Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Voilà Mamie 965 commence à avoir un peu de jeu dans les silents blocs de triangle avant. Rien de méchant elle a passé haut les roues le contròle tech ce matin.
Le conces Porsche me dit que ça ne se détaille pas donc achat de triangles neufs
Quelqun aurait-îl un autre son de cloche
un HS de ma recherche mais un grand merci pour ce lien
je fais pas mal de piste avec une autre auto, j'ai jamais essayé avec la 965 elle ne m'inspire pas pour ça, mais là.... que c'est beau, certainement pas une caisse efficace mais
là il gère sévère .....
[Édite le 23-2-2009 par Nico965]
Le conces Porsche me dit que ça ne se détaille pas donc achat de triangles neufs

Quelqun aurait-îl un autre son de cloche

un HS de ma recherche mais un grand merci pour ce lien

Message original : mt965
faut juste admirer.....
En effet, cela ne se détaille pas chez Porsche 
Et a prés de 300€ le triangle, c'est bien dommage !!!
Perso, aprés une mauvaise expérience avec un kit de bague uréthane de chez Powerflew, j'ai monté ça sur la 993:

C'est beaucoup mieux pensé que le produit Powerflex et le fait que cela soit distribué par Carnewall était pour moi bon signe !!
Les retours sur le site Reenlist étaient également excellents :)
[Édite le 23-2-2009 par MichelC2]

Perso, aprés une mauvaise expérience avec un kit de bague uréthane de chez Powerflew, j'ai monté ça sur la 993:

C'est beaucoup mieux pensé que le produit Powerflex et le fait que cela soit distribué par Carnewall était pour moi bon signe !!
Message original : MichelC2
En effet, cela ne se détaille pas chez Porsche

Message original : Frouzman
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=65753

nota : le lien vers "article" que tu mentionnais ne marche plus.
peux-tu me le renvoyer
merci d'avance.

il existe une filière de reconditionnement des triangles... à l'origine... mais la société qui fait celà refuse de le faire pour quiconque en France, sauf BUSER
qui a l'exclu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant je suis en contact super fréquent avec eux... mais toujours pas moyen...

pourtant je suis en contact super fréquent avec eux... mais toujours pas moyen...
Message original : gedeon25
il existe une filière de reconditionnement des triangles... à l'origine... mais la société qui fait celà refuse de le faire pour quiconque en France, sauf BUSERqui a l'exclu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si on te donne un billet de 10 dollars, tu nous en dis plus ?

Message original : Nico965
Mercijuste une question c'est indiqué sur leur site P64 et P93, donc 964 & 99" je suppose, mais quant aux versions Turbo ce sont les même. .... Je présume que oui mais autant avoir la confirmation.:)