Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui !!
Mais ceux qui fuient sont, dans 98% des cas, ceux du bas ( because proximité des échangeurs/échappements )
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec WOP. Le danger, c'est l'écoulement de l'huile sur les pots. Si remplacement des joints, faut faire l'effort des caches qui souffrent beaucoup de la chaleur. Ou alors les caches en alu...................la classe;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Quand j'ai vu que sur les échangeurs il y avait une cuillère d'huile aussi bien a gauche que a droite j'ai eu peur du risque d'incendié.
Pour avoir assisté à cette opération:
1) Il faut changer toutes les vis en général et pour les sortir, ca peut être la galère....
2) Le joint peut fuir seul, mais souvent c'est une fuite sur les inserts métalliques pour les vis dans le couvercle du cache culbuteur en plastique (manque d'étanchéité sur cette liaison) et il faut changer les cache culbuteurs.

Pour voir de quoi il s’agit : http://www.pcarworkshop.com/index.php/9 ... lve_Covers

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait tant qu'a faire y'a pas les joints de cache distribution aussi?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et encore une question.
Les joints de cache culbu sont les memes sur un X51 usine?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais bien sur, et sur un site frenchy l.......... il y a un particulier qui a un set de tout les joints
d'etencheité a vendre, il attend une offre, good luck, je ne suis pas affilie etc.....je viens de tomber dessus

[Édite le 28-1-2009 par geolab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci!
Répondre
27 messages
1 2