Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
La situation actuelle est relativement statique; de fait il y peu de transaction et Il donc difficile de se faire une idée du prix de marché d'une 996 RS 2004 en transaction entre particlier sans reprise.
En annonce j'en ai vu de 78K€ à 90/95K€ et biensûr aucune auto n'est vendue depuis plus de 6 mois, alors difficile de se faire une idée de la valeur de transaction.
Est-ce que de votre coté vous avez une idée du prix pour une 996 RS en parfait-état avec une kilométrage assez faible et non accidentée? (prix de transaction entre particulier)
Merci d'avance pour vos avis
Message original : pchatill
De ce que j'avais compris il n'y aurait que 200 exemplaires. C'est vrai que beaucoup d'autos ont fait un peu de circuit, mais bon ça me semblait être une auto sympathique.

Le circuit, c'est pas grave mais le rapport prix/plaisir/efficacité est pour le moins défavorable

Message original : kungfuBen, j'en connais un qui va être content de lire çàMessage original : roadking
Je crois que c'est invendable ! Pas collector, pas efficace, coûteuse à faire rouler
A 95, t'achète une 997 GT3
[Édite le 13-2-2009 par roadking]![]()
![]()
![]()

Message original : pchatill
En quoi la 997 GT3 est plus interessante?
un peu plus lourde je crois, c'est vrai un peu plus puissante, mais le coût d'utilisation est au moins aussi élevé, non?

Puis plus moderne donc faut un gros écart pour justifier la 996

A 95 y'en plusieurs dans la centrale ou sur mobile.de et aucune n'est vendue (d'ailleurs plutôt chez des professionels). Alors je pense en effet, qu'entre particulier sans reprise en achat cash la valeur doit se situe entre 85/90, mais peut-être que je me trompe.
Message original : roadkingMoteur/chassisMessage original : pchatill
En quoi la 997 GT3 est plus interessante?
un peu plus lourde je crois, c'est vrai un peu plus puissante, mais le coût d'utilisation est au moins aussi élevé, non?
Puis plus moderne donc faut un gros écart pour justifier la 996![]()


Le coup d'utilisation est un autre débat, mais celui une 997 doit etre assez sympa avec ses 19" et ses plaquettes de camion.

Faut quand même pas trop exagèrer, y a pas grand monde ici qui pouurait arriver au limite du moteur et du chassis d'une 996 GT3.

Le coup d'utilisation est un autre débat, mais celui une 997 doit etre assez sympa avec ses 19" et ses plaquettes de camion.
[/quote]
Je ne disais pas ça pour le coté perf des deux voitures.
Je touve qu'il n'y pas photo non plus coté look !:thumbup:
J'ai toujours trouvé la 996 GT3 RS trop proche de la GT3
Je ne tiens pas le même dialogue de la version 997.
La 997 RS me fait réver cela n'a jamais été le cas de la 996 RS.



Le coup d'utilisation est un autre débat, mais celui une 997 doit etre assez sympa avec ses 19" et ses plaquettes de camion.

Je ne disais pas ça pour le coté perf des deux voitures.
Je touve qu'il n'y pas photo non plus coté look !:thumbup:
J'ai toujours trouvé la 996 GT3 RS trop proche de la GT3
Je ne tiens pas le même dialogue de la version 997.
La 997 RS me fait réver cela n'a jamais été le cas de la 996 RS.
