Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Un de mes amis a une 997 de 2006 (garantie usine jusque mai)

Il souhaite prolonger la garantie de 1 an ...

Comment faut il procéder ? Voir avec le CP , combien de temps avant l'expiration de garantie ?
Tarif ?
Tarif national ou ça dépend des CP ?
Moins cher en belgique peut être ???

Merci pour vos remontées d'experience .
J-Louis;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1500 € a voir avec le CP avant expiration de la garantie et contrôle préalable.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vérif en Cp doit se faire au maximum 3 mois avant expiration.

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Harold
La vérif en Cp doit se faire au maximum 3 mois avant expiration.

A+

HHH
cela aussi c'est à géométrie variable suivant les CP , donc le mieux est de se renseigner directement au CP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c expertise de ton vehicule 1 mois avan la fin de ta garantie environ 1500 euros
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CP montélimar (26) et Marseille (13), c'est trois mois. Ce n'est pas le Cp qui décide mais Stuttgart et la visite doit être faite 3 mois avant l'échéance...

A moins qu'il y ait des passe-droits!!!

A+

HHH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Harold
CP montélimar (26) et Marseille (13), c'est trois mois. Ce n'est pas le Cp qui décide mais Stuttgart et la visite doit être faite 3 mois avant l'échéance...

A moins qu'il y ait des passe-droits!!!

A+

HHH
sur le carnet de garantie il est noté 8 semaines avant l'échéance , mais je peut aussi te citer un CP ou 3 semaines avant l'échéance cela passe et sans passe-droit
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'avais souvenir de 2 mois avant la date d'expiration
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, comme quoi apparemment toutes ces données ont l'air de fluctuer suivant le centre Porsche, dans le mien on m'a dit jusqu'à 3 semaines avant la date d'échéance (je l'ai fait environ 2 mois avant) et ça a couté 1600 euros.
Donc à voir pour chaque CP.
Ce qui est sur c'est que tu ne peux le faire que là, par contre je crois qu'on peut rallonger de deux ans en une fois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
Je crois que c'est en fonction de ses relations avec le cp et de la connaissance qu'ils ont de la voiture car ils m'ont dit que sur la mienne ils peuvent le fair jusqu'à 6 mois après la fin de la garantie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est moins cher au Luxembourg ...
Ben çà... ça doit bien être la première fois...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut faire une demande auprès du concessionnaire au moins 8 semaines avant la fin de la garantie.

Vous fixez un rdv pour le contrôle (et la revision si nécessaire) au moins 4 semaines avant.

J'ai payé 1420€ chez Imsa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
910 € au PZ de Kaiserslautern :thumbup:

Avec en plus, le sourire, le café, les petits chocolats et le carnet de garantie donné de suite (car il me semble qu'en France, ce n'est pas le cas. Il vous le renvoie par la Poste).

Pour entrer en contact avec eux, Email; une gentille dame te rapellera en Français :thumbup: pour te confirmer le prix.
Si tu parles Anglais, tu pourras discuter avec le chef d'atelier :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mike996
910 € au PZ de Kaiserslautern :thumbup:

Avec en plus, le sourire, le café, les petits chocolats et le carnet de garantie donné de suite (car il me semble qu'en France, ce n'est pas le cas. Il vous le renvoie par la Poste).

Pour entrer en contact avec eux, Email; une gentille dame te rapellera en Français :thumbup: pour te confirmer le prix.
Si tu parles Anglais, tu pourras discuter avec le chef d'atelier :thumbup:
Merci ++
Pas cher en effet!!!
Chez FM Lille , jue viens de téléphoner : 4 semaines avant l'expiration et tarif : 1400€ pour 1 an et 2600€ pour 2 ans!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas cher en effet :thumbup:
Même le chef d'atelier ne comprend pas pourquoi c'est 1500 € en France ;); il cherchait à calculer l'heure de main d'oeuvre en France pour inspecter la voiture :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2200 euros......chez mon CP ................ j'ai acheté ma 4S à un particulier , alors que la petite à 3 ans :(
MOI AUSSI me casse en allemagne ....................on fait une balade à plusieurs ?

Appel de phares Ar-men
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurenta
8 semaines avant expiration,
1650€ (incluant les points de controles) pour une 996 en 2007 au CP de Rennes,

C'est moins cher au Luxembourg ou en Allemagne...
1230 euros la garantie avec le controle....au luxembourg...et même 3 ou 4 jours avant la fin de garantie c'est bon....la mienne il y a deux mois...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai le sentiment que les CP appliquent leurs tarifs et non un forfait Porsche , mais y a t il un prix fixe déterminé par Porsche ? est ce que le prix de la garantie change chez vous si l'achat a été fait hors CP ? comme on me l'annonce chez moi .....2200 roros

910 € au PZ de Kaiserslautern ...................c est ou ce petit bled .......................Pas en france ;)
Ce montant de 910 c'est pour quel modèle ?

Appel de phares
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men
J ai le sentiment que les CP appliquent leurs tarifs et non un forfait Porsche , mais y a t il un prix fixe déterminé par Porsche ? est ce que le prix de la garantie change chez vous si l'achat a été fait hors CP ? comme on me l'annonce chez moi .....2200 roros

910 € au PZ de Kaiserslautern ...................c est ou ce petit bled .......................Pas en france ;)
Ce montant de 910 c'est pour quel modèle ?

Appel de phares
Pour Porsche 996 C4S de décembre 2003. J'ai fait le renouvellement en Novembre 2007.
Prise de RV par Email puis par téléphone (ce sont eux qui m'ont rappelé en français), voiture prise à l'heure au PZ, rendue à l'heure avec le sourire et le carnet de garantie.
RAS :thumbup:
Si tu veux plus de détails, MP.
Répondre
48 messages
1 2 3