Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Bonjour à tous
Après 3 boxster, ça y est je me décide enfin et je passe à la 911 qui me fait craquer depuis des années, une 996 4S.
Y a t-il des problèmes particuliers à vérifier, sachant que le modèle que je convoite à 40000kms, embrayage neuf (suite fuite joint et donc inondation d'huile), pneus neufs, révision OK.
Merci d'avance à tous et ravi d'arriver en 4S
Max
[Édite le 6-2-2009 par max_boxster]
Après 3 boxster, ça y est je me décide enfin et je passe à la 911 qui me fait craquer depuis des années, une 996 4S.
Y a t-il des problèmes particuliers à vérifier, sachant que le modèle que je convoite à 40000kms, embrayage neuf (suite fuite joint et donc inondation d'huile), pneus neufs, révision OK.
Merci d'avance à tous et ravi d'arriver en 4S

Max

[Édite le 6-2-2009 par max_boxster]
Membre


Membre


Bah elle est gris artic, bose, PCM, chassis sport, radar recul,siège chauffants et tout éléctrique, toit ouvrant,pneus et embrayage neuf, 40000kms.
Dans un état neuf aussi bine intérieur qu'extérieur, carnet et révision à jour, 2°main.
A mon gout manque juste les sièges sport et un bon échappement sport, mais je compte remédier à ça assez rapidement
Voilà pour la description rapide.
Et toi dada, tu en est content de ta 4S, ça change du Boxster non ??
A+
max
Dans un état neuf aussi bine intérieur qu'extérieur, carnet et révision à jour, 2°main.
A mon gout manque juste les sièges sport et un bon échappement sport, mais je compte remédier à ça assez rapidement

Voilà pour la description rapide.
Et toi dada, tu en est content de ta 4S, ça change du Boxster non ??
A+
max
Message original : MarcF
Faut acheter celle de dada, la plus belle de toutes !:thumbup:
Je suis sincère.
cependant j'aurai du mal à m'en séparer
j'ai déjà penser à la vendre pour passer à une 997 turbo mais la différence de prix à mettre et l'attachement que j'ai pour elle m'ont raisonné.......
ça a failli se faire sur une turbo noire à 99000€ il y a deux mois......
maintenant on ne sait jamais sur un coup de tête .......
Message original : max_boxster
Bah elle est gris artic, bose, PCM, chassis sport, radar recul,siège chauffants et tout éléctrique, toit ouvrant,pneus et embrayage neuf, 40000kms.
Dans un état neuf aussi bine intérieur qu'extérieur, carnet et révision à jour, 2°main.
A mon gout manque juste les sièges sport et un bon échappement sport, mais je compte remédier à ça assez rapidement
Voilà pour la description rapide.
Et toi dada, tu en est content de ta 4S, ça change du Boxster non ??
A+
max
mais la 4s ça a été un changement, ça a été l'accès au mythe 911 et depuis je pense que j'aurais du mal à m'en passer
fonces tu ne le regretteras pas
on te la vends à quel prix sans indiscrétion??
Message original : max_boxster
Et donc, tu en es ravi de ta 4S alors?
Quel reproche à lui faire s'il y en avait ??
Merci
max
à part ça , honnêtement rien;)
chaque fois que je la vois je le trouve plus belle.....
Membre


Message original : MarcF
Et si un acheteur se manifeste spontanément...
Y'a quand même de belles choses en vente dans les 997 turbo (MP)...
Notamment dans les couleurs qui flashent.
de toutes façons seul un passionné pourra juger ma 4s à sa juste valeur.......
maintenant si un belle opportunité se présente, on réfléchira:D
Message original : max_boxster
Ok, pareil pour moi , pas les sièges sport mais j'y remédierais plus tard.
Pour ce qui est du prix c'est 55000, garantie 12 mois, embrayage neuf, pneus neuf et révision avec carnte OK, état irréprochable, pas une raye ni quoique ce soit.
Tu en pense quoi ?
Max
mais de quelle année est-elle.???
garantie porsche?????
si je vendais la mienne le prix se situerai au dessus de 60 k€, mais elle est plus exclusive à priori que celle qu'on te propose
Message original : max_boxster
Ok, pareil pour moi , pas les sièges sport mais j'y remédierais plus tard.
Pour ce qui est du prix c'est 55000, garantie 12 mois, embrayage neuf, pneus neuf et révision avec carnte OK, état irréprochable, pas une raye ni quoique ce soit.
Tu en pense quoi ?
Max
Châssis sport, t'es certain ?
Pas trés bon à mon avis, vu que la 4S est déjà de série plus basse de - 10 que la 996 de base.
4S bonne voiture familiale
, attention car beaucoup moins drole qu'un boxster S , c'est une GT sympa , par contre echappement Jeannotcup d'office si pas de PSE car la sonorité est:thumbdown: mais a ce prix j'ai acheté apres ma 4S que j'ai gardé 3 mois une 996 TT et la c'est la trique , la 4S n'est pas une voiture trés joueuse et son efficacité l'asseptise beaucoup (trop) c'est pour ça que je l'ai revendu , c'est plus un achat raison que passion 
ma question est comment peut on acheter une turbolook aux prix d'une turbo



ma question est comment peut on acheter une turbolook aux prix d'une turbo






C'est une trés belle voiture,si tu as le coup de coeur,vas-y fonce
la turbo,moi aussi je me suis posé la question,aprés c'est pas le meme budget de fonctionnement.
Mais ou je suis d'accord avec Matemary,c'est l'echappement,
j'ai opté pour la solution Jeannotcup,dans les semaines qui viennent se sera plus

la turbo,moi aussi je me suis posé la question,aprés c'est pas le meme budget de fonctionnement.

Mais ou je suis d'accord avec Matemary,c'est l'echappement,
j'ai opté pour la solution Jeannotcup,dans les semaines qui viennent se sera plus

