Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Un de mes amis a une 997 de 2006 (garantie usine jusque mai)
Il souhaite prolonger la garantie de 1 an ...
Comment faut il procéder ? Voir avec le CP , combien de temps avant l'expiration de garantie ?
Tarif ?
Tarif national ou ça dépend des CP ?
Moins cher en belgique peut être ???
Merci pour vos remontées d'experience .
J-Louis;)
Un de mes amis a une 997 de 2006 (garantie usine jusque mai)
Il souhaite prolonger la garantie de 1 an ...
Comment faut il procéder ? Voir avec le CP , combien de temps avant l'expiration de garantie ?
Tarif ?
Tarif national ou ça dépend des CP ?
Moins cher en belgique peut être ???
Merci pour vos remontées d'experience .
J-Louis;)
Message original : Harold
CP montélimar (26) et Marseille (13), c'est trois mois. Ce n'est pas le Cp qui décide mais Stuttgart et la visite doit être faite 3 mois avant l'échéance...
A moins qu'il y ait des passe-droits!!!
A+
HHH
Membre

Salut, comme quoi apparemment toutes ces données ont l'air de fluctuer suivant le centre Porsche, dans le mien on m'a dit jusqu'à 3 semaines avant la date d'échéance (je l'ai fait environ 2 mois avant) et ça a couté 1600 euros.
Donc à voir pour chaque CP.
Ce qui est sur c'est que tu ne peux le faire que là, par contre je crois qu'on peut rallonger de deux ans en une fois.
Donc à voir pour chaque CP.
Ce qui est sur c'est que tu ne peux le faire que là, par contre je crois qu'on peut rallonger de deux ans en une fois.
910 € au PZ de Kaiserslautern 
Avec en plus, le sourire, le café, les petits chocolats et le carnet de garantie donné de suite (car il me semble qu'en France, ce n'est pas le cas. Il vous le renvoie par la Poste).
Pour entrer en contact avec eux, Email; une gentille dame te rapellera en Français
pour te confirmer le prix.
Si tu parles Anglais, tu pourras discuter avec le chef d'atelier

Avec en plus, le sourire, le café, les petits chocolats et le carnet de garantie donné de suite (car il me semble qu'en France, ce n'est pas le cas. Il vous le renvoie par la Poste).
Pour entrer en contact avec eux, Email; une gentille dame te rapellera en Français

Si tu parles Anglais, tu pourras discuter avec le chef d'atelier

Message original : Mike996
910 € au PZ de Kaiserslautern
Pour entrer en contact avec eux, Email; une gentille dame te rapellera en Françaispour te confirmer le prix.
Si tu parles Anglais, tu pourras discuter avec le chef d'atelier![]()
Pas cher en effet!!!
Chez FM Lille , jue viens de téléphoner : 4 semaines avant l'expiration et tarif : 1400€ pour 1 an et 2600€ pour 2 ans!
Message original : laurenta
8 semaines avant expiration,
1650€ (incluant les points de controles) pour une 996 en 2007 au CP de Rennes,
C'est moins cher au Luxembourg ou en Allemagne...
J ai le sentiment que les CP appliquent leurs tarifs et non un forfait Porsche , mais y a t il un prix fixe déterminé par Porsche ? est ce que le prix de la garantie change chez vous si l'achat a été fait hors CP ? comme on me l'annonce chez moi .....2200 roros
910 € au PZ de Kaiserslautern ...................c est ou ce petit bled .......................Pas en france
Ce montant de 910 c'est pour quel modèle ?
Appel de phares
910 € au PZ de Kaiserslautern ...................c est ou ce petit bled .......................Pas en france

Appel de phares
Message original : Ar-men
J ai le sentiment que les CP appliquent leurs tarifs et non un forfait Porsche , mais y a t il un prix fixe déterminé par Porsche ? est ce que le prix de la garantie change chez vous si l'achat a été fait hors CP ? comme on me l'annonce chez moi .....2200 roros
Appel de phares
Prise de RV par Email puis par téléphone (ce sont eux qui m'ont rappelé en français), voiture prise à l'heure au PZ, rendue à l'heure avec le sourire et le carnet de garantie.
RAS

Si tu veux plus de détails, MP.