Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : carrera79je me suis dit, si jean le fait, je peux le faireMessage original : Jean92
Et ben Fred, finalement tu as décapoté en repartantFaisait pas si froid que ça, hein
On a même eu le droit à un rayon de soleil
Sympa toutes ces photos, merci![]()
![]()
![]()
fred©

Message original : carrera79je me suis dit, si jean le fait, je peux le faireMessage original : Jean92
Et ben Fred, finalement tu as décapoté en repartantFaisait pas si froid que ça, hein
...![]()
![]()
fred©

Désolé de ne pas avoir eu le temps de me joindre à vous, je rencontrais un collectionneur US qui a un garage hallucinant, et cela a duré bien plus longtemps que prévu ...

Message original : Renaud986Il m'a déjà fait le coup, sauf qu'il s'est mis à pleuvoir après !!!Message original : carrera79je me suis dit, si jean le fait, je peux le faireMessage original : Jean92
...![]()
![]()
fred©
Désolé de ne pas avoir eu le temps de me joindre à vous, je rencontrais un collectionneur US qui a un garage hallucinant, et cela a duré bien plus longtemps que prévu ...:)