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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Bonsoir,
On me propose une 911 E 1971 à restaurer, l'etat est pas si mal vu l'année. Ma question concerne le moteur. Le bloc d'origine avait été remplacé par un "7R" , sur les photos on peut lire 901 101 101 7R. Quelqu un peut il m expliquer de quoi s'agit il ? est ce que ça apporte quelquechose ?
Des carburateurs ont été monté.
Ces modifications ont elles un impact sur la valeur de l'auto en cas de restauration ?
Quelqu un aurait il une photo d'une 911 irish green, code 1515 ?
Merci d'avance
a+
On me propose une 911 E 1971 à restaurer, l'etat est pas si mal vu l'année. Ma question concerne le moteur. Le bloc d'origine avait été remplacé par un "7R" , sur les photos on peut lire 901 101 101 7R. Quelqu un peut il m expliquer de quoi s'agit il ? est ce que ça apporte quelquechose ?
Des carburateurs ont été monté.
Ces modifications ont elles un impact sur la valeur de l'auto en cas de restauration ?
Quelqu un aurait il une photo d'une 911 irish green, code 1515 ?
Merci d'avance
a+
Ces modifications ont elles un impact sur la valeur de l'auto en cas de restauration ?
si ton but de restauration est vénal : oui, toute modification par rapport à un état strictement d'origine tire la valeur vers le bas.
De plus, ta voiture avec des carbus, au lieu d'une injection, n'est pas conforme et est verbalisable, voire immobilisable en cas de contrôle...
si ton but de restauration est vénal : oui, toute modification par rapport à un état strictement d'origine tire la valeur vers le bas.
De plus, ta voiture avec des carbus, au lieu d'une injection, n'est pas conforme et est verbalisable, voire immobilisable en cas de contrôle...
Message original : AC964C4
De plus, ta voiture avec des carbus, au lieu d'une injection, n'est pas conforme et est verbalisable, voire immobilisable en cas de contrôle...

Même dans le 9-2, ils te laissent repartir avec cette configuration, néanmoins...




Message original : boxster83
Bonsoir,
On me propose une 911 E 1971 à restaurer, l'etat est pas si mal vu l'année. Ma question concerne le moteur. Le bloc d'origine avait été remplacé par un "7R" , sur les photos on peut lire 901 101 101 7R. Quelqu un peut il m expliquer de quoi s'agit il ? est ce que ça apporte quelquechose ?
Des carburateurs ont été monté.
Ces modifications ont elles un impact sur la valeur de l'auto en cas de restauration ?
Quelqu un aurait il une photo d'une 911 irish green, code 1515 ?
Merci d'avance
a+
Message original : 911S1970Là, avec beaucoup de malchance faudrait tomber sur des pointuresMessage original : AC964C4
De plus, ta voiture avec des carbus, au lieu d'une injection, n'est pas conforme et est verbalisable, voire immobilisable en cas de contrôle...
Même dans le 9-2, ils te laissent repartir avec cette configuration, néanmoins...![]()
![]()
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mais effectivement le risque est faible

Message original : AC964C4demandes à Roadking;)Message original : 911S1970Là, avec beaucoup de malchance faudrait tomber sur des pointuresMessage original : AC964C4
De plus, ta voiture avec des carbus, au lieu d'une injection, n'est pas conforme et est verbalisable, voire immobilisable en cas de contrôle...
Même dans le 9-2, ils te laissent repartir avec cette configuration, néanmoins...![]()
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mais effectivement le risque est faible![]()
