Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : peter
et puis les 911 sont super fiable. c'est pas une italienne.
d'ailleurs lambo, masé ou féfé ne proposent pas les extensions de garantie...

[Édite le 13-12-2008 par yoann]
Message original : ppi.sud77J'ai pris contact avec ce CP , si pour les 996 les tarifs sont dif. , pour ce qui concerne une 997s les prix sont identiques ( a une centaine d'euros prés )que dans les 2 CP français où je me suis renseignéMessage original : Mike996
J'ai appelé moi même Kaiserslautern en Octobre 2008 où j'avais renouvelé ma PA en 2007 (910 € TTC avec visite comprise et carnet remis IMMEDIATEMENT)

Membre

Message original : NordNico
La vraie garantie Porsche d'un an à partir de la date d'achat renouvellable jusqu'au 9 ans ou 200000kms de la voiture sous réserve d'un chèque tous les ans. Vérifie que tu as un carnet de garantie et hop tranquille pour 1 an...
Membre

Message original : benoitcup
Hello.le CP de Toulouse ne me prolongera pas ma garantie Porsche car ma voiture n'a pas ete achetee ni entretenue chez eux.elle est pourtant francaise et toujours suivie par le meme CP.une histoire de charte entre le constructeur et le garage dixit le receptionnaire d'atalier.quand a l'etendue de la garantie,c'est vraiment a mourir quand tu en as besoin:j'ai actuellement un pb de boite de vitesse qui siffle en charge;et bien,il ont remplace ce qui est garanti a savoir les roulements de pont,des lamelles dans l'autobloc,et la, en recuperant la voiture ,spectacle:le bruit est tjrs la.explications:il faut tomber la boite,remplacer le pont ou pignons divers mais ce n'est pas pris en charge.les pieces precedement changes ainsi que le carter de boite sont garantis:il ne prennent pas de risque car si qqun a deja casse un carter de boite..........a plus de 70k€ la voiture,1500kms apres achat et 3 mois d'utilisation,autant vous dire que l'affaire est en train de tourner vinaigre.....