Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
139 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARfffff que penser alors, pas fiable le 3.6 de la 4S ??
Mais bon la TT en assurance.................aieeeeeeeeeee .........pas taper :D
Bon je ne me précipite pas alors et je continue à explorer ?? pour une TT ??

Max :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
c'est beau d'avoir peint le bas du kit couleur caisse
Sur la mienne, c'est une option d'usine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ici je sais que le prix en assurance c'est enorme sais pas pour toi
demande a 123 patrick c'est un gentil au grand coeur il te fera un prix......................:D :D :D :D :D :D :D :D :D

sinon tu le sais bien un 3.6 reste un 3.6 meme dans une 4S...........et le souci c'est que t'est pas le gars qui laisse sa caisse stok dans sont jus et c'est pour ca que je te deconseille la 4S.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une belle option
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : max_boxster
Pour la tuture c'est celle là : http://www.garage-batayer.fr/porsche-carrera-p-336.html
Oui c'est vrai que 40000 en 7 ans c'est peu mais tout est OK, factures, carnet etc etc donc je pense que le kilométrage est réel, la voiture est garantie 12 mois donc ça devrait le faire non ??
C'est bien le PCM1 qui est dessus, mais bon peu importe TOM TOM est mon ami en cas de soucis ;)
Après, Yoann, c'est vrai que pour la revente vaut mieux un modèle 2005 que 2002, mais bon je pense que le kilométrage et l'entretient est quasi plus important vu qu'il y a pas de différence entre une 2002 et une 2005, mise à par l'odeur du cuir neuf :D
A+
Max
Trés sympa mais trés classique...

Pourquoi te contenter d'une 4S ordinaire alors que pour un prix voisin tu pourrais avoir la mienne ...
4S Gris Kerg. de 2004 Full Options "Exclusive Porsche" dont
Chassis sport X73 (-30mm)
Pot XLF
Jantes Technosports
Peinture bas de caisse + coques de sièges + intérieur des jantes
PCM 2 + Téléphone + Chargeur CD + Bose
Cuir étendu
+++ une quinzaine d'options...

Mais Zut, c'est vrai qu'elle ne peut pas être en vente sur le site...je n'ai pas cotisé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARfffff que penser alors, pas fiable le 3.6 de la 4S ??
Mais bon la TT en assurance.................aieeeeeeeeeee .........pas taper :D
Bon je ne me précipite pas alors et je continue à explorer ?? pour une TT ??

Max :)
En tout cas bien moins fiable que le moulin de la TT
Question coût d'exploitation tout les proprios de 996TT te diront que c'est pas du tout dispendieux...question assurance non plus à moins que tu ais 18ans:D et/ou nouveau permis...
Tu te lasseras plus ou moins vite d'une 4S et pas d'une TT qui est "améliorable" facilement si tu venais à t'ennuyer avec les 420ch et les 560Nm de couple...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah on dirait que tu me connais trop bien :P
Bah là avec 320 ch, j'aurais déjà de quoi me faire plaisir non ??
mais c'est vrai qu'on en veut toujours plus......................surtout moi :D
Si je met un bon échappement et des collecteurs + catas 200 CC, je risque de perdre en fiabilité tu penses ??
Pour l'assurance..........oui, ils m'assassinent !!!!!! les salopios :D
le bat du kit couleur caisse c'est d'origine aussi là.

Bon ..................je dois y retourner demain donc va falloir que je me décide.
Honnêtement Dannyl, c'est vraiment un saucisson ?? Quand je l'ai essayé j'ai trouvé que ça marchait pas trop mal.

Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : OnlyFlat6
Message original : will91142
Message original :
Attention 05/2002 tu dois encore avoir les PCM 1 avec le petit écran qui n'a rien à voir avec le PCM 2 ;)

dans les deux cas un Tom Tom marche largement mieux... on fait tout un monde du PCM...

en plus il n y a plus de mises a jour depuis belle lurette:thumbdown:

alors PCM 1 ou 2 ou rien c est presque pareil sauf que ça meuble un peu la console centrale:D

Pas franchement d'accord avec toi :exclamation:
J'utilise régulièrement le PCM 2 de 2004 sur ma 4S est cela me suffit largement :thumbup:
De plus, je trouve, mais cela n'engage que moi, qu'une 4S sans PCM ou (encore pire) avec un TomTom sur le pare-brise.... C'est quand-même trés laid :D

je voulais juste dire que ça ne devait pas etre selon moi un critere primordial de choix...

je prefere le son du flat a la voix monocorde de la "guideuse"

mais c est sur que si y a tout c est mieux:)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Harry tu peux me donner (par MP si c'est un soucis) en gros le cout pour une TT (conso, entretient, etc etc)
Je crois bien que je vais revoir ma copie pour une TT a moins que demain je craque définitivement.
Dannyl si je prends une TT..................ça va chié....... :D
A+
max :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UN SAUCISSON pour etre clair ou tu veux quand tu veus je vien avec le GT ONE te flanquer une raclee:D :D :D :D :D

sinon tres tres serieusement ne fait rein sur le moteur et c'est pas avec les 320 cv quand tu vois le poid du jouet que ca donne un resultat digne de se nom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heureux de voir que harry est la .............. je me sent seul parmis ses fou de la 4S...............................

achete rien on vas te trouver une TT digne du grand malade que tu est ....................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Harry tu peux me donner (par MP si c'est un soucis) en gros le cout pour une TT (conso, entretient, etc etc)
Je crois bien que je vais revoir ma copie pour une TT a moins que demain je craque définitivement.
Dannyl si je prends une TT..................ça va chié....... :D
A+
max :cool:
je te donne mon tél par mp...appelle moi demain matin si tu veux ce sera avec plaisir que je te ferais l'éloge de la 996TT parce que j'ai la flemme d'écrire tout ce que j'ai à te raconter:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
heureux de voir que harry est la .............. je me sent seul parmis ses fou de la 4S...............................

achete rien on vas te trouver une TT digne du grand malade que tu est ....................
Je te sentais en difficulté dannyl...

suis venu à ton secours:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé Onlyflat06, mais je suis pas super fan du gris Kerguelen même si elle est superbe.
Bonne vente à toi.
Bon je vais bien réfléchir, ne pas me précipiter et très certainement m'orienter vers une TT, vu ce que me dit Dannyl qui me connait bien de ce coté je crois que je vais tenir compte de ses remarques quand à ma difficulté à garder une auto stock car je voudrais pas avoir de soucis avec ma future, donc si la TT est plus fiable.............
La nuit porte conseil......... :D

Max ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je viens de regarder pour l'assurance : RAS, même prix que pour une 4S.
Ah je crois que je vais patienter jusqu'à ce que je trouve une belle TT ;)

A+
Max :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je tien a remercier HARRY qui est je suis sur arriver au bon moment

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

donc les prochains sujet de max:

combien de CV peut t'on avoir avec une TT

quel jantes pour ma TT

quel KIT pour ma TT
:D :D :D :D :D :D :D :D

aller max content de te savoir sur le bon chemin

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tas eu peur de la BUSS mobile avoue.......................:o :o :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un monde entre la 4s et la TT. L'approche est à mon avis totalement différente car je penses sans trop m'avancer que les inconditionnels de la 4s sont surtout sensibles à l'esthétisme et mettent les perfs au second plan.

Personnellement je partage l'avis de will91142; je ne suis pas fan des ailes ar de la TT et de l'aileron fixe ...je préfère la pureté de la ligne de la 4s.

Côté comportement je suis passé d'un boxster 2,7 à la 996 4s et même avec 100 ch de plus, c'est un véhicule moins joueur et plus sécurisant....pour dire les choses autrement c'est à mon avis beaucoup plus typé GT en termes de comportement.

En bref si tu privilégies la performance et un comportement joueur sur l'esthétique alors je crains que tu ne t'ennuies assez vite en 4S.

Vous en pensez quoi les propriétaires de 4s ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent42
Il y a un monde entre la 4s et la TT. L'approche est à mon avis totalement différente car je penses sans trop m'avancer que les inconditionnels de la 4s sont surtout sensibles à l'esthétisme et mettent les perfs au second plan.

Personnellement je partage l'avis de will91142; je ne suis pas fan des ailes ar de la TT et de l'aileron fixe ...je préfère la pureté de la ligne de la 4s.

Côté comportement je suis passé d'un boxster 2,7 à la 996 4s et même avec 100 ch de plus, c'est un véhicule moins joueur et plus sécurisant....pour dire les choses autrement c'est à mon avis beaucoup plus typé GT en termes de comportement.

En bref si tu privilégies la performance et un comportement joueur sur l'esthétique alors je crains que tu ne t'ennuies assez vite en 4S.

Vous en pensez quoi les propriétaires de 4s ?
moi je ne m'ennuie pas mais c'est vrai que je ne suis pas un expert du pilotage......
en mm tps je n'ai jamais conduis une TT.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y vais peut être un peu fort en parlant d'ennui....je dirais que la 4S a un comportement sécurisant qui peut estomper une partie du plaisir.
Répondre
139 messages
1 2 3 4 5 ... 7