boitier c'est un simple fait du HASARD !
verification faite dans le PET
911 618 112 00 remplacé par 911 618 212 00 : appareil de commande d'aileron arrière SITUE SOUS LE TABLEAU DE BORD
928 618 260 01 remplacé par le 02 puis le 02 : calculateur d'alarme + verouillage centralisé SITUE SOUS LE SIEGE PASSAGER
CES INFOS VIENNENT DIRECTEMENT DE LA BASE DES PIECES DETACHEES USINES !
Aucun rapport entre les 2 boitiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas agressif, je suis énervé ! l'opération du St esprit n'est pas une réparation présente dans le manuel d'atelier, et pourtant je le connais bien ! et de manière générale quand je suis pas sur d'un truc je le dis, mais là sur le coup, je suis CERTAIN de ce que j'avance.