Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
c'est du S de 67-68 ou 69 ?
sont elles completes avec soupapes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pq le compte de porschejoffroy a t il été supprimé ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
secret apparemment :(
JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour info, je l'ai eu au tel (car je lui ai achete qques pieces), et il m'a dit qu'on lui avait enleve son acces car il a ete considere comme professionel.

De ce qu'il m'a dit, son pere avait un garage Porsche a Marseille, mais ayant pris sa retraite, son fils vend le stock de pieces lui restant sur les bras.

M'enfin c'est SA version ... apres pour la verite .. pas plus d'info.

A+
JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non c'est pas un pro ...je l'ai eu au téléphone.
enfin ici de temps en temps c'est le C.SA du net :D :D :P
c'est marrant je voulait indiquer le comité surveillance de l'audio et ca m'a indiqué CSA !!!

[Edité le 26/3/2004 par thor001]:D

[Edité le 26/3/2004 par thor001]

Message Envoyé
excellent, ça devient un peu n'importe quoi, je te supprime ci, je te supprime ça, c'est lourd mais apparement pas de solution.
Dommage:( :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a naturellement rien à cacher, mais je viens seulement de lire vos interrogations.
Voici donc :

1/ Le compte a été supprimé à ma demande. J'en suis donc le principal responsable.
2/ L'intérêt unique du dénommé est de vendre des pièces Porsche ce qui est incompatible avec l'objet du site, que ça plaise ou non.
3/ J'ai demandé par 2 fois via MP à l'interessé de prendre contact avec moi à ce sujet et il a été averti exactement "8 fois" par les posts interposés. Je n'ai ni moi ni aucun autre modérateur eu de réponse.
4/ Le même cas provoquera les mêmes effets.
5/ Je partage l'avis de la majorité des membres qui nous ont remontés ces dérives.

Il serait dommageable pour l'ensemble des intervenants de devoir fermer le forum "Pièces Divers" en conséquences de ces dérives trop fréquentes.

Je suis bien conscient qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que toute décision fait des heureux et des mécontents.

J'espère avoir répondu à vos questions.
JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A partir du moment ou les regles sont claires ... j'ai pas de problemes avec les consequences ...

JDB
Répondre
11 messages