Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Entre cette annonce et la deuxième.
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=148160847
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=2469

Membre

je ne pense pas que First va vendre une voiture non revisée... l'addition monte vite... je serais pas etonnée qu'il y ait mini 3000 € de frais pour la remettre en etat... ensuite, la marge 2000 €... c'est un pro, il faut bien qu'il vive non?
oui c'est cher, mais bon, ... combien ont achété des voitures a pas cher et se sont retrouvés, une fois les basics obligatoires effectués avec des prix de revient equivalent a l'achat chez un pro, voire plus...
Il faut remettre les choses dans leur perspective...
Maintenant, First fera il dse travaux avant de la vendre, là est un autre debat
oui c'est cher, mais bon, ... combien ont achété des voitures a pas cher et se sont retrouvés, une fois les basics obligatoires effectués avec des prix de revient equivalent a l'achat chez un pro, voire plus...
Maintenant, First fera il dse travaux avant de la vendre, là est un autre debat

Membre

Message original : jeanluc74
Si ta remarque est sur le prix, tu penses que les pros gagnent leur vie comment ???
+ 10-15 % c'est classique !!! (révision, garantie, ...), sans les défendre je ne suis pas choqué ...
Seulement lorsqu'on cherche à acheter une auto de cette valeure, on passe un sacré bout de temps à éplucher le web.
Et les chances de tomber sur le numéro direct du proprio sont grandes.
Pour le commerce, c'est pas très malin.
Voilà ce que je dis!;)
Membre

Message original : gsxfred
je ne pense pas que First va vendre une voiture non revisée... l'addition monte vite... je serais pas etonnée qu'il y ait mini 3000 € de frais pour la remettre en etat... ensuite, la marge 2000 €... c'est un pro, il faut bien qu'il vive non?
Maintenant, First fera il dse travaux avant de la vendre, là est un autre debat![]()
en plus il seront dans l'obligation de la garantir et là, la moindre casse sur le moteur ou la boite peut couter très très cher.
[Édite le 9-1-2009 par bruno1777]
Membre

Message original : gsxfred
aucune des deux... la voiture ne m'inspire pas... rien que la gueule des sieges... on a affaire a un soigneux, ca se voit
Les prix débutent souvent après 50 000 voir 60 000
C'est un choix pour l'acquereur!
Membre

Membre

Message original : bikouseOui mais le prix proposé par le proprio est le marché bas pour une bi turbo.Message original : gsxfred
aucune des deux... la voiture ne m'inspire pas... rien que la gueule des sieges... on a affaire a un soigneux, ca se voit
Les prix débutent souvent après 50 000 voir 60 000
C'est un choix pour l'acquereur!
Et puis ... qu'en est il de l'histo reel de la voiture... accident , et...
Ces derniers mois j'ai vu des tas de choses interessantes sur le papier, mais dans la realité... tu te retournerais meme pas dessus dans la rue. On a pas tous la meme notion du "excellent etat".
Alors, a voir effectivement... mais en etant hyper prudent, et la faire examiner de toutes facons.
La on fantasme tous, car aucun d'entre nous n'a vu la voiture.... a part peut etre First

[Édite le 9-1-2009 par gsxfred]
Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : Phil67
Ouais, pas si évident... La réputation de First n'est quand même pas terrible terrible sur les voitures qu'ils vendent. Ils viennent de vendre une reprise d'un copain accidentée en "très bon état". Ok, je sais, c'est un vendeur de voitures...
Membre

Message original : Phil67
Ouais, pas si évident... La réputation de First n'est quand même pas terrible terrible sur les voitures qu'ils vendent. Ils viennent de vendre une reprise d'un copain accidentée en "très bon état". Ok, je sais, c'est un vendeur de voitures...
Très sérieux très compétent