Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
bonsoir flatgilles
bonsoir, vous tous
je suis un peu fatigué ce soir, mais en voyant la photo 19h10 avec fred et sa belle, ....le copain lui montre sa zigounette, ou alors il lui fait pipi dessus!!!!
en plus , décapotée!!:D
mon pauvre fred, l'on aura tout vu:thumbup:
francois
bonsoir, vous tous
je suis un peu fatigué ce soir, mais en voyant la photo 19h10 avec fred et sa belle, ....le copain lui montre sa zigounette, ou alors il lui fait pipi dessus!!!!
francois
Membre

Message original : climchaud
bonsoir flatgilles
bonsoir, vous tous
francois

Message original : flatgillesOn ne va pas rentrer dans les détails:DMessage original : climchaud
bonsoir flatgilles
bonsoir, vous tous
francois![]()
![]()

[Édite le 9-2-2009 par Air_One]
Superbes toutes ces photos!!:thumbup:
J'ai même un superbe encadré (le petit nouveau) génial ! grand merci! exellent ce photographe 2beGT, même moi je n'ai jamais réussi à prendre la titine en train de rouler avec moi au volant

Blague à part c'est ma 2eme mensuelle, que des gens sympa, je suis ravi!!!
J'ai même un superbe encadré (le petit nouveau) génial ! grand merci! exellent ce photographe 2beGT, même moi je n'ai jamais réussi à prendre la titine en train de rouler avec moi au volant

Blague à part c'est ma 2eme mensuelle, que des gens sympa, je suis ravi!!!