Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Kalamalo
Bon ben voila, ça c'est dit![]()
Sinon, concernant le sujet en question, vous en pensez quoi les gars ??![]()

En plus, elle est pas Sporto!:o

Bon, sérieusement, j'ai pas vraiment maté les photos, le prix ne me semble pas hors normes si la restauration est vraiment d'exception.
Le problème, c'est que certains détails ressortent déjà aux yeux de nos spécialistes. A commencer par la plaque d'identification!:o

Si elle est (était?:D) matching et que la restau est "parfaite" (la perfection n'existe pas!;)), ça doit quand même pouvoir être proposé à ce prix. Après, vu le contexte:( et surtout vu les "détails":D, trouveras-t-elle preneur, c'est une autre histoire.

[Édite le 12-1-2009 par hervé44]
Message original : KalamaloTout est ditMessage original : hervé44
Ben, déjà, c'est une Targa!:thumbdown:
En plus, elle est pas Sporto!:o![]()
on peut fermer ce post
![]()
Merci Hervé :):D![]()

en plus, elle a pas des vrais Recaro!:thumbdown:


le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Message original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Message original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Effectivement, y'a un probème : la trappe à huile devrait être sur l'aile arrière droite.
Les grilles noires, c'est normal à partir de 1972 (alu en option) de même que l'entourage des feux.
Le plus enm..bètant c'est la trappe à huile.
Message original : le drashBien vuMessage original : duch
le joint d'arceau cote gauche,la roue de secourt ,le réservoir,les étiquettes sur la face ar ,la trappe a huile dans l'aile ard ???,les grilles noires et feu avec entourage noir pas sur le modèle année 1972,la poignée porte gauche ?? pour le prix !!!!!! a voir
j'ai mon pote qui possède une magnifique 2,4s targa de 72 matching number et son état largement supérieur a celle proposer a la vente
Effectivement, y'a un probème : la trappe à huile devrait être sur l'aile arrière droite.
Les grilles noires, c'est normal à partir de 1972 (alu en option) de même que l'entourage des feux.
Le plus enm..bètant c'est la trappe à huile.

m'est avis que c'est une 73 avec des papiers de 72 faudrait voir la plaque avec le N° de chassis sur la caisse
Message original : mad-mathElles en sont aussi équipées.Message original : Kalamalo
J'avais aussi remarque pour la trappe à huile, mais du coup je me suis mis à douter si les Targa en était équipés aussi ou non![]()
![]()



Et c'est par pareil une 72 (millésime unique) et une 73

Message original : FX20S
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
Non, faut juste imaginer comment c'était la production dans les usines autrefois :
A la fin de la chaîne de fabrication, il y avait un pauvre hère (qu'on avait probablement reclassé car à l'époque on faisait dans le social)... qui était chargé d'attribuer un numéro à la voiture flambante neuve et qui le frappait de ses doigts tremblants avec une vieille masse puis rivetait maladroitement la plaque sur le chassis.
C'est sûr, le gars buvait un peu, il avait froid aux mains, d'ailleurs il n'avait plus tous ses doigts, il frappait ses numéros à l'ancienne, pas dans l'axe mais en bon ouvrier consciencieux.
Message original : le drashDe là à dire que cela relève d'une qualification pénale (genre : tentative d'escroquerie) c'est pas notre genre, on a trop de respect pour ces professionnels.Message original : FX20S
C'est quand même marrant pour un pro qui vend les plus belles voitures du monde de montrer en photo des plaques châssis refrappées.
Faut être un peu c..., non ?:D
Non, faut juste imaginer comment c'était la production dans les usines autrefois :
A la fin de la chaîne de fabrication, il y avait un pauvre hère (qu'on avait probablement reclassé car à l'époque on faisait dans le social)... qui était chargé d'attribuer un numéro à la voiture flambante neuve et qui le frappait de ses doigts tremblants avec une vieille masse puis rivetait maladroitement la plaque sur le chassis.
C'est sûr, le gars buvait un peu, il avait froid aux mains, d'ailleurs il n'avait plus tous ses doigts, il frappait ses numéros à l'ancienne, pas dans l'axe mais en bon ouvrier consciencieux.




