Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : remchoudes détails comme? des morceaux de tomates pourries?Message original : RICO73
Manque quelques détails à deux balles mais sinon elle est presque aussi propre que la Ricomobile:D![]()
![]()
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
vjim
En ligne
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Charentinnon pas celle-là, tu te trompes de topic.Message original : Lionel996
elle était pas jaune cette auto avant ???![]()
et noire encore avant, ou grise ... enfin une autre couleur ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()





Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Kalamalo
Par contre moi ça me gêne cette histoire de sièges ...
Tu confirme que ce sont des copies ?? du genre Torino![]()


T'as pas fini de te la pêter avec tes vrais Recaro :
Je m'appelle Lolo,:)
Je roule en Sporto,
J'ai des Recaro:thumbup:
Et je bois d'la kro!:o
T'as pas toujours été contre les copies, à l'époque où tu posais ton c.ul dans Rainette:thumbup: et où tu buvais la mousse du belge:P!




Message original : olive2l2de toutes façons , un "Dafboy" ne boit pas , il se désaltère...!!!Message original : Kalamalo
![]()
J'ai rien contre les copies, mais dans le cas présent ...
Au fait, je bois pas de Kro![]()
![]()
![]()
![]()

Le problème, c'est que Laurent se désaltère parfois sans modération!:D


Message original : Kalamalo
Bon ben voila, ça c'est dit![]()
Sinon, concernant le sujet en question, vous en pensez quoi les gars ??![]()

En plus, elle est pas Sporto!:o

Bon, sérieusement, j'ai pas vraiment maté les photos, le prix ne me semble pas hors normes si la restauration est vraiment d'exception.
Le problème, c'est que certains détails ressortent déjà aux yeux de nos spécialistes. A commencer par la plaque d'identification!:o

Si elle est (était?:D) matching et que la restau est "parfaite" (la perfection n'existe pas!;)), ça doit quand même pouvoir être proposé à ce prix. Après, vu le contexte:( et surtout vu les "détails":D, trouveras-t-elle preneur, c'est une autre histoire.

[Édite le 12-1-2009 par hervé44]
Message original : KalamaloTout est ditMessage original : hervé44
Ben, déjà, c'est une Targa!:thumbdown:
En plus, elle est pas Sporto!:o![]()
on peut fermer ce post
![]()
Merci Hervé :):D![]()

en plus, elle a pas des vrais Recaro!:thumbdown:


Membre


Messages :
121
Enregistré le : 29 déc. 2006, 12:16
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Membre


Messages :
447
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:40
Message original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Effectivement, y'a un probème : la trappe à huile devrait être sur l'aile arrière droite.
Les grilles noires, c'est normal à partir de 1972 (alu en option) de même que l'entourage des feux.
Le plus enm..bètant c'est la trappe à huile.
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : le drashBien vuMessage original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Effectivement, y'a un probème : la trappe à huile devrait être sur l'aile arrière droite.
Les grilles noires, c'est normal à partir de 1972 (alu en option) de même que l'entourage des feux.
Le plus enm..bètant c'est la trappe à huile.

m'est avis que c'est une 73 avec des papiers de 72 faudrait voir la plaque avec le N° de chassis sur la caisse
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : mad-mathElles en sont aussi équipées.Message original : Kalamalo
J'avais aussi remarque pour la trappe à huile, mais du coup je me suis mis à douter si les Targa en était équipés aussi ou non![]()
![]()



Et c'est par pareil une 72 (millésime unique) et une 73

Membre


Messages :
447
Enregistré le : 09 févr. 2008, 10:40
Message original : FX20S
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
Non, faut juste imaginer comment c'était la production dans les usines autrefois :
A la fin de la chaîne de fabrication, il y avait un pauvre hère (qu'on avait probablement reclassé car à l'époque on faisait dans le social)... qui était chargé d'attribuer un numéro à la voiture flambante neuve et qui le frappait de ses doigts tremblants avec une vieille masse puis rivetait maladroitement la plaque sur le chassis.
C'est sûr, le gars buvait un peu, il avait froid aux mains, d'ailleurs il n'avait plus tous ses doigts, il frappait ses numéros à l'ancienne, pas dans l'axe mais en bon ouvrier consciencieux.
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : le drashDe là à dire que cela relève d'une qualification pénale (genre : tentative d'escroquerie) c'est pas notre genre, on a trop de respect pour ces professionnels.Message original : FX20S
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
Non, faut juste imaginer comment c'était la production dans les usines autrefois :
A la fin de la chaîne de fabrication, il y avait un pauvre hère (qu'on avait probablement reclassé car à l'époque on faisait dans le social)... qui était chargé d'attribuer un numéro à la voiture flambante neuve et qui le frappait de ses doigts tremblants avec une vieille masse puis rivetait maladroitement la plaque sur le chassis.
C'est sûr, le gars buvait un peu, il avait froid aux mains, d'ailleurs il n'avait plus tous ses doigts, il frappait ses numéros à l'ancienne, pas dans l'axe mais en bon ouvrier consciencieux.





Message original : le drashDe là à dire que cela relève d'une qualification pénale (genre : tentative d'escroquerie) c'est pas notre genre, on a trop de respect pour ces professionnels.Message original : FX20S
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
Non, faut juste imaginer comment c'était la production dans les usines autrefois :
A la fin de la chaîne de fabrication, il y avait un pauvre hère (qu'on avait probablement reclassé car à l'époque on faisait dans le social)... qui était chargé d'attribuer un numéro à la voiture flambante neuve et qui le frappait de ses doigts tremblants avec une vieille masse puis rivetait maladroitement la plaque sur le chassis.
C'est sûr, le gars buvait un peu, il avait froid aux mains, d'ailleurs il n'avait plus tous ses doigts, il frappait ses numéros à l'ancienne, pas dans l'axe mais en bon ouvrier consciencieux.



Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Message original : roland
Toit ouvrant![]()
![]()
mais les sièges![]()
![]()
[Édite le 14-1-2009 par roland]

et la trappe de commande de BV de 2L:thumbdown:
et le volet de départ à froid qui manque

et l'insonorisant moteur qui a disparu

et le logo 911 sur la boite à gant qui n'existe pas sur les 2.4:thumbdown:
et puis je savais pas que la 2.4S est une série "G"
etc...
A ce prix pourraient faire attention

[Édite le 14-1-2009 par TITI]
vjim
En ligne
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
vjim
En ligne
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : AC964C4
et puis 80000 € de restauration.....allons, allons...
je voudrais bien voir les factures....ils travaillent lentement en Suisse, mais quand même, çà fait quand même beaucoup de main d'oeuvre ! ...![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : vjimBen attends , c'est classique ca la main d'oeuvre a ce tarif là , les gonzes y s' ont qu'un bras gauche , des unibras qu'on les appelle , et donc ben ils leurs faut 2 fois plus de temps pour niq , heu restaurer une classic;)Message original : AC964C4
et puis 80000 € de restauration.....allons, allons...
je voudrais bien voir les factures....ils travaillent lentement en Suisse, mais quand même, çà fait quand même beaucoup de main d'oeuvre ! ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


c'est quand même énorme quand tu y réfléchis....! ils vendent 1 73 avec des papiers de 72, cool, tranquille, t'affole pas Raymond, çà va le faire, je le sens, çà va le faire...

