Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
voilà on arrive:D

elle était en reportage dans RS Mag, base 930
le moteur a été préparé par nos soins, on a sortie 465 cv à 5800 tr/mn avec 0,9 bar de pression de turbo, pas d'injection electronique
mais gros travail interne du moteur, moteur fiable.
on peut trouver des chevaux facilement en mettant une grosse pression de turbo, mais c'est trop facile et le moteur souffre beaucoup plus

[Édite le 14-2-2009 par MCG]
elle était en reportage dans RS Mag, base 930
le moteur a été préparé par nos soins, on a sortie 465 cv à 5800 tr/mn avec 0,9 bar de pression de turbo, pas d'injection electronique
mais gros travail interne du moteur, moteur fiable.
on peut trouver des chevaux facilement en mettant une grosse pression de turbo, mais c'est trop facile et le moteur souffre beaucoup plus
[Édite le 14-2-2009 par MCG]
Membre

Message original : phildre911
quelle belle machine ... je relis ce RS mag très régulierement telement je trouve cette 934 evcation superbe ...
bravo MCG !!! ( et l'ancien proprio aussi ( il me semble qu' elle a été vendue depuis sa réalisation )...)lo

avec l'ancien proprio, on est sur un autre projet
Message original : MCGen effet, elle a été vendue, et participe maintenant à des courses de côtes en VHCMessage original : phildre911
quelle belle machine ... je relis ce RS mag très régulierement telement je trouve cette 934 evcation superbe ...
bravo MCG !!! ( et l'ancien proprio aussi ( il me semble qu' elle a été vendue depuis sa réalisation )...)lo
avec l'ancien proprio, on est sur un autre projet
ah enfin voila un preparateur

concernant le passage a l'efi est ce que tu fait ce genre de realisation
ludo
Message original : ludocastiMessage original : MCG
on sort 465 cv sans l'EFI, en gardant le KJ
avec l'EFI on peut aller au delà, mais on n'a pas encore eu l'occasion de le faire sur une 930;)
mais tu serait le faire sur une 965 au cas ou
ludo
au cas où, on a un boitier Sybele et rampes d'injecteurs à vendre pour Turbo 3.3 965