Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ta remarque est sur le prix, tu penses que les pros gagnent leur vie comment ???

+ 10-15 % c'est classique !!! (révision, garantie, ...), sans les défendre je ne suis pas choqué ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi non plus !!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne pense pas que First va vendre une voiture non revisée... l'addition monte vite... je serais pas etonnée qu'il y ait mini 3000 € de frais pour la remettre en etat... ensuite, la marge 2000 €... c'est un pro, il faut bien qu'il vive non?

oui c'est cher, mais bon, ... combien ont achété des voitures a pas cher et se sont retrouvés, une fois les basics obligatoires effectués avec des prix de revient equivalent a l'achat chez un pro, voire plus...
Il faut remettre les choses dans leur perspective...

Maintenant, First fera il dse travaux avant de la vendre, là est un autre debat ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74
Si ta remarque est sur le prix, tu penses que les pros gagnent leur vie comment ???

+ 10-15 % c'est classique !!! (révision, garantie, ...), sans les défendre je ne suis pas choqué ...
je ne suis pas choqué, c'est normal!

Seulement lorsqu'on cherche à acheter une auto de cette valeure, on passe un sacré bout de temps à éplucher le web.
Et les chances de tomber sur le numéro direct du proprio sont grandes.
Pour le commerce, c'est pas très malin.
Voilà ce que je dis!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
je ne pense pas que First va vendre une voiture non revisée... l'addition monte vite... je serais pas etonnée qu'il y ait mini 3000 € de frais pour la remettre en etat... ensuite, la marge 2000 €... c'est un pro, il faut bien qu'il vive non?

oui c'est cher, mais bon, ... combien ont achété des voitures a pas cher et se sont retrouvés, une fois les basics obligatoires effectués avec des prix de revient equivalent a l'achat chez un pro, voire plus...
Il faut remettre les choses dans leur perspective...

Maintenant, First fera il dse travaux avant de la vendre, là est un autre debat ;)

en plus il seront dans l'obligation de la garantir et là, la moindre casse sur le moteur ou la boite peut couter très très cher.

[Édite le 9-1-2009 par bruno1777]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, mais il ont des assurances pour ca... ca leur coute genre 500e, et la voiture est garantie , moteur boite pont... etc..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mettez vous à ma place

Vous tombez sur les deux annonces, lequel vous appelez?

Honnetement!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aucune des deux... la voiture ne m'inspire pas... rien que la gueule des sieges... on a affaire a un soigneux, ca se voit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aucune des deux... la voiture ne m'inspire pas... rien que la gueule des sieges... on a affaire a un soigneux, ca se voit
Oui mais le prix proposé par le proprio est le marché bas pour une bi turbo.
Les prix débutent souvent après 50 000 voir 60 000

C'est un choix pour l'acquereur!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais c'est la garantie jap (jusqu'au portail) :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bikouse
Oui mais le prix proposé par le proprio est le marché bas pour une bi turbo.
Les prix débutent souvent après 50 000 voir 60 000

C'est un choix pour l'acquereur!
oui bien sur... mais il faut imperativement la faire expertiser avant... pour evaluer l'etendue des travaux a faire.
Et puis ... qu'en est il de l'histo reel de la voiture... accident , et...
Ces derniers mois j'ai vu des tas de choses interessantes sur le papier, mais dans la realité... tu te retournerais meme pas dessus dans la rue. On a pas tous la meme notion du "excellent etat".
Alors, a voir effectivement... mais en etant hyper prudent, et la faire examiner de toutes facons.
La on fantasme tous, car aucun d'entre nous n'a vu la voiture.... a part peut etre First ;)

[Édite le 9-1-2009 par gsxfred]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

dans tous les cas, contacte le proprio, c'est lui qui pourra t'en dire le plus sur son auto ... enfin normalement ! :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La différence ne me choque pas non plus. Entretien + garantie + marge. Après c'est un choix en fonction de ses critères d'achat.
L'avantage d'un Pro c'est qu'il y a des recours légaux au cas où, sur un particulier c'est plus compliqué...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a vendre depuis longtemps.....mais 45k€ c'est plus q'honnete pôur une 993 tt, apres faut la voir bien sur!!!
doc911 En ligne
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : bikouse
Mettez vous à ma place

Vous tombez sur les deux annonces, lequel vous appelez?

Honnetement!!!!
Pas si évident comme réponse....
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ni l'une ni l'autre j'aime pas la couleur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais, pas si évident... La réputation de First n'est quand même pas terrible terrible sur les voitures qu'ils vendent. Ils viennent de vendre une reprise d'un copain accidentée en "très bon état". Ok, je sais, c'est un vendeur de voitures...
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil67
Ouais, pas si évident... La réputation de First n'est quand même pas terrible terrible sur les voitures qu'ils vendent. Ils viennent de vendre une reprise d'un copain accidentée en "très bon état". Ok, je sais, c'est un vendeur de voitures...
Accidentée n' exclut pas d' être en très bon état ! C 'est "jamais accidentée" qui serait trompeur ....
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phil67
Mon ex 996 c2 3.4L venait de là bas

Très sérieux très compétent :thumbup:
Répondre
20 messages