Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 08 févr. 2009, 12:04

Message Envoyé
personne peut conseiller un preparateur ?????
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
tu en as pleins qui font de la modif

RUF
SWS
DEDAIN
OFSKI
BOUTINEAU
JB RACING
MICA
y en as pleins d'autre apres a toi de voir celui qui te conviens et avec qui tu as un bon feeling;)

ludo
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Ludo....y'en a certains dans ta liste.......:thumbdown: :mad: :thumbdown:.....


Par contre, tu en as aussi qui sont présent sur le site......et qui sponsorisent.........;) :thumbup:
oui je sait mais ceux qui sponsorise peuvent ce manifester;)

ludo
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
voilà on arrive:D

Image

elle était en reportage dans RS Mag, base 930
le moteur a été préparé par nos soins, on a sortie 465 cv à 5800 tr/mn avec 0,9 bar de pression de turbo, pas d'injection electronique
mais gros travail interne du moteur, moteur fiable.
on peut trouver des chevaux facilement en mettant une grosse pression de turbo, mais c'est trop facile et le moteur souffre beaucoup plus


Image

[Édite le 14-2-2009 par MCG]
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
quelle belle machine ... je relis ce RS mag très régulierement telement je trouve cette 934 evcation superbe ...
bravo MCG !!! ( et l'ancien proprio aussi ( il me semble qu' elle a été vendue depuis sa réalisation )...)lo
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : phildre911
quelle belle machine ... je relis ce RS mag très régulierement telement je trouve cette 934 evcation superbe ...
bravo MCG !!! ( et l'ancien proprio aussi ( il me semble qu' elle a été vendue depuis sa réalisation )...)lo
en effet, elle a été vendue, et participe maintenant à des courses de côtes en VHC :thumbup:
avec l'ancien proprio, on est sur un autre projet
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : MCG
Message original : phildre911
quelle belle machine ... je relis ce RS mag très régulierement telement je trouve cette 934 evcation superbe ...
bravo MCG !!! ( et l'ancien proprio aussi ( il me semble qu' elle a été vendue depuis sa réalisation )...)lo
en effet, elle a été vendue, et participe maintenant à des courses de côtes en VHC :thumbup:
avec l'ancien proprio, on est sur un autre projet

ah enfin voila un preparateur ;)
concernant le passage a l'efi est ce que tu fait ce genre de realisation

ludo
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
on sort 465 cv sans l'EFI, en gardant le KJ
avec l'EFI on peut aller au delà, mais on n'a pas encore eu l'occasion de le faire sur une 930;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
un nouveau challenge peut etre ???? :o :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : MCG
on sort 465 cv sans l'EFI, en gardant le KJ
avec l'EFI on peut aller au delà, mais on n'a pas encore eu l'occasion de le faire sur une 930;)

mais tu serait le faire sur une 965 au cas ou


ludo
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : phildre911
un nouveau challenge peut etre ???? :o :D ;)
;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : ludocasti
Message original : MCG
on sort 465 cv sans l'EFI, en gardant le KJ
avec l'EFI on peut aller au delà, mais on n'a pas encore eu l'occasion de le faire sur une 930;)

mais tu serait le faire sur une 965 au cas ou


ludo
on sait faire
au cas où, on a un boitier Sybele et rampes d'injecteurs à vendre pour Turbo 3.3 965
Répondre
32 messages
1 2