Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
139 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
4S bonne voiture familiale :D , attention car beaucoup moins drole qu'un boxster S , c'est une GT sympa , par contre echappement Jeannotcup d'office si pas de PSE car la sonorité est:thumbdown: mais a ce prix j'ai acheté apres ma 4S que j'ai gardé 3 mois une 996 TT et la c'est la trique , la 4S n'est pas une voiture trés joueuse et son efficacité l'asseptise beaucoup (trop) c'est pour ça que je l'ai revendu , c'est plus un achat raison que passion ;)

ma question est comment peut on acheter une turbolook aux prix d'une turbo :question: :question: :o :D :D :D

pour la pureté de la ligne (ceux qui n aiment ni l aileron fixe ou les grosses entrees d air!!!):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
acheettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PAS
prend une turbo fait pas le radin pour 5000 de plus au moin tu vas avoir une voiture d'homme
deja que le boxster tu lui a fait la total mais une saucisse ca vas te couter un pont.............

une turbo un boitier 4 jantes une bonne suspate et roule ma poule......................

quand tu vas te faire manger par un boxster S avec ta 4S tu vas y foutre le feux..................:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
acheettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee PAS
prend une turbo fait pas le radin pour 5000 de plus au moin tu vas avoir une voiture d'homme
deja que le boxster tu lui a fait la total mais une saucisse ca vas te couter un pont.............

une turbo un boitier 4 jantes une bonne suspate et roule ma poule......................

quand tu vas te faire manger par un boxster S avec ta 4S tu vas y foutre le feux..................:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Quand tu mets des ailes elargies sur des 3.4 c'est pour ta clientéle féminine:question: :o :o :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Message original : max_boxster
Ok, pareil pour moi , pas les sièges sport mais j'y remédierais plus tard.
Pour ce qui est du prix c'est 55000, garantie 12 mois, embrayage neuf, pneus neuf et révision avec carnte OK, état irréprochable, pas une raye ni quoique ce soit.
Tu en pense quoi ?
Max
Les options que tu cites, c'est la liste complète ?
Châssis sport, t'es certain ?
Pas trés bon à mon avis, vu que la 4S est déjà de série plus basse de - 10 que la 996 de base.
Le chassis sport existe bien sur la 4S (Je l'ai, c'est l'option X73) :thumbup:
Elle comprend les combinés filetés Bilstein + barres anti roulis plus grosses. Elle est rabaissée de 30 mm versus une 996 stock et donc 20mm par rapport à une Turbo ou 4S :P.

L'auto reste trés exploitable sur route avec un confort sympa. Par contre elle est vraiment posée par terre par rapport aux versions stocks ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, je pense que moins 30 c'est vraiment dur pour une utilisation autre que purs loisirs.
En ville, ce doit être difficile...
C'est presque une GT3.
Le - 10 de série est (à mon sens) largement suffisant.
Mais chacun son truc:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bin non c'est pour eliminer du poid avoir une caisse qui a de la geule et qui avance .......logique sinon il acheterais une 4S:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

non sans deconner une 4S est surment une des plus belles 911
mais le rapport prix plaisir rien ne vaux la turbo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous.
Dannyl...........arrêtes de me mettre la pression :D :D :D :D :D :D :D
Du coup je ne sais plus quoi faire car c'est vrai que ce budget je peux trouver une TT, mais bon le soucis c'est que comme le dit Speed996 c'est pas le même budget de fonctionnement, chose que je prend aussi en compte ;)
Donc Dannyl, a défaut de te décevoir je pense que je vais tout de même m'orienter sur une 4S car elle a une gueule.......à tomber par-terre ;)
Pour ce qui est de l'échappement, effectivement il y a pas le PSE mais c'est pas un soucis, je trouverai bien de quoi lui donner de la voix :P
En ce qui concerne les options : c'est system bose, PCM, chassis sport, radar recul, sièges chauffants et tout éléctriques, toit ouvrant, régulateur de vitesse, tout cuir étendu, chargeur cd, climatisation automatique, feux xenons.
Je crois ne rien avoir oublié ou presque.
Elle est comme neuve.
Dannyl je pense qu'avec une bonne ligne complète et un bon réglage sur banc de puissance y a moyen de faire un truc sympa ;)
Sinon elle est de 05/2002, je sais vous allez me dire que c'est un des premiers modèle mais à ce kilométrage et vu son état neuf, je pense que c'est correct au niveau prix non ??
Merci à tous pour vos posts qui me motivent encore plus :)
A+
Max :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le prix est de 55 000 euros :question:

ouarf, j'ai vendu la mienne une mai 2005 avec 50 000 km 60 000 euros et elle avait le pse :P, la tienne je la trouve un peu chere :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres serieusement pour avoir une TT qui n'etait pas des moindres en utilisation je voit pas en quoi elle coute cher
a part que l'on y met plus d'huile car c'est un carter sec sinon un gros entretient j'en ai eu pour 800 euro
sinon c'est quand meme autre chose au point de vue fiabiliter et plaisir
pour se qui est de donner du son a une 996 aucun probleme mais pour se qui est de lui faire un boitier evite car c'est pas un moulin qui adore se type de modif et grand max t'a 15 CV a sortir et encore...
maintenant la raison ne l'emporte jamais sur la passion...................fait toi plaisir c'est le principale
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yoan, pour le prix je je trouve correct car elle a que 40000kms (et la tienne 50000), par contre quelle différence entre une 4S de 05/2002 et une de 2005 si ce n'est sa sortie.
Pour le PSE (2000€ chez Porsche) je l'avais sur mon Boxster S et je l'ai viré pour mettre un pot made in 911 Motorsport, merci Dannyl et ça chante largement mieux à mon gout :cool:
Bon Dannyl, je vais tout de même regarder ce que je peux trouver en TT à - de 60 :cool:, au cas ou.
J'en ai vu une belle à 59 mais 71000kms, y a t-il des soucis connus sur les TT ?
Par contre si je prend la 4S, une bonne ligne et juste un réglage afin d'optimiser par rapport à la ligne ça devrait suffir et ne pas poser de soucis au moteur ??
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui me chagrine c'est 40 000 en 7 ans :mad: c'est pas beaucoup ;), tu peux la faire passer à la valise avant d'acheter

diff entre 2002 et 2005 pas grand chose sauf que les matériaux de la 2005 sentaient encore le neuf :D :D

[Édite le 3-2-2009 par yoann]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : max_boxster
Yoan, pour le prix je je trouve correct car elle a que 40000kms (et la tienne 50000), par contre quelle différence entre une 4S de 05/2002 et une de 2005 si ce n'est sa sortie.
Pour le PSE (2000€ chez Porsche) je l'avais sur mon Boxster S et je l'ai viré pour mettre un pot made in 911 Motorsport, merci Dannyl et ça chante largement mieux à mon gout :cool:
Bon Dannyl, je vais tout de même regarder ce que je peux trouver en TT à - de 60 :cool:, au cas ou.
J'en ai vu une belle à 59 mais 71000kms, y a t-il des soucis connus sur les TT ?
Par contre si je prend la 4S, une bonne ligne et juste un réglage afin d'optimiser par rapport à la ligne ça devrait suffir et ne pas poser de soucis au moteur ??
Merci
Attention 05/2002 tu dois encore avoir les PCM 1 avec le petit écran qui n'a rien à voir avec le PCM 2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as des photos de la voiture et on peut connaitre sa provenance :question:

pourquoi embrayage neuf à 40 000 km ?

[Édite le 3-2-2009 par yoann]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original :
Attention 05/2002 tu dois encore avoir les PCM 1 avec le petit écran qui n'a rien à voir avec le PCM 2 ;)

dans les deux cas un Tom Tom marche largement mieux... on fait tout un monde du PCM...

en plus il n y a plus de mises a jour depuis belle lurette:thumbdown:

alors PCM 1 ou 2 ou rien c est presque pareil sauf que ça meuble un peu la console centrale:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
Message original : OnlyFlat6

Le chassis sport existe bien sur la 4S (Je l'ai, c'est l'option X73) :thumbup:
Elle comprend les combinés filetés Bilstein + barres anti roulis plus grosses. Elle est rabaissée de 30 mm versus une 996 stock et donc 20mm par rapport à une Turbo ou 4S :P.

L'auto reste trés exploitable sur route avec un confort sympa. Par contre elle est vraiment posée par terre par rapport aux versions stocks ;)
j'aimerai bien voir ca en photo si tu as ?? :P:)
Voilà
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
Message original :

dans les deux cas un Tom Tom marche largement mieux... on fait tout un monde du PCM...

en plus il n y a plus de mises a jour depuis belle lurette:thumbdown:

alors PCM 1 ou 2 ou rien c est presque pareil sauf que ça meuble un peu la console centrale:D

Pas franchement d'accord avec toi :exclamation:
J'utilise régulièrement le PCM 2 de 2004 sur ma 4S est cela me suffit largement :thumbup:
De plus, je trouve, mais cela n'engage que moi, qu'une 4S sans PCM ou (encore pire) avec un TomTom sur le pare-brise.... C'est quand-même trés laid :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beb
ah oui !!! elle est bien posée au sol ta 4S !! :thumbup:
Et je te garantie qu'elle reste super confortable tout en apportant une précision diabolique lorsque tu veux te lacher :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une TT de 70000 Km tu doit y aller doucement elle n'est pas encore rodee....c'est le seul moteur avec la GT3 et la GT2 qui soit vraiment bon
pour le 3.6 pour moi c'est comme le 3.4 et le 3.8 touche pas a ca a part des catas 200 CC c'est tous snon attention a la casse

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la tuture c'est celle là : http://www.garage-batayer.fr/porsche-carrera-p-336.html
Oui c'est vrai que 40000 en 7 ans c'est peu mais tout est OK, factures, carnet etc etc donc je pense que le kilométrage est réel, la voiture est garantie 12 mois donc ça devrait le faire non ??
C'est bien le PCM1 qui est dessus, mais bon peu importe TOM TOM est mon ami en cas de soucis ;)
Après, Yoann, c'est vrai que pour la revente vaut mieux un modèle 2005 que 2002, mais bon je pense que le kilométrage et l'entretient est quasi plus important vu qu'il y a pas de différence entre une 2002 et une 2005, mise à par l'odeur du cuir neuf :D
A+
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est beau d'avoir peint le bas du kit couleur caisse
Répondre
139 messages
1 2 3 4 5 ... 7