Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà Mamie 965 commence à avoir un peu de jeu dans les silents blocs de triangle avant. Rien de méchant elle a passé haut les roues le contròle tech ce matin.

Le conces Porsche me dit que ça ne se détaille pas donc achat de triangles neufs :(

Quelqun aurait-îl un autre son de cloche :question:

un HS de ma recherche mais un grand merci pour ce lien :thumbup: je fais pas mal de piste avec une autre auto, j'ai jamais essayé avec la 965 elle ne m'inspire pas pour ça, mais là.... que c'est beau, certainement pas une caisse efficace mais :o là il gère sévère .....
Message original : mt965
faut juste admirer.....
[Édite le 23-2-2009 par Nico965]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
En effet, cela ne se détaille pas chez Porsche :mad:
Et a prés de 300€ le triangle, c'est bien dommage !!!
Perso, aprés une mauvaise expérience avec un kit de bague uréthane de chez Powerflew, j'ai monté ça sur la 993:

Image

C'est beaucoup mieux pensé que le produit Powerflex et le fait que cela soit distribué par Carnewall était pour moi bon signe !!
Les retours sur le site Reenlist étaient également excellents :)

[Édite le 23-2-2009 par MichelC2]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
N'est ce pas !!!
C'est une option qui manque sur la Cup du moustachu :)
Ceci dit, dans la vraie vie, ils sont rouges :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MichelC2
En effet, cela ne se détaille pas chez Porsche :mad:
Et a prés de 300€ le triangle, c'est bien dommage !!!
Perso, aprés une mauvaise expérience avec un kit de bague uréthane de chez Powerflew, j'ai monté ça sur la 993:

Image

C'est beaucoup mieux pensé que le produit Powerflex et le fait que cela soit distribué par Carnewall était pour moi bon signe !!
Les retours sur le site Reenlist étaient également excellents :)

Merci :thumbup: juste une question c'est indiqué sur leur site P64 et P93, donc 964 & 99" je suppose, mais quant aux versions Turbo ce sont les même. .... Je présume que oui mais autant avoir la confirmation.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes merci, ;) mais ça prouve bien la problématique des forums, souvent de très bonnes infos ; mais qui se diluent dans la masse d'infos et de sujets. Et du coup on traîte plusieurs fois les mêmes sujets.

nota : le lien vers "article" que tu mentionnais ne marche plus.

peux-tu me le renvoyer
merci d'avance. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bon. J'ai réactualisé le lien.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
il existe une filière de reconditionnement des triangles... à l'origine... mais la société qui fait celà refuse de le faire pour quiconque en France, sauf BUSER :mad: qui a l'exclu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourtant je suis en contact super fréquent avec eux... mais toujours pas moyen...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
C'est bon. J'ai réactualisé le lien.
ah ça va réclamer une bonne 1/2 journée de travail :P bon yapluka:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
il existe une filière de reconditionnement des triangles... à l'origine... mais la société qui fait celà refuse de le faire pour quiconque en France, sauf BUSER :mad: qui a l'exclu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourtant je suis en contact super fréquent avec eux... mais toujours pas moyen...
On va t'appeler Huggy les bons tuyaux :D

Et si on te donne un billet de 10 dollars, tu nous en dis plus ? :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Nico965

Merci :thumbup: juste une question c'est indiqué sur leur site P64 et P93, donc 964 & 99" je suppose, mais quant aux versions Turbo ce sont les même. .... Je présume que oui mais autant avoir la confirmation.:)
A vérifier, mais oui, je pense que ce sont les mêmes pour une turbo :)
Répondre
10 messages